[Actu] La sortie de No Man's Sky officiellement repoussée à août 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Un jeu multi où tu croises un mec toutes les 10h, en pratique c'est un jeu solo.

Acheter ce jeu en se disant que tu pourras jouer avec tes potes, c'est un gros fail.
Citation :
Publié par Elglon
Il me semble que c'est le centre de la galaxie qu'il faut atteindre.
Tout point de l'univers se situant en son centre, le centre de la galaxie est aussi le centre de l'univers, au même titre que le point qui se situe sur le bout de ton nez.
De toute façon, c'est un jeu solo, il ne faut pas le voir autrement. Que l'on puisse potentiellement rencontrer quelqu'un sur un énorme coup de chance n'y change rien. Si vous souhaitez jouer à un jeu où le multi est une composante importante, il faut clairement viser Elite, Eve Online ou attendre Star Citizen.

Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont réussi leur paris. C'est un jeu qui divise forcément, c'était inévitable, mais cette division entre ceux qui cherchent autant que possible à bash le jeu et ceux qui tentent de défendre l'indéfendable, c'est magique et ça alimente la hype autour du jeu à un niveau rarement vu.

Ce qui est certain, c'est qu'il trouvera son public, aucun doute là dessus, car ce qu'il propose, aussi intéressant soit-il, il le fait bien. D'un côté on a ceux qui vont s'ennuyer à mourir et vont assassiner le jeu et de l'autre, ceux qui vont trouver ça génial, reposant, agréable et qui y retourneront fréquemment. Il fait partie de ces jeux de niche sur lesquels les joueurs créent une telle hype sur un trailer (rappelez-vous les réactions complètement folles après le trailer des VGX 2013) qu'ils ne cherchent même plus à savoir si le jeu leur convient ou non. Puisqu'il y a hype, on s'y intéresse, même du coin de l'oeil et je trouve ça génial. Malheureusement, ce sont nos modérateurs qui en paient le prix...
Citation :
Publié par Elglon
Il me semble que c'est le centre de la galaxie qu'il faut atteindre.
Non, c'est bien le centre de l'univers (déja confirmé par les joueurs ayant glitch)

Citation :
Publié par BOGHOSS
Tout point de l'univers se situant en son centre, le centre de la galaxie est aussi le centre de l'univers, au même titre que le point qui se situe sur le bout de ton nez.
Pas dans NMS.
Citation :
Publié par Aherys-
Non, c'est bien le centre de l'univers (déja confirmé par les joueurs ayant glitch)

.
S'il y a un centre c'est qu'il y a aussi un bord de l'univers. Il y a quoi à cet endroit? un mur invisible?
Citation :
Publié par Jihui
S'il y a un centre c'est qu'il y a aussi un bord de l'univers. Il y a quoi à cet endroit? un mur invisible?
Pas forcément, tu peu très bien avoir un centre, et pas de bords dans un jeux vidéo : cela ne pose aucun problème.

Ex : Tu pose une sphère (l'univers générée) dans un plan infinie, tu retrouve ce concepts dans tout logiciel d'infographie 3D d'ailleurs : la scène est infinie, ta modélisation est le centre de celle-ci (et pas au centre).
De mémoire, il n'y a pas de bord dans NMS, tu peu voler tant que tu veux dans une direction (comme dans pas mal d'autre shooter spatiaux) mais il n'y a rien après.

(voir précédent débat sur d'autre thread, plus link)
Citation :
Publié par BOGHOSS
Tout point de l'univers se situant en son centre, le centre de la galaxie est aussi le centre de l'univers, au même titre que le point qui se situe sur le bout de ton nez.
Citation :
Publié par Jihui
S'il y a un centre c'est qu'il y a aussi un bord de l'univers. Il y a quoi à cet endroit? un mur invisible?
lol
Citation :
Publié par cedric7
http://image.noelshack.com/fichiers/...5905948-n.jpeg

je c'est pas si c'est un fake, a vérifier pour ceux qui on la boite.
ça a déja était linker, et débattu : le logo "en ligne" veux juste dire qu'il y'a des échange d'information avec un serveur, le logo pour le multijoueur est différent.

Citation :
C'est une question à laquelle l'humanité n'a pas encore de réponse.
D'aprés certains joliens avec des lien fort intéressant, si.
Pour être plus précis, les informations a droite "derrière le stick" sont juste lié a la classification PEGI (ce n'est pas juste l'age).

A gauche les informations précise du jeu défini par le créateur. Si a gauche le tag multi joueurs avait été caché, effectivement, ça aurai pu crié au scandale, mais ce n'est pas le cas.

Dernière modification par Seak ; 10/08/2016 à 14h50.
Citation :
Publié par Njuk
Vous avez pensé à comparer la composition plastique des boites pour voir s'il elles ont changées entre la version PS4 et la version PC ? Faudrait être sur qu'on nous cache rien quand même.

Ou alors on peut parler du jeu aussi, hein.
Je pense que Sean Murray est envoyé par les Illuminatis et que le mode multijoueurs est un complot pour nous entre-tuer afin d'exterminer l’espèce humaine et prendre le contrôle de la terre.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Je pense que Sean Murray est envoyé par les Illuminatis et que le mode multijoueurs est un complot pour nous entre-tuer afin d'exterminer l’espèce humaine et prendre le contrôle de la terre.
Et pendant qu'ils le prennent [le contrôle] il se beigne dans ça piscine de petro-dollars.
Citation :
Publié par Aherys-
Et pendant qu'ils le prennent [le contrôle] il se beigne dans ça piscine de petro-dollars.

Bah, de toute manière les billets peuvent pas se voir entre eux ... wait! je m'embrouille là
Citation :
Publié par BOGHOSS

Les deux cas de figure sont donc valables. Au sol les gens ne se voient pas, selon l'échange que tu cites, tandis qu'en vol ils peuvent voir leurs vaisseaux respectifs et combattre.
Citation :
Publié par Danrana
Les deux ne sont pas incompatibles:
- Dans un cas, on ne peut pas se voir au sol en se fixant un rendez-vous.
- Dans l'autre, on se shoot en combat spatial et on est prévenu à posteriori que "l'autre" était un joueur.

Cela correspondrait bien à la comm alambiqué de Sean, on se rencontre...sans le savoir!
Ben non justement, le gars de Reddit avait retrouvé l'autre joueur sur une station spatiale, et s'étaient coordonnés pour aller vers le sol d'une planète ensemble. Et ne se sont quand même pas vus.
Citation :
Publié par Yshusnir
Ben non justement, le gars de Reddit avait retrouvé l'autre joueur sur une station spatiale, et s'étaient coordonnés pour aller vers le sol d'une planète ensemble. Et ne se sont quand même pas vus.
Ils se sont arrangé depuis le départ pour faire ça ou bien rencontre inopportune à la station ?

Parce que bon, je trouve que le dev qui en mode "mind = blown" parce que deux joueurs ont réussit à se croiser aussi tôt dans le jeu, suivant comment son définit les points de départ, je trouve ça un poil exagéré quand même. ^^;
Citation :
Publié par Chantelune
Ils se sont arrangé depuis le départ pour faire ça ou bien rencontre inopportune à la station ?

Parce que bon, je trouve que le dev qui en mode "mind = blown" parce que deux joueurs ont réussit à se croiser aussi tôt dans le jeu, suivant comment son définit les points de départ, je trouve ça un poil exagéré quand même. ^^;
Toutes les infos 2 pages avant
Citation :
Publié par Chantelune
Ils se sont arrangé depuis le départ pour faire ça ou bien rencontre inopportune à la station ?

Parce que bon, je trouve que le dev qui en mode "mind = blown" parce que deux joueurs ont réussit à se croiser aussi tôt dans le jeu, suivant comment son définit les points de départ, je trouve ça un poil exagéré quand même. ^^;
Je ne suis pas allé relire, mais si je me souviens bien un des joueurs a visité une planète découverte par l'autre. Il lui a du coup envoyé un message pour se retrouver sur la station spatiale (ils étaient à genre quatre systèmes de distance).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés