HS par rapport à BvS: comme tu dis il tient tête aux films de sh qui sortent en ce moment
J'aurai pu même préciser aux gros blocbuster tout court en faites Même si contrairement aux autres blocbuster ce n'est pas un film pop corn et le style snyder est adoré mais aussi très détesté, il se fait toujours détruire par la critique et a de gros démarrage pour ensuite finir avec de grosses chutes, toujours comme ça avec ce réal. Comme je le disais les gens critiques les films formaté et uniformisés mais les films avec forte identité parmi les blocbuster se font cracher dessus.
Publié par Magellan Perséides
La version longue est juste excellente alors que le film de base j'avais pas apprécié plus que cela .
Personnellement j'avais bien aimé la version cinéma, maintenant pour un non fan cette version est trop rapide. Mais ça change un blocbuster avec une telle richesse.
160M de budget prod et probablement pareil en marketing donc disons 300M de budget total pour une recette mondiale de 430M c'est absolument ridicule sachant que les studios ne reçoivent que dans les 50% des recettes (et 25% en Chine). Ils vont perdre des dizaines de millions sur ce projet.
C'est un bide.
Si ils font une suite ce sera avec un budget réduit et simplement pour le marché Asiat, donc un truc encore plus nul que celui-ci. Mais à mon avis même ça ça n'arrivera pas vu les mauvais retours du premier et la mort prochaine de WoW.
Faut voir, c'est une grosse licence mais le problème est le grand nombre de blocbuster avec en plus de seuls de rentabilité vraiment trop haut. Trop de films, une année surchargé et ils visent de trop gros scores... Faudrait que les studios apprennent ) être plus réaliste, pour suicide squad le seuil de rentabilité c'est grand n'importe quoi, en plus il parait que c'est un film quelconque contrairement à batman v superman ou les critiques spectateurs sont très partagés, entre ceux qui adorent et ceux qui détestent
On va probablement assister à une explosion du marché, cette année était surchargé et il me semble que les prochaines années aussi. Et malgrè tout l'argent mit dans ses films, ou peut être à cause des trop grosses sommes d'argent en jeux on tombe sur des films souvent mal monté, ou le but est de faire du grand spectacle pour attirer monsieur tout le monde et divertir sans marque le spectateur. C'est vraiment là que j'ai adoré batman v superman qui n'hésite pas à s'affirmer quitte à déplaire à une partie du public. Mais quand on compare l'accueil des marvel et de batman v superman, il est fort probable que c'est terminé ça et si c'est le cas d'ici 2020 je pense que le public va se lasser des gros blocbusters que ce soit sh ou en tout genre. On verra bien, wow peut aussi devenir une grosse saga s'ils jouent bien leurs cartes ou bien contribué au déclin des blocbusters.
Venant d'un MMO dont le succès vient de cette même philosophie de développement pour toucher un plus large public possible, vous attendiez réellement autre chose de son adaptation cinématographique ?
L'espoir fait vivre ! Mais c'est plus une tendance général au fond, ils ne sont pas les seuls à faire les mêmes erreurs mais contrairement à un star wars, marvel ou jurracik parck ils n'ont pas une fanbase sufisament conséquente pour ça.
|