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[Actu] La sortie de No Man's Sky officiellement repoussée à août 2016
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#65221
Invité
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#65221 |
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Le principe du jeu a l'air sympathique, mais mettre autant pour ce qui reste à mes yeux une démo technologique...
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Attel Malagate |
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#90294
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#90294 |
Ohrido-Survival-Attitude |
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Ohrido-Survival-Attitude |
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Je vous conseille de matter le GKPlay de Gautoz :
http://www.gamekult.com/video/no-man...50748877v.html Etonné qu'il ne soit pas sorti sur ce topic. Donc en gros, bah c'est super moche sur PS4 (le cliping est juste immonde, donc bon gros downgrade). Le gameplay de "pilotage" est le truc le plus arcade qu'il a vu depuis longtemps (par exemple, tu peux pas te crasher contre une montagne, tu vas simplement passer...au travers...automatiquement). Concernant le gameplay en lui-même, en 8h tu as fait le tour des mécaniques du jeu. Certain disent que c'est un jeu d'explo, bah non car l'explo n'est pas libre, il faut farmer, farmer, farmer, farmer pour avoir du carburant pour explorer plus loin. Le système de craft semble bien abusif et rappel certains MMO. Bref, y'a certain points positifs, genre la génération procédurale fonctionne au top. C'est déjà ça, mais c'est peu. La punchline de Gautoz : "Certain craignez que NMS soit pas assez un jeu vidéo, le problème c'est que c'est trop un jeu-vidéo". |
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Citation :
Ce que l'ont attend vraiment c'est la version PC et là Hello Game est clairement attendu au tournant. |
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