Un peu le même résultat pour moi en HL, hier 4 parties en solo 3 en duo. (je suis plat5)
Sur mes 4 parties solo, je joue 1 fois heal car je suis last pick même si je propose de tank. On perd car le tank est nul ofc.
1 fois je Chromie, j'ai rien pu faire de la game car tout le monde hard engage (tyrael jugement) et on était que 4 a TF car zag préférait se faire gank en boucle. Personne ne soak donc -2lvl avant le 10 j'étais le seul a XP. Du coup ca donnait à chaque fight la même chose: 3v3 sous leurs tours après le jugement de tyrael (qu'ils ont perdu 100% du temps). Moi qui me prend ult johanna + zera et Zag qui était morte. Mais apparemment c'est de ma faute car j'avais pas assez de dégâts héros 
Et les 2 autres parties, personne ne pick de heal (j'étais tank, je peux pas faire les deux en même temps xD), je vois pas trop l’intérêt de ce genre de partie même si on en a gagné une avec le gars a la fin "vous voyez j'ai eu raison de pas pick de heal"
Les 3 parties en duo ce n'était guerre mieux, on se fait outdraft kikoo gaz et on avait toujours 1 carry suicidaire qui termine a 10 morts car il frontlane avec <insérer le nom d'un squichy sans escape>. On en gagne une car les adversaires avaient 2 suicidaires. Mais les autres parties, on a beau revenir dans le coup, a chaque fois faut que quelqu'un aille se donner tout seul pour qu'on ne puisse pas conteste l'objectif.
Pour rebondir sur ce que vous dites, je suis d'accord qu'on se souvient mieux quand ca se passe mal mais ca fait très longtemps que je n'ai pas fait une game HL sans heal en face, par contre moi ca fait 3 en 4 jours.
On va voir le positif, je n'ai pas eu un seul afk ou ragequit
Dernière modification par bLaDou ; 01/09/2016 à 12h45.
|