Jeux Olympiques - Rio 2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Perso que je sois un champion ou pas (vous pouvez pas savoir ) change rien au fait qu'un champion olympique devrait avoir assez de mental pour pas pleurer quand on le siffle.
Le florilège de "machin il pisse violet" et "truc c'est pas juste" et "le terrain était trop lourd" du début des JO, il était un peu con, mais franchement la réaction + larmes de Lavillenie, ça fait juste pitié
Clair ça fait tellement pitié d'avoir des réactions d'être humains. Sont cons ces sportifs de haut niveau d'être humains et d'avoir des sentiments.

La définition du mental par les joliens est quand même assez puissante, à ne prendre qu'un élément par ci par là pour juger un sportif/une sportive en occultant tout le reste.

Dernière modification par Apteis ; 19/08/2016 à 18h15.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Il a pas tort Teddy Riner c'est la ou on voit si tu as le mental ou pas. En plus la comparaison avec de Lavillenie à Jesse Owen fait bien rigolé...
Quel mental, le mec fait un concours quasiment parfait avec un sans-faute jusqu'à 6m03. C'est mieux qu'à Londres...
A aucun moment Lavillenie n'a craqué, il ne passe pas 6m08 car c'est une barre qu'il n'a quasiment jamais passé. Il n'a rien à se reprocher, on ne peut que féliciter le Brésilien, qui a réalisé un concours exceptionnel.

Champion olympique, vice-champion olympique, vice-champion du monde, recordman, et encore des gens pour dire que c'est un blaireau qui supporte pas la pression...

@dessous
c'est quoi le rapport avec le sport au juste ?

Dernière modification par Compte #363838 ; 19/08/2016 à 18h59.
Citation :
Publié par Merengue
Quel mental, le mec fait un concours quasiment parfait avec un sans-faute jusqu'à 6m03. C'est mieux qu'à Londres...
A aucun moment Lavillenie n'a craqué, il ne passe pas 6m08 car c'est une barre qu'il n'a quasiment jamais passé. Il n'a rien à se reprocher, on ne peut que féliciter le Brésilien, qui a réalisé un concours exceptionnel.

Champion olympique, vice-champion olympique, vice-champion du monde, recordman, et encore des gens pour dire que c'est un blaireau qui supporte pas la pression...
Bin si il a craqué suffit de son déballage dans la presse...
A vous lire, on croirait que c'est honteux de "craquer". Que c'est une fiotte parce qu'il chiale sur la 2eme marche du podium.
Il a le droit et ça n'a rien d'anormal. Chacun est libre de réagir à sa manière dans ce genre de situation. D'ailleurs, ce n'est pas la pression comme problème qu'il met en avant mais le fait d'être blessé par ce genre d'accueil. Cela n'a rien à voir avec une incapacité à encaisser la pression.
Citation :
Publié par Tchrek
Y'a toujours autant de chutes aux compéts de BMX ?

Ça fait vraiment abattoir.
ca fait partie du sport mais la c'est n'importe quoi vu qu'ils ont fait une piste beaucoup plus rapide que les pistes habituelles ( la bosse de depart est beaucoup plus haute par exemple)
Le Japonais a été disqualifié du 50km marche pour être rentré dans le Canadien vers la fin. Je trouve ça assez logique pour le coup, le Canadien le bouffait et après ça il a totalement perdu ses moyens.
Diniz finit donc septième et le Brésilien passe huitième et donc finaliste COMME PAR HASARD #theorieducomplot.

Sinon, le BMX ça ressemble pas mal au ski cross, y a une bonne part d'aléatoire dans le résultat quand même (bon, là y a 3 manches donc sauf blessures ça devrait limiter un peu).
Citation :
Publié par Niluje
Le Japonais a été disqualifié du 50km marche pour être rentré dans le Canadien vers la fin. Je trouve ça assez logique pour le coup, le Canadien le bouffait et après ça il a totalement perdu ses moyens.
Diniz finit donc septième et le Brésilien passe huitième et donc finaliste COMME PAR HASARD #theorieducomplot.
Sur les images j'avais plus l'impression que le Japonais essayait de doubler par l'intérieur et que c'est le canadien qui a essayé de le repousser d'un coup de coude... C'est dur pour le Japonais, il est aller au bout de lui même pour finalement se faire DSQ
Citation :
Publié par Caniveau Royal
L'avez-vous vue ?
Parmi les images joyeuses des jeux olympiques, il y a la manière dont Risako Kawai célèbre sa médaille d'or avec son coach.

Ahah magnifique, merci de l'avoir postée car j'étais passé à côté.

Je suis content pour Christophe Lemaitre et sa médaille de Bronze. Bolt indétrônable pour le moment, mais si De Grasse continue comme ça par contre...
Citation :
Publié par Sâtane
Sur les images j'avais plus l'impression que le Japonais essayait de doubler par l'intérieur et que c'est le canadien qui a essayé de le repousser d'un coup de coude... C'est dur pour le Japonais, il est aller au bout de lui même pour finalement se faire DSQ
C'est ce que j'avais vu aussi.
Citation :
Publié par Nyu
C'est moi où Montel veut du drama ? A croire qu'il espère que Diniz finisse à l’hôpital.
J'ai eu l'impression du contraire, et que c'etait justement l'un des seuls à vouloir que ce ne soit pas le cas.
Diniz finit d'ailleurs à l'hosto apres apparemment des pertes de conscience et deshydratation severe.
insupportables les commentaires du match de handball, s'ils ont rien à dire à part se palucher sur les joueurs, ils devraient fermer leur bouche.
edit : la France mène 16-13 à la mi-temps

edit 2 : lol l'arbitrage de la boxe omg

Dernière modification par Njuk ; 19/08/2016 à 21h22.
Le deuxième round c'était une blague de filer 2-1 pour la chinoise j'ai pas vu le premier. Allez, si elle gagne la dernière reprise ça devrait le faire.

@Njuk : non 3-0 pour la française au troisième round

Edit : ouf, même que 2-1 au dernier c'était abusé, je pense que Yoka était prêt à venir cogner les juges si elle avait perdu
Citation :
Publié par Niluje
Le deuxième round c'était une blague de filer 2-1 pour la chinoise j'ai pas vu le premier.
Le premier est comme le deuxieme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés