[Wiki] Les bugs de la 2.35

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, impossible de lancer la quête "L'odeur devant le seuil" sur 2/5 persos. J'ai rien fait de plus avec les 3 persos qui peuvent la lancer au niveau des quêtes zone donc c'est assez bizarre. Après dans le reste du jeu en général ils sont bien plus avancés. Alors pré-requis cachés ou bien bug ?
Quelqu'un dans la même situation ?
Citation :
Publié par Smogo
Bonjour, impossible de lancer la quête "L'odeur devant le seuil" sur 2/5 persos. J'ai rien fait de plus avec les 3 persos qui peuvent la lancer au niveau des quêtes zone donc c'est assez bizarre. Après dans le reste du jeu en général ils sont bien plus avancés. Alors pré-requis cachés ou bien bug ?
Quelqu'un dans la même situation ?
http://forum.dofus.com/fr/1047-discu...ou-pres-requis

Pré-requis à la noix, j'y suis allé de mon petit pavé pour commenter
Citation :
Publié par Jey-nee
Ils savent que le bug existe. Mais dire "Lol y a un problème", ça ne les aide pas. Il faut être capable de reproduire le bug pour pouvoir comprendre comment il se produit et le résoudre.

Si je me souviens bien, Lichen avait dit à quelqu'un sur JOL d'activer le rapport de bugs, et de lui envoyer par MP ce que ça donnait quand il rencontrait le problème.
Je ne sais pas si c'était réservé à cette personne, mais j'imagine que ça ne peut pas faire de mal de lui envoyer ce que tu obtiens toi aussi.
Ouais enfin c'est bien beau de les faire passer pour les pauvres victimes qui font ce qu'elles peuvent mais j'suis désolé quand un truc aussi con reste pendant des mois et des mois (voire des années) y a un problème, surtout que le bug a été report de nombreuses fois, par moi y compris.

Donc ouais j'sais bien que ça sert à rien mais ça me soulage et j'espère qu'un mec de chez eux passera par là pour voir à quelle point leur absence de réactivité (j'vais pas dire incompétence mais j'en pense pas moins) fait chier le monde (ce qu'ils savent sans doute déjà mais une piqûre de rappel fait jamais d'mal).

Mais bon j'vais faire c'que t'as dis, ça me donnera une raison de plus de gueuler quand il sera toujours pas corrigé dans X mois.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lebonletruand
A la quête "Pêche aux infos" au moment ou il faut défendre le PNJ, impossible pour moi d'activé un équipement rapide (un kram avec l'objet d'apparat dragouf noir fait parti du stuff)
Citation :
Publié par Souchy7
On peut pas utiliser les équipements rapides qui comportent un monti/dd lorsqu'on est sous l'eau.
Faudrait au moins que ca équipe tout sauf la monture :d
Lecture, lecture, lectuuuuuuure.

(bref, ça dépend pas de la quête, mais bien du fait que l'équipement est impossible)
Citation :
Publié par Pugz
Bientôt des quêtes où faudra avoir tous les succès élevage pour les compléter =_=
Euh. Je...
Ok, c'est la première quête où il faut avoir un métier 200 pour la lancer.
Mais une quête dans Enutrosor requiert un métier 200 (et 4000 points de succès). La quête du Dofus Emeraude demande un métier 100.

Ca me semble bizarre de s'offusquer de ça pour cette quête-précise.
D'autant plus qu'on parle ici d'une zone niveau 200... Il est tout de même relativement peu probable que des joueurs avec un perso de ce lvl n'aient pas au moins un métier monté au maximum..
Pour les multicompteurs c'est sans doute gênant j'en conviens mais c'est un moindre mal.
Citation :
Publié par Aorewen
bonjour y'a un bug tous les craft sont multipliés par 5
Fausse joie RAS à astrub du moins en ce qui concerner bijoutier et tailleur, peut être dans une zone précise un métier précis ? toute information supplémentaire serait la bienvenue pour les DEV ainsi que pour les humains profiteurs qui sont pendus à vos lèvres... A moins que cela soit l'abus de boisson alcoolisée qui dédouble votre vision ?
Non mais c'est ridicule, si dofus était un vrai MMO ça le serait pas tant (après dommage pour ceux qui s'en foutent des métiers enfin bon), mais ils vont pas nous faire croire qu'ils sont pas conscient que la quasi-totalité de leur CA est du aux multicompteurs (dofus en monocompte mdr).
Bordel, avec Ankama quand on pense avoir tout vu bah ils arrivent toujours à nous étonner.

Pour la personne qui demande pourquoi on s'offusque pour ça, bah peut-être que quand tu peux lancer ta quête sur tous tes persos sauf 1 ou 2, bah ça fait chier, et les arguments monocompte blabla on va pas en faire un débat tout le monde sait que le PvM en mono sur fufus ça n'existe pas.
A quand une maj normale ? gg les ressources de recolte qui tombe 1 par 1.

edit : le temp de repop c'est 1h ou 1h30 ? j'arrive pas trop a savoir

Dernière modification par Valeent ; 21/06/2016 à 18h37.
Citation :
Publié par Valeent
Le repop des ressources recoltable existe vraiment ou c'est une legende ?
J'ai entendu dire que ça arrivait de temps en temps. Mais avec tout le monde qui campe devant les spots c'est difficile de voir !
Citation :
Publié par Clock-xel
Première ressource, 1 sac de 50.

Devant chaque ressource y'a 4 joueurs qui campent c'est horrible
Voire même le triple/quadruple sur certains serveurs et beaucoup de mecs avec 4/6 comptes postés sur plusieurs maps. Have fun !
La quête "Mémoires d'un amnésique" est buguée sur un de mes personnages, en gros à l'étape où il faut parler à Narouto Hicsixikse dans la taverne à Frigost, il est pour 1 de mes personnage (4 autres n'ont pas eu de problème) impossible de valider l'étape malgré des dizaines d'essais aucune réponse n'est acceptée et je suis donc complètement bloqué.

Déjà que le combat contre les deux monstres est complètement aberrant pour certaines classes, si en plus on peut même pas finir la quête......
dans la quête "La musique de Rykke Zane", j'ai utilisé la fée d'artifice en arrivant sur la map sans tilter qu'il fallait parler au fantôme avant (vu que rykke nous dis de l'utiliser des qu'on le localise), pas moyen de récupérer une nouvelle fée je me retrouve donc bloqué a l'étape de l'utilisation de cette dernière.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés