|
|
Wow mais quand tu dois soulever les 125 kilos de la mexicaine au sol tu participes aussi a l'haltérophilie ?
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Jeux Olympiques - Rio 2016
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Bagnard
|
|
|
|
|
| Daniel Rigolol |
| Trouver plus de messages par Daniel Rigolol |
|
Invité
|
L'éthiopienne qui explose le record (de 14" !!!) d'une chinoise ultra-dopée sur 5000 m ahah.
Riner est beaucoup trop fort sérieusement. |
|
|
|
| #363838 |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
En haltérophilie Giovanni Bardis dans la catégorie des moins de 85kg est premier.
|
|
|
|
|
|
Au fleuret, les français sont en feu, là, 11 pt d'avance en demi-finale, ça sent bon, maintenant faut tenir jusqu'au bout.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ils sont bien nos roleplayers de la renaissance là!
|
|
|
|
|
|
Enfin une finale en escrime, il était temps ! Et avec la manière
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #363838 |
|
|
Il est énorme Lucas
|
|
|
|
|
|
Jaloux, aigri ? On ne le sait pas, mais Lance Armstrong a une dent contre Fabian Cancellara.
À la nouvelle sur de sa victoire sur Twitter, il a répondu d'un : Luigi ! qui fait référence, selon les interprétations, soit à Luigi Cecchini, un préparateur italien proche du docteur Fuentes, soit à l'affaire des poches de sang (affaire de transfusions, impliquant Fuentes et un coureur associé que la justice n'avait pas nommé, alors, mais que beaucoup suspectent d'avoir été Cancellara). Je me sens moins coupable que ceux d'ici qui minimisent le dopage et veulent toujours mettre hors de champ leurs idoles. Pantani est mort pour leur plaisir, et finalement, ça ne les gêne pas vraiment d'en voir crever d'autres. Du moment qu'ils font "du beau sport". Tu ne peux pas dire qu'avoir un médaillé d'or en cyclisme sur route, qui est probablement dopé si Lance Armstrong le dit, est une bonne chose. Si ? Ce sont ces J.O. qui sont sous une atmosphère de dopage, et cela ne vient pas de moi. Ben oui. N'a t-il pas été accusé d'avoir été le gestionnaire de tout le système de dopage de son équipe ? Que pouvait-il ignorer ? Sinon, l'un d'entre-vous aurait très bien pu révéler l'accusation de dopage d'Armstrong contre Cancellara, la détection de la chinoise dopée en phase finale, et celle d'un bulgare (à quel niveau, je ne le sais pas), car ces évènements sont connus depuis au moins ce matin. Mais ce fil a avancé sans qu'il en ait été fait mention. C'est discutable aussi. Dernière modification par Caniveau Royal ; 12/08/2016 à 18h59. |
|
|
|
| Caniveau Royal |
| Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouai je crois
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Modéré par Nenn : Dernière modification par Nenn ; 13/08/2016 à 00h49. |
|
|
|
| Sous le signe du V |
| Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
|
Citation :
Citation :
Je suis d'ailleurs très étonné que tu n'ais pas parlé du journaliste anglais qui a outé des sportifs homosexuels dans un torchon, on s'écarte totalement du sport, c'est tout à fait à ta portée. |
|
|
|
|
|
Le français Vallarond est en demi finale du tir à l'arc, il a bien fait de monter sa DEX mais c'est pas passé loin, il a presque dû invoquer son pet loup.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Les Américaines sorties en quarts en foot.. la grosse surprise.
|
|
|
|
|
|
C'est à quelle heure la finale de Judo ?
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|