[wiki] EURO 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Bordel l'ascenseur émotionnel de malade dans ce match.
Soulagé putain. Je pensais très clairement que l'Allemagne allait perdre après l'égalisation italienne, mais ils ont les nerfs solides.

Citation :
J'aurais bien aimé que ça fasse comme cette finale de CAN où même les gardiens avaient dû tirer...
Neuer avait tiré en troisième en finale de LdC il y a 4 ans je crois
Première fois en 9 rencontres de phase finale que les Allemands battent les Italiens, GG à eux, vu leur domination pendant 120mn c'est mérité.

Bonne chance à ceux qui vont se les farcir en demi
Citation :
Publié par Gredins
C'est tellement bien les séances de pénalty

Surtout quand l'histoire s'écrit comme ça, l'Italie qui se fait éliminer sur un TaB que Buffon doit sortir, Muller qui est toujours pas foutu de mettre un but à l'Euro, Bonucci qui ne met pas le 2nd, etc.

Que c'est bon le foot
C'est à l'image de l'euro 2016 les matchs et les qualifiés veulent tellement rien dire.
Quelle horreur cette séance elle était ouf ! Si demain ça fait ça, je ne survis pas ! J'étais pour l'Italie car c'est ma deuxième patrie, je suis extrêmement déçu mais l’Allemagne était plus forte j'ai trouvé. Je pense que si on passe l'Islande, on a de la chance, car ils sont diminués. (Hummels et Gomez out)
Citation :
Publié par Kaname
L'Italie à 100%.
Ok. Te lance pas dans les paris sportif surtout tu ferai faillite.

Neuer a fait un joli arrêt (le 1er, le 2eme était juste mal tiré).

Zaza m'as bien fait rire en tout ca, ca valait le coup de le faire rentré pour tirer.
Ptdr des barres cette séance, pour Ozil et Schweini c'était grillé à 20km qu'ils allaient se manquer
Muller qui s'offre un dernier fail avant de nous planter un doublé la semaine prochaine (si on passe mdr)
Zaza et Pelle qui font les peintres.
Et Bonucci qui manque son second peno
Celui qui m'a tué c'est Pellé. Il montre à Neuer où il va tirer, et il tire à côté mdr.

Citation :
Publié par Daarky™
Si la France passe au moins l'une de mes équipes gagnera l'Euro !
Tu sais, après le Portugal-Croatie je me dis que tout est possible avec eux, franchement faut pas parler trop vite
J'ai rêvé ou Pellé a fait le malin en chambrant Neuer avant de tirer et de finalement la mettre à côté ?
Entre lui et Zaza, c'est pas mal niveau fail.
Citation :
Publié par Gredins
C'est tellement bien les séances de pénalty
Je préfère le but en or. Dommage qu'il n'y en est plus.

Un peu déçu j'aurai voulu que Müller fail son péno et qu'à cause de lui l'Allemagne perde. Je déteste ce joueur on dirait un golio, gros golio qui passe son temps à simuler.

Sinon gros duel Buffon Neuer. Neuer c'est juste un Titan, la classe, c'est lui le héros du match. Et aussi gg au zéros qui tirent leurs pénos avec la boite à chaussure dans la série de 5 tirs.
Ouais Pellé il doit se cacher en ce moment. Le mec qui chambre The gardien et qui se foire totalement et tout seul.

Müller il doit avoir du sang Italien / Portugais je pense. C'est une plongeuse, je l'aime pas non plus mais il me fait rire.
Citation :
Publié par Vikaz
Müller il doit avoir du sang Italien / Portugais je pense. C'est une plongeuse, je l'aime pas non plus mais il me fait rire.
Il m'énerve aussi surtout quand il marque pas. ><
Citation :
Publié par Le Faucon
Et aussi gg au zéros qui tirent leurs pénos avec la boite à chaussure dans la série de 5 tirs.
Peut-être auraient-ils eu besoin de tes conseils pour bien les tirer, ces zéros...

@Le Faucon
Le premier en panenka, le deuxième en talonnade, le troisième en coup du foulard et le quatrième en tête plongeante. Faut innover.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés