[Wiki] Pokémon Go live sur IOS/ANDROID

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
Je crois que tu peux signaler ça à Niantic, le twitter officiel a dit qu'ils allaient faire quelque chose contre ça.
Je crois qu'ils y bossent oui, il y a eu de gros changements a ce niveau. (dans le bon sens)
sinon sympa ce matin, je pars au taff un scyphter et un carapuce juste en bas de chez moi

Hier après-midi velo et bonne recolte aussi (kabuto, ponyta, eevee une armée de psykokwaks, golduck etc...)
A mon avis, dans une semaine je désinstalle.

J'arrive plus a trouver un intêret au jeu, dans ma ville, je trouve plus aucun pokemon intéressant pour moi, quand bien même y en a un, heureusement que je connais les bon spots, je peux pas l'attraper.

Que les captures soit difficile, je le conçoit, après tout, le but c'est d'encourager a aller activer les pokestop, et personnellement, j'en active une quinzaine par jour sans farmer, et je croule sous les pokeball, donc que j'en consomme pas mal pour attraper des pokemon plus fort, ça me semble logique, mais la mécanique de fuite, c'est complètement toxique.

Ce matin j'ai fais un détour parcequ'il y avait un carabaffe dans le secteur, je suis donc allé vérifié les 2-3 spots que je connais, et fini par le trouver, 80PC le bestiau... easy.
Bah visiblement non, 10 superball et 3 baies plus tard, il s'enfuit.
Sympa quand t'as ton roaster qui tourne dans les 1000PC de se dire qu'on est pas capable d'attraper un faiblard.

Donc déjà qu'a la base, il faut trouver l'envie de se ballader en mode random pour essayer de tomber sur un pokemon qu'on a pas, si maintenant on a autant de chance de pas les attraper... bah.

Et je parle même pas des arènes, y a 4-5 mecs dans ma ville qui ont des dracolosses et autre ronflex 2000+ en plusieurs exemplaires.
Citation :
Publié par Zakan

Et je parle même pas des arènes, y a 4-5 mecs dans ma ville qui ont des dracolosses et autre ronflex 2000+ en plusieurs exemplaires.
La même, pourtant je chasse pas mal, je viens de taper le niveau 20, et j'ai eu 4 minidraco, 0 ronflex. Quand je check les arenes de la ville, je retrouve souvent 2/3 mêmes noms a base de Ronflex 2K+ x2/x3 et dracolosse 2K3 je me dis wtf. Déjà pour en trouver un comment ils font.
Citation :
Publié par Haikz
La même, pourtant je chasse pas mal, je viens de taper le niveau 20, et j'ai eu 4 minidraco, 0 ronflex. Quand je check les arenes de la ville, je retrouve souvent 2/3 mêmes noms a base de Ronflex 2K+ x2/x3 et dracolosse 2K3 je me dis wtf. Déjà pour en trouver un comment ils font.
C'est des tricheurs, ça devrait disparaitre quand Niantic se bougera un peu plus.
Estimez vous heureux par chez moi y'a un arêne avec un draco 2000 et un ronflex 2800 oui oui 2800 lol sachant que le max cap de ronflex c'est 3100... Le mec est lvl 33 ou 34 je sais plus.

Tfacon c'est simple tous les mecs qui sont lvl 30 + ont tricher.

Humainement tu peux pas passer 10h / jours depuis 3 semaines pour farmer ou alors si c'est "PEUT ETRE" possible mais alors ces mecs la ont dépensé 100e dans le jeu et on spam les oeufs chances non strop + jouer 10h par jours.

Concrètement le jeu n'apporte rien de spécial. Au final prendre les arenes ne sert à rien. Avoir des pièces ? Bof une fois que tu as le sac + extension de pokémons le reste te sert juste à que dalle en réalité.

Moi j'attends du vrai challenge, du pvp ou du ranked bref un truc qui te donne un but car attraper pour attraper non merci.

De plus cette mentalité de rester assied comme un connard sur un banc sous 4- 5 leurres c'est vraiment de la chasse de blaireaux mais blaireaux que je suis aussi, je suis obligé moi aussi de m'y coller car sinon tu XP pas assez vite ! Tu n'as pas le choix car marcher et jouer les vrais chasseurs de pokémons te rapporte RIEN ! C'est de la pur merde en réalité.

je suis lvl 23 le prochain lvl c'est 125 000 d'xp donc tu fais pas ca en 5 min.... c'est pour ca que je dis que les mecs 30+ bah y'a forcément un truc quelque part.

Dernière modification par tomtam ; 08/08/2016 à 11h45.
Bien sur que si c'est possible, si j'avais continué comme j'ai péxé quelques fois et la première semaine jserais 30+ facile.
Et encore, j'étais pas à fond, et j'ai un taff.

T'as des mecs qui pex de 10h du mat jusqu'à 3/4H

Et y'a la technique du Roucool aussi. Quand tu fais 50K d'Xp en une fois, ça aide un peu.

T'as @Neirdan qui doit s'en approcher tout doucement là d'ailleurs, du level 30.
Level 22 j'ai de quoi faire un draco(pas loss), et j'ai jamais vu de ronflex. Fml.

Par contre oui pour les level je vois rien qui empeche d'être 30+ en ayant jouer légit la, ca fait plus d'un mois que le jeu tourne, un étudiant en vacances a que ca a foutre
Citation :
Publié par Pervx
Level 22 j'ai de quoi faire un draco(pas loss), et j'ai jamais vu de ronflex. Fml.

Par contre oui pour les level je vois rien qui empeche d'être 30+ en ayant jouer légit la, ca fait plus d'un mois que le jeu tourne, un étudiant en vacances a que ca a foutre
lvl18 et idem ici
Citation :
Publié par Pride
J'aimerais bien me faire un Voltali pour niquer tous les Aquali dans les arènes mais impossible de choper un evoli 600+
L'autre jour 3 evolis dans le même spot, pas un seul supérieur à 400, mon pote qui a 3 lvl de moins en chope un 450 et un 550 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
echange Voltali 88IV, 1400 CP, attaque éclair et fatal foudre en moveset CP contre leviator 85IV mini et bon moveset thx
Citation :
Publié par tomtam
Moi j'attends du vrai challenge, du pvp ou du ranked bref un truc qui te donne un but car attraper pour attraper non merci.
comme ça tu pourras encore plus venir nous les briser que y a des mecs trichent, que c'est trop nul parce que des mecs passent leur vie sur le jeu, qu'il y en a qui payent, que niantic fait rien contre ça, ... ?
Si t'aimes pas/plus le jeu, change, ça sera mieux pour tout le monde.
Citation :
Publié par Mr. Pringle
Y'a déjà des gens qui ont la collection complète (hors legendaires) de façon legit ?
J'ai vu un mec s'en vanter hier sur fbk, ça me semble étrange...
C'est quoi les truc imprenable? Les 3 legendaire, les 2 mew et le Ditto?
Il doit y en avoir pas mal quand même a avoir la collec ou presque de facon legit, déjà la 1ere semaine sous pokevision + facilité de capture ca a du bien engager le machin, et derriere suffit d'avoir du temps (genre les vacanciers) et de bouger un peu et tu fais un bon tour, + un peu de chances aux oeufs gg.

Ce matin a 8H du mat' il y avait déjà une 10aine de gus sous leurre sur une des places a pokestop de la ville. Du coup j'y suis allé a 9H boire mon café avant d'aller bosser et j'ai choppé un aeromite.
Comme déjà dit, si tu veux avoir la full collec en légit c'est tout à fait possible.
Tu mets 50 boules, tu prends only incubateurs, et tu farm les oeufs.

A noter que j'ai à nouveau pas mal d’œufs 10km (Snorlax qui vient de sortir d'un justement il y'a 1h ) alors que pendant 2-3 jours ca droppait plus du tout.
Ça augmente les chances de capture sur la première pokeball qui touche. L'effet disparaît s'il sort (donc en remettre une autre si besoin). Les différents stats ici.
Citation :
Publié par Feldi
comme ça tu pourras encore plus venir nous les briser que y a des mecs trichent, que c'est trop nul parce que des mecs passent leur vie sur le jeu, qu'il y en a qui payent, que niantic fait rien contre ça, ... ?
Si t'aimes pas/plus le jeu, change, ça sera mieux pour tout le monde.

Pour moi les leurres collectifs on clairement pourris le jeu.

C'est donc ca la vision de Niantic du chasseur de pokémons ? : rester assied 6h place de la rep à cliquer sur le random pokémon qui pop et tourner les pokéstop toutes les 5 min ? Bien sur jamais sans un macdo au pied du dresseur assied sur un banc.

C'est à mourir de rire

Le jeu en soit n'est pas mauvais et l'idée est excellente mais jamais ces leurres n'auraient du voir le jour c'est d'un débile.

Il est inutile de marcher car tu perds : ton temps + de l'xp + masse pokémons. Au début du jeu pas de problème tu marches mais au bout d'un moment, au bout d'un certains lvl tu es OBLIGE de faire pareil car sinon tu n'xp clairement PAS ! Je m'en rends bien compte depuis le lvl 20 (je suis 23 la)

Arrêter le jeu ? Si le but de Niantic est de maintenir ses positions sur cet aspect du jeu qui n'est absolument en rien de la chasse alors oui je stopperais. Pour le moment j'attends de voir les MAJ et l'avenir.
On s'en rend pas compte parce que c'est du jeu smartphone (et donc on y passe un temps fou) mais le jeu n'a même pas 1mois, avec le doux mélange de l'engouement énorme, ils ont le 'droit' de faire leurs erreurs et de prendre le temps qu'il faut.
Au pire une pause de quelques mois si ça plaît pas.

Je trouve ça dommage aussi qu'on ait perdu l'aspect chasse (on a tourné 15mn avec madame pour trouver le raichu du radar sans trouvé et sans aucune info sur la direction a prendre) mais malgré tout c'est vachement agréable de voir/parler/rigoler avec des inconnus sur une place à la con, macdo au pied ou pas. Suffit de récupérer le système des pas pour la chasse histoire qu'on puisse à nouveau chercher et ce sera bien bien cool déjà pour la capture.
Bin ensuite arenes/pvp il y a du taf.

Après ça dépend des villes j'imagine mais rien que pour le côté social je trouve ça magique.
Citation :
Publié par tomtam
Il est inutile de marcher car tu perds : ton temps + de l'xp + masse pokémons. Au début du jeu pas de problème tu marches mais au bout d'un moment, au bout d'un certains lvl tu es OBLIGE de faire pareil car sinon tu n'xp clairement PAS ! Je m'en rends bien compte depuis le lvl 20 (je suis 23 la)
Faire éclore un œuf sans marcher, c'est un peu difficile pour moi, tu m'aides ?
Je sais pas ce que tu cherches, si c'est prendre 1 lvl par jour et être le plus fort, c'est pas forcément l'idée du jeu.

J'ai réussi à chopper pas mal de Pokémon sans le radar grâce à la communication et je pense que c'est le point fort du jeu, ça sert à quoi de sortir jouer à ce jeu si c'est pour attraper ses Pokémon tout seul et xp son kiki dans son coin ?
Quand les échanges arriveront, la seconde génération et la probable baisse de présence des Pokémon de la génération précédente combinée à un ban massif des tricheurs, ce jeu va être très bon pour le coté communautaire si ils bossent bien.

Je suis à plus de la moitié du lvl 24 en marchant avec des incubateurs, j'ai pas à me plaindre. Je déplore quand même le prix un peu élevé des incubateurs, même si je me fais les 100 pièces par jours.
c'est le point positif d'habiter dans des coins paumés. Tu as pas de pokemon mais les arenes sont pas contesté.

Dernière modification par Free RP ; 09/08/2016 à 10h25.
Citation :
Publié par Fio'
T'arrives à faire 100 pièces par jour ?


Si j'en fais 30 c'est jour de fête. 20 de temps en temps. Sinon 10.
Clair le temps que je fasse 3 arène j'ai perdu les 2 premières 90% des fois.

Sinon, la nouveauté des herbes sur le radar, foutage de gueule , ou foutage de gueule?
Le nouveau radar n'est accessible qu'à quelques utilisateurs pour l'instant. Je trouve le principe plutôt pas mal. Sinon du moment qu'ils ont réglé le problème sur les pokémon qui se barrent sec après le premier essai, et les bonus d'xp sur les lancers, c'est déjà bien. (Ils ont remis l'économiseur de batterie aussi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés