[POGNAX] Attentats en France et dans le monde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Fin de l´alerte avec circonspection.Nous avons trouvé une personne,qui a fait suicide. Vraisemblablement c´est le coupable, qui a agit seul.
Les flics munichois sont aussi bourrés que ceux français ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
comment ils passent d'une hypothèse de 3 tueurs à un seul qui s'est suicidé ? Quel est le cheminement qui a permis d'arriver à cette conclusion ? je suis assez curieux..
Citation :
Publié par Pugz
C'est CNN, ça vaut rien.
CNN est bien. Soit tu l'admets, soit tu développes pourquoi ça ne "vaut rien".

C'est vite fatiguant de te voir répondre que les sources ne valent rien, sans jamais développer, à la longue.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
CNN est bien. Soit tu l'admets, soit tu développes pourquoi ça ne "vaut rien".

C'est vite fatiguant de te voir répondre que les sources ne valent rien, sans jamais développer, à la longue.

Lolz
Il s'agit d'un jeune Germano- Iranien. Motivations "inconnues" ( lol ). Marrant meme moi j'avais eu un doute sur ce coup mais j'aurais du faire confiance au flair d'Aloisus.
Il est arabe, ça suffira aux médias pour faire de la désinformation comme ça les arrange, apparemment il a fait un séjour en HP avant aussi.

edit : arabe dans le sens originaire du coin
Citation :
Publié par Mangemouton
Si il est iranien, il y a très peu de chance qu'il soit arabe.
Non mais quand il dit arabe, il veut dire basané...

Soit dit en passant il est allemand aussi... Ça devait être un nazi islamiste schizophrène fils naturel d'un ex membre de la RAF agent du SVR en mission pour l'Hezbollah qui à chez lui des drapeaux de Daesh et de 127 autres pays (il fait collection) ainsi qu'un poisson rouge flottant le ventre à l'air dans son aquarium ce qui pourrait expliquer son geste...

Enfin, un truc du genre, quoi...
Citation :
Publié par Pugz
Il est arabe, ça suffira aux médias pour faire de la désinformation comme ça les arrange, apparemment il a fait un séjour en HP avant aussi.

edit : arabe dans le sens originaire du coin
Arabe!!!
Vision du monde un peu primaire
Et en plus de culture chiite sans doute et non sunnite
C'est bien gentil de vouloir dénoncer les travers des autres mais faudrait aussi balayer devant sa porte

Sinon pour l'attentat d'extrême droite, ben c'est raté

Pour le reste cela ressemble plus à l'attentat d'un déséquilibré mais la suite nous en dira plus.

Quant à Obama il a peut être réagit trop vite
Il y a des minorités ethniques et religieuses en Iran, dont des Arabes sunnites. Il va falloir attendre le résultat de l'enquête. Notez que la police allemande ne laisse pas filtrer des masses d'information.
Citation :
Publié par Uryell
comment ils passent d'une hypothèse de 3 tueurs à un seul qui s'est suicidé ? Quel est le cheminement qui a permis d'arriver à cette conclusion ? je suis assez curieux..
Et pourquoi lors de l'attentat de Nice on parlait d'une prise d'otage au Buffalo Grill ? Ou d'une attaque du forum des hall le 13 novembre ?
La panique favorise les rumeurs.
Citation :
Publié par Aloïsius
Il va falloir attendre le résultat de l'enquête. Notez que la police allemande ne laisse pas filtrer des masses d'information.
Normal, ils doivent attendre la version des faits que Merkel veut nous donner.
Citation :
Publié par Xelus
Normal, ils doivent attendre la version des faits que Merkel veut nous donner.
Ou plus simplement, ça dépend des éléments à dispositions quand ils ont retrouvé l'auteur de l'attaque mort (suicide d'après la communication) ?

Si tu n'as par exemple pas de téléphone exploitable tout de suite (SMS en mémoire) ou de documents, tu attends d'en savoir plus avant de dire quel est le motif de l'acte.
Idem si tu as des pistes que tu ne veux pas annoncer trop vite avant d'être sûr d'avoir localisé d'éventuels complices.
D'un fait à l'autre, tu as plus ou moins de contenu à tes premiers communiqués.
Citation :
Publié par Uryell
Témoignages discordants et l'hypothèse c'était jusqu’à trois tireurs, donc ils étaient dans le juste. Après que des médias soient incompétents au point de ne pas savoir traduire de l'allemand on dit "trois tireurs" au lieu de "jusqu'à trois tireurs" c'est autre chose.

Une infographie qui ressort souvent lors d'une fusillade aux États-Unis d'Amérique et qui s'applique bien à cet fusillade:
HANDBOOK.jpg

Dernière modification par Kuldar ; 23/07/2016 à 11h18.
On ne peut pas comparer les différentes cultures politiques. En tout cas je pense que nous avons rien à perdre à attendre d'y voir plus clair. Je ne comprends pas l'impatience à tout vouloir savoir tout-de-suite.

On a cependant de bonnes nouvelles : il n'y avait qu'un seul tueur et il est hors d'état de nuire. Cela permettra aux Munichois de sortir de chez eux. Pour ce qui est de ses motivations, je n'ai pas de préférence.
Citation :
Publié par Uryell
De ce que j'ai suivi hier soir ils n'ont jamais affirmé qu'il y avait 3 tireurs, si? J'étais resté sur "de 1 à 3 tireur(s)" en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés