[Actu] La sortie de No Man's Sky officiellement repoussée à août 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sango
Bon en fait vous n'en savez rien quoi, vous estimez à tort ou à raison que le jeu correspondra à vos attentes et donc dans le laps de temps, les qualités du jeu sont vos attentes, cela mérite donc un 20. Si cela s'avère mauvais, ce sera forcément à mettre au passif du joueur qui n'aura pas su apprécier.

Bon on en reparle dans un mois.
T'en sais quoi de plus pour prétendre l'inverse? Ce que j'en ai vue me plait, dans son approche et son concept.

"Si ca se révèle mauvais" Ceci est subjectif, on pourrait dire "si ca se révèle bon" aussi, libre à chacun d'en juger.

C'est asser drôle de voir que les gens sont tous sur la défensives, mais les mecs vous sentez pas obliger de l'acheter si vous sentez la supercherie, le leurre ou l'anarque à plein nez.

A un moment donner faut arrêter de faire du zèle, il est déjà sortis sur ps4 et ce soir sur pc...vous achetez, vous achetez pas y'a aujourd'hui asser d'éléments pour vous décider. Ici vous ne faites que démonter le jeu de manière déguiser en posant vos faux doutes auquel les réponses ont toutes déjà étaient données partout sur le net.

C'est fini le temps ou on ignorait ce que serait le jeu, y'a des milliers d'heures de jeu à différent stade de progression, on est pas là pour décider à votre place. Nous notre choix est fait.
Que vous êtes casse bonbons pour pas grand chose, quand on demande un avis sur un jeu, on espère un poil un avis en connaissance de cause et non pas une confrontation d'attentes transformées en réalité pour la circonstance. Je n'ai pas d'avis pré mâché sur ce jeu, peut être sera t'il apprécié, peut être sera t'il boudé; Une chose que toi et moi avons donc en commun, nous n'en savons rien. Peut être que quelqu'un ayant déjà testé le biniou pourra apporter un peu de lumière, ainsi repartirons nous une page plus haut dans de bonnes conditions.
Citation :
Publié par Sango
Bon en fait vous n'en savez rien quoi, vous estimez à tort ou à raison que le jeu correspondra à vos attentes et donc dans le laps de temps, les qualités du jeu sont vos attentes, cela mérite donc un 20. Si cela s'avère mauvais, ce sera forcément à mettre au passif du joueur qui n'aura pas su apprécier.

Bon on en reparle dans un mois.

@Aheris- Oui j'avais vu mais on pouvait imaginer que tu extrapolais les centaines d'heures après une première expérience du jeu.
->

Citation :
Publié par Eronir
T'en sais quoi de plus pour prétendre l'inverse? Ce que j'en ai vue me plait, dans son approche et son concept.
Tout est dit, ceci, plus des membre ayant la même vision que moi sur jol qui confirme les attentes après 30h de jeu. Mais il est tout à fait possible que NMS ne soit pas le jeu que j'attend, et qu'au bout de 8h je ne l'ouvre plus jamais. La seule chose que je dis, c'est : ne pas confondre ses désires avec ceux des autres, un exemple excellent est celui d'EvE :

J'ai jamais compris comment des gars pouvais passer leur vie a miner dans EvE, pourtant, aprés 3ans, un des potes avec qui j'ai commencer n'avais même pas tirer un coup de feu outre celui des tutoriaux. Il y est toujours, et je pense que c'est toujours le cas
Elles se ressemblent toutes autant les planètes ou ya de l'exotisme niveau environnement à un moment donné ? A chaque fois que je m’intéresse à des streams j'ai l'impression de voir toujours le même environnement.
voila jeu acheter j'ai hâte j’espère qu'il seras encore plus beau sur pc normalement oui vu aux vidéo faite sur pc comme la 1 ère sur steam sa a l'air vraiment plus beau que sur ps4 en espérant qu'il ne l'on pas nerf pour mettre au niveaux de la ps4

sauf il aurais pu mettre en pré-téléchargement dans 7 heure ya marquer chez moi sur steam ,j'ai pas la fibre moi j’espère pouvoir commencer ce soir
Citation :
Publié par Crowzer
En tout cas, un bon point c'est que le jeu fait ne "que" 2.6Go.
Merci la compression au téléchargement, c'est bien pratique. Le dossier final fera sûrement la même taille que celui sur PS4 ou bien ils ont compressé la partie audio et on aura un rendu sonore dégueulasse, mais j'en doute.
Citation :
Publié par Sir BiBu
Elles se ressemblent toutes autant les planètes ou ya de l'exotisme niveau environnement à un moment donné ? A chaque fois que je m’intéresse à des streams j'ai l'impression de voir toujours le même environnement.
Il y'a de tout, vraiment de tout.
Citation :
Publié par Lianai
Merci la compression au téléchargement, c'est bien pratique. Le dossier final fera sûrement la même taille que celui sur PS4 ou bien ils ont compressé la partie audio et on aura un rendu sonore dégueulasse, mais j'en doute.
4Go environ au final.
Citation :
Publié par Mimiru
Non, ce n'est pas nul.
Franchement sans aller jusqu'à pouvoir faire ça :

Pouvoir faire au moins ça :

c'est juste un putain de pied, même avec un gameplay très basique.
Et mine de rien, dans un jeu qui devient vite répétitif et lassant, avoir un minimum de sensations de gameplay et de liberté, c'est très important !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Njuk
Mouais, autant 20 balles j'aurai pas réfléchi, mais 60 et prendre le risque au bout de 3 heures de me dire "tin je me fais chier", c'est un peu trop risqué à mon gout.
Je me dis exactement la même chose. J'attendrai qu'il passe à une vingtaine d'euros quelque part avant de l'acheter.
Citation :
Publié par Elglon
Franchement sans aller jusqu'à pouvoir faire ça :

Pouvoir faire au moins ça :
Non mais si tu veux de l'ED et de l'IB, joue à ED et à IB.

Citation :
Publié par Elglon
Et mine de rien, dans un jeu qui devient vite répétitif et lassant, avoir un minimum de sensations de gameplay et de liberté, c'est très important !
La liberté, dans NMS, c'est pas ce qui manque. Le gameplay est somme toute basique, mais le but du jeu n'est pas de proposer du gameplay de ouf de tous les côtés, mais d'explorer. Pas de faire tomber les feuilles des arbres en faisant du rase-mottes, d'avoir un combat spatial digne de X-Wing vs Tie Fighter ou de monter à dos de blob pour faire un concours de rodéo. Si tu attends ça du jeu, alors tu t'es carrément planté de jeu.
Citation :
Publié par Aherys-
Ce que tu ne saisi pas, c'est que personne ne te dis que oui, le gameplay est excellent : on te dis simplement que c'est pas la le focus du jeu, le focus : c'est l'exploration, tout le reste, c'est un peu de sel pour un peu plus de goût
Ce que tu n'as pas l'air de saisir c'est que pour explorer il faut des ressources. Et donc si la récolte des ressources est une corvée ça nuit à l'exploration.

Et puis franchement relis un peu les messages, y'a une mauvaise foi hallucinante dans les interventions :
Quelqu'un a cru comprendre qu'on ne pouvait pas survoler les planètes ? T'as un fan boy qui débarque dans l'instant pour expliquer que c'est génial et que l'inverse serait pourri.
Les retours de la presse ne sont pas géniaux ? Ils ont testé une version non patchée (alors que leur test date de plusieurs jours après le patch).
On parle de capacité à renouveller le gameplay au fil du temps ? On te répond que le gameplay est secondaire et très bien comme il est (ce qui est savoureux quand ça vient de gens qui n'ont pas encore touché au jeu).

À un moment va falloir ouvrir les yeux : Que no man's sky soit le jeu du siècle ou pas il a des défauts. Ils seront rédhibitoires pour certains, secondaires pour d'autres mais ils sont là.
Citation :
Publié par Limonade
D'ailleur j'ai pas vu de planètes sans atmosphères (genre lune, planète a la Elite Dangerous ou corps céleste dérivant genre astéroïde géant), il y en a ou j'ai juste pas eu de chance d'en voir ?
J'ai vue dans les patch note, qu'il y avais lunes, et autre... par contre, sans atmosphère, aucune idée.

Citation :
Publié par Elric
Ce que tu n'as pas l'air de saisir c'est que pour explorer il faut des ressources. Et donc si la récolte des ressources est une corvée ça nuit à l'exploration.
Ils faut de l'avis des joueur jol qui y jouent actuellement, 3 seconde de farm pour les avoir.
Citation :
Publié par Mimiru
Non mais si tu veux de l'ED et de l'IB, joue à ED et à IB.

La liberté, dans NMS, c'est pas ce qui manque. Le gameplay est somme toute basique, mais le but du jeu n'est pas de proposer du gameplay de ouf de tous les côtés, mais d'explorer. Pas de faire tomber les feuilles des arbres en faisant du rase-mottes, d'avoir un combat spatial digne de X-Wing vs Tie Fighter ou de monter à dos de blob pour faire un concours de rodéo. Si tu attends ça du jeu, alors tu t'es carrément planté de jeu.
Ben c'est surtout qu'on nous l'a vendu comme ça :
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aherys-
Ils faut de l'avis des joueur jol qui y jouent actuellement, 3 seconde de farm pour les avoir.
Et on sait l'un et l'autre que c'est une exagération mensongère.

Citation :
Publié par Charlouf
(...) jcrois l'avoir dis environ 10x :/
Tu réalises que personne ici n'accorde plus d'importance à tes avis qu'à ceux des autres hein ?
Sinon et à en croire les trailers (mais j'ai peut être regardé les vidéos d'un autre jeu) il était question d'exploration mais aussi de combat, de commerce et de survie.
Citation :
Publié par Elric
À un moment va falloir ouvrir les yeux : Que no man's sky soit le jeu du siècle ou pas il a des défauts. Ils seront rédhibitoires pour certains, secondaires pour d'autres mais ils sont là.
On sais tous qu'il à des défauts et plein même, mais aussi d'énormes qualités.

Par contre a un moment donner faut surtout arrêter de venir sur tous les posts de JOL depuis des semaines pour passer son temps à mettre les défauts en avant comme si il n'y avait que cela sans jamais y voir de qualités....

C'est un peu ce que tu fait depuis des jours (mois?), tu te cache derrière l'objectivité mais au fond tu passe ton temps à mettre uniquement les défauts en avant dans le but de le démolir.

Comme le dit BOGHOSS le gros problème actuel est le prix, sans doute due a SONY et les autres problèmes (textures + clipping+ fov) sont probablement duent à la version ps4....comme c'est bien souvent le cas.
Maintenant quand t'as aussi des jeux comme ABZU qui font 2h de durée de vie ou avant THE PARK qui valent entre 15 et 20euros, sans parler de qualité..peut ont dire que NMS est cher?

Pour le reste y'a vraiment rien à dénigrer, puis le jeu est comme tous ces homologues facilement extensible et c'est déjà en cours. D'ailleurs pour ceux qui s'intéressent vraiment au jeu, il semblerait que les vaisseaux mères soient annoncés ainsi que la construction de base terrestres.

Dernière modification par Eronir ; 12/08/2016 à 12h22.
Moi ce qui me fait halluciner, c'est que sous prétexte que c'est un jeu d'exploration, alors on ne peut pas lui reprocher certaines choses. Certains ici font semblant de reconnaître les défauts en s'offusquant dès que quelqu'un vient "critiquer" certains aspects du jeu. C'est vraiment lourd. Un jeu d'exploration peut très bien proposer un gameplay riche et varié. C'est pas parce que l'intérêt premier est l'exploration que tout le reste doit être délaissé, surtout quand tu vois le prix auquel le jeu est vendu. Dès qu'on ose émettre un doute par rapport à certains aspect du jeu, on a constamment le droit à des "oui mais c'est pas l'intérêt du jeu tu vois" ou "ce jeu est tout simplement pas fait pour toi". Je veux bien croire que le jeu plaira à certains en l'état, mais c'est pas une raison pour perdre toute objectivité dès que quelqu'un vient expliquer ce qu'il aurait aimé avoir dans ce genre de jeu.

En ce qui me concerne, j'avais précommandé le jeu mais je vais attendre qu'il baisse de prix. Surtout que le jeu a l'air loin d'être abouti quand tu vois tout le contenu qui va être implanté dans les futures mises à jour. A mon avis, le jeu sera beaucoup plus complet dans quelques mois, et en plus il sera moins cher.

Dernière modification par totopotter ; 12/08/2016 à 12h26.
Citation :
Publié par totopotter
Je veux bien croire que le jeu plaira à certains en l'état, mais c'est pas une raison pour perdre toute objectivité dès que quelqu'un vient expliquer ce qu'il aurait aimé avoir dans ce genre de jeu.
Si seulement on était dans ce cas là...hors on est plus dans "c'est nul car y'a pas ca", ou "c'est pauvre" ou "ca ne sera pas jamais..."

On est pas face à des attentes mais juste des jugements bornés qui ne tiennent compte de rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés