[Wiki] Les bugs de la 2.35

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shizu'
Après le donjon du capitaine Meno, le donjon se passe pas sous l'eau et les mobs vont très bien
Bien vu, aussi... Et "epic fail", du coup ( A moins d'expliquer tout ceci par un TGC'EM, avec la technologie Steamer et surtout le Captain Meno en prime, on ne sait jamais. - M'enfin non, ce serait juste une pauvre justification, là, j'avoue. :/ )

Dernière modification par Wasssha ; 27/06/2016 à 10h09. Motif: précisions
Sur la carte [21,28] dans le domaine des trithons, une case est buguée, inatteignable avec un sort demandant une ligne de vue.
[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/928021CapturePNGcasebug.png[/IMG]
Vous avez déjà eu des bugs sur vos accouchements de muldos ?

Citation :
[13:13] A peine entrée dans l'étable, s'accroupit et commence à mettre bas. Après quelques instants, vous pouvez constater que tout s'est bien passé. Vous voilà responsable d'une nouvelle monture.
[13:13] Votre monture sauvage femelle, aussitôt après avoir mis bas, s'est enfuie.
[13:13] À peine entrée dans l'étable, s'accroupit et commence à mettre bas. Après quelques instants, vous pouvez constater que tout s'est bien passé. Vous voilà responsable de 2 nouvelles montures.
Les nouveaux nés sont introuvables dans l'étable et je n'ai pas débloqué le succès associé...
Je tiens à préciser que sur les deux derniers jours je n'ai eu aucun soucis sur mes naissances.

C'est blasant, vraiment...
Citation :
Publié par Ventouse
Vous avez déjà eu des bugs sur vos accouchements de muldos ?

Les nouveaux nés sont introuvables dans l'étable et je n'ai pas débloqué le succès associé...
Je tiens à préciser que sur les deux derniers jours je n'ai eu aucun soucis sur mes naissances.

C'est blasant, vraiment...
Je viens d'avoir ce bug à l'instant sur des naissances d'Indigo... Un couple full énergie qui ne donne naissance qu'à un seul bébé, et celui-ci n'est pas trouvable...
Citation :
Bonjour,

Le souci sera corrigé demain, il y a en effet un problème avec les Muldos Indigo sauvages qui ne donnent aucune naissance. Malheureusement nous ne sommes pas en mesure de rendre les Muldos ainsi perdus et nous en sommes désolés.
Si vous avez actuellement des Muldos Indigo en gestation et qui vont mettre bas entre ce soir et demain matin, il vaut mieux attendre la maintenance de demain matin avant d'ouvrir votre étable : il y a de grandes chances pour que cela ne donne naissance à aucune monture si vous le faites avant.

Encore désolé pour les pertes subies suite à ce bug et bon jeu.
http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...?poid=11449767

Ca m'avais manqué. Les exos perdus pendant le rollback du nouvel an vous passent le bonjour.
Bon au moins ils sont réactifs
J'espère qu'ils corrigeront les muldos ébènes qui sont beaucoup plus longs à élever aussi (pas remarqué ça sur les 4 autres couleurs). Ils ont l'air d'avoir un respawn plus long en plus de ça
Citation :
Publié par Dark'
Les exos perdus pendant le rollback du nouvel an vous passent le bonjour.
Ca c'est normal. Tout ce qui est fait pendant un rollback est perdu. On va pas dire "Ok on vous rend vos exos. Ok on vous rend vos Vulbis. Ok on vous rend les ressources machinbidule".
Mais les poissons cuisinés qui ont disparus d'inventaire (coucou mon krala unique ^^^^^^^^^^^^^), eux ils passent le bonjour.
Citation :
Publié par Jey-nee
Ca c'est normal. Tout ce qui est fait pendant un rollback est perdu. On va pas dire "Ok on vous rend vos exos. Ok on vous rend vos Vulbis. Ok on vous rend les ressources machinbidule".
Mais les poissons cuisinés qui ont disparus d'inventaire (coucou mon krala unique ^^^^^^^^^^^^^), eux ils passent le bonjour.
Oui quand tu rends l'xp, les succès et le reste tu peux faire un geste.

Surtout que tous avaient été screen et étaient signé. Il y en avait même un posté sur Twitter bien avant que la faille soit dévoilé. Ils m'ont envoyé calmement sur les roses car impossible (comme la restauration du iop de Final ^^^^^ trop dur de créer un objet manuellement).
ça m'fait penser à ce prochain live avec leurs défi ton CM pourquoi pas leur faire affronter les genre de quête danti qu'on subit histoire de les ridiculiser en live
Genre on va commencer gentil avec le double tryde puis après le groupe de 4 mobs :]
Salut,

Comme l'indique le titre, je rencontre sauf erreur de ma part à un Bug de la quête.

Je suis rendu au 13e postage (130e quête !) et la pos indiquée n'amène a aucun PNJ me permettant d'y mettre fin!

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467065744-bug-quete-taverne-28-06-16.png

Est-ce que certains fous l'ont déjà effectuée?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par (SIO)Illustris
Salut,

Comme l'indique le titre, je rencontre sauf erreur de ma part à un Bug de la quête.

Je suis rendu au 13e postage (130e quête !) et la pos indiquée n'amène a aucun PNJ me permettant d'y mettre fin!
C'est au village enseveli d'après ce que je vois.
Tu as essayé avec le village envahi et non-envahi?
Citation :
Publié par Jey-nee
Un guildeux m'a fait la même remarque, j'ai pas fait l'ensemble des maps mais j'ai pas vu un seul groupe donc je pense pas que ça vienne de ça non plus..
Citation :
Publié par Jey-nee
Et à certaines tranches d'heures précises ?
(Cf. Les pnj faisant parti de la société secrète du S.L.I.P., qui ont des habitudes/absences nocturnes, si je me souviens bien. )

Dernière modification par Wasssha ; 28/06/2016 à 11h06. Motif: précision
Problème depuis la maintenance on n'a plus les prévisu sur les coup de cac, et, d'autant plus que lorsqu'on en met un coup, le perso a tendance a ne plus vouloir jouer ses tours, c'est assez chiant...
Citation :
Publié par Wasssha
Et à certaines tranches d'heures précises ?
(Cf. Les pnj faisant parti de la société secrète du S.L.I.P., qui ont des habitudes/absences nocturnes, si je me souviens bien. )
J'y ai pensé aussi de mon côté, j'ai vu que c'était entre 20h et 8h, là il était minuit, donc...
Citation :
Publié par Sciel
ça m'fait penser à ce prochain live avec leurs défi ton CM pourquoi pas leur faire affronter les genre de quête danti qu'on subit histoire de les ridiculiser en live
Genre on va commencer gentil avec le double tryde puis après le groupe de 4 mobs :]
Koutoulou 8 persos 200 sans multi compte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés