Jeux Olympiques - Rio 2016

Répondre
Partager Rechercher
Et la française est une des plus légères de cette catégorie visiblement. J'imagine pas les combats de monstre qu'il peut y avoir dans ce tournoi

Oh putain par contre ça fait que 3 mn que j'écoute Montel depuis le début des jo et j'en peux déjà plus. Ça va être long les épreuves d'athlétisme :/
J'avoue qu'elle a pas du piger que le principe du judo, c'est d'éviter de plonger au sol à la moindre attaque. Combat un poil mou, mais bon, ça m'aurait bien gavée que la française perde vu le "jeu" de la mexicaine.
L'éthiopienne qui explose le record (de 14" !!!) d'une chinoise ultra-dopée sur 5000 m ahah.

Riner est beaucoup trop fort sérieusement.
Citation :
Publié par Merengue
L'éthiopienne qui explose le record (de 14" !!!) d'une chinoise ultra-dopée sur 5000 m ahah.

...
Et encore! T'as loupé le commentaire sur la Tv Suisse ou la commentatrice s'extasiait qu'enfin ce record fait par, je cite: "Ces chinoises dont on ne sait pas à quoi elle carburait à l'époque" soit effacé des tabelles... Heureusement que le deuxième commentateur à rajouté: "Euh, ouais, elle est en train de mettre quasi 10 secondes, je suis pas sur...." Et la commentatrice de le couper: "C'est absolument incroyable..."

Vraiment le mot décence à complètement disparu...
Citation :
Publié par Yesmann
J'avoue ne pas comprendre en quoi c'est drôle ?
Je sais pas trop non plus mais je crois qu'il y a une controverse autour de cet athlète qui n'est apparemment le porte-drapeau de la délégation d'Arabie Saoudite que parce qu'il est de la famille de je sais plus qui, qui n'est pas vraiment un athlète et qui n'a jamais rien remporté.

Du coup, bah ça fait du bien de voir la réalité le remettre un peu à sa place, au moins pour les vraies athlètes de la délégation qui n'ont pas eu cet honneur d'être porte-drapeau.
Citation :
Publié par Yesmann
J'avoue ne pas comprendre en quoi c'est drôle ?
Compte fake/troll, laisse le dans son coin va.
Jaloux, aigri ? On ne le sait pas, mais Lance Armstrong a une dent contre Fabian Cancellara.
À la nouvelle sur de sa victoire sur Twitter, il a répondu d'un :
Luigi !

qui fait référence, selon les interprétations, soit à Luigi Cecchini, un préparateur italien proche du docteur Fuentes,
soit à l'affaire des poches de sang (affaire de transfusions, impliquant Fuentes et un coureur associé que la justice n'avait pas nommé, alors, mais que beaucoup suspectent d'avoir été Cancellara).

@Yesmann : tout m'intéresse, autant le sport que les à-côtés.
Je me sens moins coupable que ceux d'ici qui minimisent le dopage et veulent toujours mettre hors de champ leurs idoles.
Pantani est mort pour leur plaisir, et finalement, ça ne les gêne pas vraiment d'en voir crever d'autres. Du moment qu'ils font "du beau sport".

Tu ne peux pas dire qu'avoir un médaillé d'or en cyclisme sur route, qui est probablement dopé si Lance Armstrong le dit, est une bonne chose. Si ?
Ce sont ces J.O. qui sont sous une atmosphère de dopage, et cela ne vient pas de moi.

@Apteis : Cancellara peut ne pas être clean, mais l'argumentation "si Armstrong le dit", t'es sérieux ou pas ?
Ben oui. N'a t-il pas été accusé d'avoir été le gestionnaire de tout le système de dopage de son équipe ? Que pouvait-il ignorer ?

Sinon, l'un d'entre-vous aurait très bien pu révéler l'accusation de dopage d'Armstrong contre Cancellara, la détection de la chinoise dopée en phase finale, et celle d'un bulgare (à quel niveau, je ne le sais pas),
car ces évènements sont connus depuis au moins ce matin. Mais ce fil a avancé sans qu'il en ait été fait mention. C'est discutable aussi.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 12/08/2016 à 18h59.
Citation :
qui est probablement dopé si Lance Armstrong le dit
Cancellara peut ne pas être clean, mais l'argumentation "si Armstrong le dit", t'es sérieux ou pas ?

Citation :
Tu aimerais bien passer à autre chose, sûrement, mais le dopage dans ses J.O. revient si souvent...
Personne ne remet en cause que le dopage c'est mal, qu'il y en a surement beaucoup, de partout, mais accessoirement, le sport revient aussi souvent pendant ces JO.
Citation :
Publié par Yesmann
En fait les seules choses qui t'intéressent dans le sport ce sont les dramas c'est ça ?
Suffit de regarder les tournures de phrase pour comprendre, on dirait le Sun

Modéré par Nenn :

Dernière modification par Nenn ; 13/08/2016 à 00h49.
Citation :
@Apteis : Cancellara peut ne pas être clean, mais l'argumentation "si Armstrong le dit", t'es sérieux ou pas ?
Ben oui. N'a t-il pas été accusé d'avoir été le gestionnaire de tout le système de dopage de son équipe ? Que pouvait-il ignorer ?
On a surtout affaire à un mec qui a menti pendant des années. Donc prendre un de ses tweets pour argumentaire, c'est une des plus grosses blagues qui soit. Qu'on accorde encore du crédit à ce que ce mec puisse raconter, c'est déjà une blague en fait. Rien que le citer, c'est lui donner une importance qu'il ne mérite pas.

Citation :

Sinon, l'un d'entre-vous aurait très bien pu révéler l'accusation de dopage d'Armstrong contre Cancellara, la détection de la chinoise dopée en phase finale, et celle d'un bulgare (à quel niveau, je ne le sais pas),
car ces évènements sont connus depuis au moins ce matin. Mais ce fil a avancé sans qu'il en ait été fait mention. C'est discutable aussi.
Ou peut être que la majorité préfère mettre ça de côté pour regarder du sport, et parler sport.
Je suis d'ailleurs très étonné que tu n'ais pas parlé du journaliste anglais qui a outé des sportifs homosexuels dans un torchon, on s'écarte totalement du sport, c'est tout à fait à ta portée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés