[Wiki] Les bugs de la 2.35

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pugz
Si on utilise le trousseau de clé pour entrer au donjon koutoulou puis qu'on fait la quête qui nous met à la sortie (celle avec pollie), la sauvegarde est déplacée à la sortie et on est niqué :| obligé de faire une clé
Je venais sur le thread pour parler du même bug. Très chiant, ça oblige à refaire des clefs et j'ai vraiment pas envie. C'est pas comme si y'avait besoin de 15 000 ressources de chaque pour le reste, pas envie d'en gaspiller .
Lie et Brittney, les deux Eskoglyphes de la quête les 7 Mercemers sont affectées par leur Glycol Roulé.
Les Eskoglyphes normales ne sont pas affectées par leur glyphe.

Outre ça, lors du combat de quête "Pêche aux infos", contre un Shokoth et deux Grofonds modifiés, infliger des do pou aux doubles ne les tue pas. J'ai mal compris comment les tuer (on ne peut tuer que les doubles de ses alliés, pas les siens?), ou c'est bien un bug?
(Au passage, faire un combat aussi violent sur une quête sans prérequis, donc sans avoir tapé une seule fois les mobs, c'est quand même vachement dur je trouve. J'ai perdu que mes 3 premiers combats (sur 3 persos différents), mais je le trouve quand même pas adapté à un "premier" combat)
Il faut pousser les doubles contre les mobs pour qu'ils disparaissent, les pousser contre tes alliés ou des obstacles ne fonctionne pas !

Sinon perso je l'ai trouvé quand même abordable, j'l'ai réussi du 1er coup avec quasiment tout le monde (dont les full sasa), du moment que t'arrives à rapidement tuer le shokkoth c'est gagné.
Ah, je vois, j'ai dû pousser contre un mur en effet, merci.
Après le combat n'est pas impossible (comme j'ai dit j'ai perdu que 3 fois [les 3 premiers persos], pour 8 persos) hein. Mais je le trouve corsé quand on ne connaît pas du tout les mobs. Je veux dire, je trouve pas ça terrible de commencer les quêtes avec pouf t'es mort.
Ok tu reviens, en deux-trois essais si t'es pas neuneu et que t'as un stuff digne de ce nom, tu gagnes. Mais c'est pas très agréable comme expérience quoi.

Edit pour en-dessous :
Oui oui, j'ai réussi le combat sur tous mes persos, comme je l'ai dit il est loin d'être archi-difficile en tant que tel. Mais si tu ne connais pas les monstres (et c'est probablement le cas si tu n'as pas bêta-testé ou lu des sites d'astuces, puisque la quête se lance à la surface, sans prérequis, et que c'est a priori la première fois que tu mets les pieds dans la zone), bah t'es quasi-obligé de mourir une fois, et c'est pas plaisant.
Après c'est rien de dramatique, hein. C'est juste que ça m'a un peu frappé de me prendre un combat comme ça au début de mes quêtes.
(Et AH AH AH AH pour les 5 combats en simultané. Depuis un bout de temps maintenant, je valide un dialogue prudemment avant de valider les autres rapidement )

Dernière modification par Jey-nee ; 25/06/2016 à 16h27.
Pour ce combat faut rush le shokoth puis jouer distance sur les grofonds, premier coup sur tous mes persos à part la première fois quand je l'ai lancé en 5 fois sur 5 comptes à la fois
Le jeu a tellement perdu en confort de jeu depuis deux MAJ, c'est assez impressionnant. Entre la modification des déplacements qui oblige à relancer le jeu régulièrement sous peine d'avoir des ralentissements énormes, maintenant le décompte des PA/PM désagréables qui provoque de sérieux soucis avec des sorts comme retraite. Et surtout cette animation générique absolument moche lorsque l'on désactive les animations de sorts qui oblige presque à jouer en mode créature.
Citation :
Publié par Zaayd
Salut, je reprends le jeu, et je constate qu'il y a deux bugs toujours présent en jeu :
-Pnj restat disparu
-Obtention Ra Vi -> Prix en hausse
*attend patiemment le correctif*
Bug déjà signalé comme celui des 50%. Faut qu'ils arrêtent les pauses café...
Salut bug au niveau du Tryde, quand on le tape i lse rend visible ( logique ) le soucis c'est qu'a la finale on le voit visible là ou il avait commencé le tour d'avant, et pas l'endroit actuel ...
Quelqu'un a eu le meme soucis ?
La vrai question est que faisais-tu dans ce donjon ...

Citation :
Publié par JohnViande
Je venais sur le thread pour parler du même bug. Très chiant, ça oblige à refaire des clefs et j'ai vraiment pas envie. C'est pas comme si y'avait besoin de 15 000 ressources de chaque pour le reste, pas envie d'en gaspiller .
OUAIS MERCI ANKAMA
J'avais save salle 5 du koutoulou en attendant la quête résultat faut que je recraft 4 clefs et que je me retape le donjon merci bien.
Citation :
Publié par Fouduflan
les monstres ne sont pas capturable.
Même les boss de donjons ?

Elle sert à quoi l’arène depuis la parution des succès, et des donjons à vagues non capturable là vraiment ? Go la remplacer par un truc utile
Citation :
Publié par Shizu'
Certainement parce qu'ils ne pourraient pas survivre à la surface (comme ils sont sous l'eau, ça me parait logique)
Bien vu. Et demander à aménager une pichine dans les arènes pourraient-il être une solution à ce problème ?
Il suffit alors de sortir une arène sous-marine (ou ajouter une map genre un bassin pour les arènes) ou de leur filer un scaphandre/une bulle pour survivre en milieu terrestre
Yo'

1466998439-bug-koutou.png

J'ai passé les salles du Koutoulou et je me suis arrêté à la dernière salle puis je suis sortis continuer mes quêtes tranquillement.
Quand je reviens et que je reprend ma sauvegarde, sa me met direct à la sortie du dj (seulement avec l'iop, les autres persos n'ont pas le bug) alors que je n'ai même pas lancé le combat contre le Koutoulou une seule fois
Sa m'oblige du coup à refaire le dj, ce qui est grave chiant

Edit en bas: Merci Pugz

Dernière modification par Badmen ; 27/06/2016 à 23h11.
Citation :
Publié par Badmen
Yo'

1466998439-bug-koutou.png

J'ai passé les salles du Koutoulou et je me suis arrêté à la dernière salle puis je suis sortis continuer mes quêtes tranquillement.
Quand je reviens et que je reprend ma sauvegarde, sa me met direct à la sortie du dj (seulement avec l'iop, les autres persos n'ont pas le bug) alors que je n'ai même pas lancé le combat contre le Koutoulou une seule fois
Sa m'oblige du coup à refaire le dj, ce qui est grave chiant
Ici :
Citation :
Publié par Pugz
Si on utilise le trousseau de clé pour entrer au donjon koutoulou puis qu'on fait la quête qui nous met à la sortie (celle avec pollie), la sauvegarde est déplacée à la sortie et on est niqué :| obligé de faire une clé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés