[Wiki] Les bugs de la 2.35

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pikachu'
Il est juste très long et c'est voulu. Kylls l'a confirmé sur twitter et a dit qu'il y aurait aucune modification de prévu pour l'instant..
Ben les pourpres et indigo de la zone gluglu ont l'air de spawn bien plus vite que les orchidées et ébènes de la zone meno, c'est quand même bizarre non ?
En moyenne 30 min à gluglu2 contre facilement 1h30 plus des fois à meno2
Moi c'est pas d'attendre 1h le problème que je soulève, quand je try de faire pop je prends la peine d'attendre je suis pas choquer. Mais quand des maps sont parfois à 8/12h avec uniquement 2 groupe sur la map j'pense qu'effectivement il y a un problème.
Citation :
Publié par Pugz
Ben les pourpres et indigo de la zone gluglu ont l'air de spawn bien plus vite que les orchidées et ébènes de la zone meno, c'est quand même bizarre non ?
En moyenne 30 min à gluglu2 contre facilement 1h30 plus des fois à meno2
Mouais pas convaincu j'ai eu l'inverse moi^^ 1h30 d'attente sur gluglu 2 !
Jusqu'à présent j'ai eu un temps de repop qui oscille entre 30min et 1h30 pour les muldos, j'farm zone tritons 2/3 et meno 2. J'pense pas qu'il y ait distinction entre les zones 2 & 3 (ça serait même stupide qu'il soit plus long de faire repop des muldos dans les zones 3 sachant qu'elles sont plus difficiles d'accès & qu'il n'y a pas de muldo exclusif à ces zones).
Bonjour,

Je fais la quête Topo lepetit robot, juste après avori passer l'étape du craft de l'item pour passer dans l'ancienne sufokia. Je dois le défendre contre des mobs ce que je fais mais ça ne valide rien et le pnj ne me propose que de relancer le combat encore et encore. Est-ce normal?
Citation :
Publié par chupa-shou
Bonjour,

Je fais la quête Topo lepetit robot, juste après avori passer l'étape du craft de l'item pour passer dans l'ancienne sufokia. Je dois le défendre contre des mobs ce que je fais mais ça ne valide rien et le pnj ne me propose que de relancer le combat encore et encore. Est-ce normal?
Oui, c'est un bug. Lance le combat et abandonne pendant la phase de préparation, tu pourras continuer la quête normalement après.
Citation :
Publié par Mage-Noir
Oui, c'est un bug. Lance le combat et abandonne pendant la phase de préparation, tu pourras continuer la quête normalement après.
J'ai fais 3 fois le combat et la je lui ai reparlé et il me suit mdr bizarre
Citation :
Publié par Pikachu'
Il est juste très long et c'est voulu. Kylls l'a confirmé sur twitter et a dit qu'il y aurait aucune modification de prévu pour l'instant..

Dans la zone 3 koutoulou, honnêtement, je pense pas qu'un groupe qui ne repop pas après 20h soit voulu, visiblement, les soucis viennent surtout de cette zone
Citation :
Publié par chupa-shou
J'ai fais 3 fois le combat et la je lui ai reparlé et il me suit mdr bizarre
Faut le défendre plusieurs fois certaines fois en fait, c'est aléatoire, normalement il faudrait le défendre qu'une fois au plus ça doit être un bug
Citation :
Publié par Shizu'
Dans la zone 3 koutoulou, honnêtement, je pense pas qu'un groupe qui ne repop pas après 20h soit voulu, visiblement, les soucis viennent surtout de cette zone
Apparemment si d'apres ses dires.. mais oui la zone 3 c'est dans l'abus^^
Ah bon ? parce que je n'ai aucun soucis dans les autres zones 3 ou ça met 1h à pop (et 24h+ dans la zone 3 koutoulou)

S'ils arrivent à m'expliquer en quoi c'est voulu, je suis preneuse
Citation :
Publié par chupa-shou
Bonjour,

ça m'as fait pareil, en me mettant sur une case adjacente a topo j'ai pu le récupérer, sur les 4pos a faire j'me suis pris un seul combat en sus.
Le rang d'un sort ne s'actualise pas après qu'on l'ai changé si on trie la liste de sort par rang.

Ex:
  • Je clique sur "Rang" en haut pour trier par niveau,
  • J'augmente ou réduit un sort,
  • Le sort reste au niveau qu'il était et donc à la même place dans la liste triée; jusqu'à ce qu'on re-trie la liste.
Citation :
Publié par Valeent
Faut que tu crie 'HAAAAJA' quand tu chouf pour pas que les mob t'agro, non plus serieusement il suffit d'avancer sur la map et ensuite parler au pnj
Absolument pas c'est full random.

J'ai fait la quête sur 6 persos, à chaque fois quand je suis arrivé sur la map je n'ai pas bougé (j'étais donc en bordure, loin de topo toussa²). 1 perso c'est fait agro 5/6 fois, un autre 4 fois, un autre 2 & les 3 autres aucunes fois.
Citation :
Publié par Troublee
Absolument pas c'est full random.

J'ai fait la quête sur 6 persos, à chaque fois quand je suis arrivé sur la map je n'ai pas bougé (j'étais donc en bordure, loin de topo toussa²). 1 perso c'est fait agro 5/6 fois, un autre 4 fois, un autre 2 & les 3 autres aucunes fois.
J'ai fait comme toi, je bouger pas, defois je me faisait agro, defois non, puis quand j'ai 'bouger' je ne me faisait plus agro, il me semble qui a deja eu une quete de se genre dans le passer, mais aprés sa peu etre le hasard.
Citation :
Publié par Melodida
Y'a pas encore de bug exploitable? Je suis tristesse
Si tu portes un Tryde visible et que tu termines ton tour en le portant, à son prochain tour de jeu l'invi est lancée sur le panda, du coup le Tryde reste visible.
Loin d'être ouf mais pour les combats de quête avec un panda ça simplifie énormément.

Y'avait un case buguée sur une map zone dantinéa qui permettait de win n'importe quel combat en solo du moment que t'avais pas de tryde (sort en zone croix du coup ils pouvaient te toucher, a contrario des autres mobs qui ne pouvaient rien faire).
Ça a été signalé ici et corrigé depuis.

Dernière modification par Az'' ; 30/06/2016 à 14h25.
Salut, bugg un peu génant :

Quand on doit choisir une quantité à déplacer (mettre par terre ou ingrédient ou what ever) et qu'on met un point, ça fait crasher le client. (boucle inf', tout bonnement)

J'vais l'mettre sur le forum off aussi au cas où, histoire que ce bugg reste pas dans l'oublie et qu'il soit pas corrigé
vs Koutoulou : [18:52] Il n'est plus possible de capturer ce gardien de donjon : trop de personnages ont déserté le combat.

C'est marrant ce message parce que de toute façon les mobs Sufokia sont pas capturable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés