Si Robyn meurt il faudra certes qu'il défende ses prétentions mais il a de sérieux atout vus son influence sur certaines maisons. Après je me demande comment il compte faire pour forcer Sansa à l'épouser et si il arrivera à prendre la bonne décision - à savoir la tuer - si elle refuse.

je ne pense pas une seule seconde qu'il pourrait la tuer froidement de lui même... (ou alors la laisser partir dans un piège où elle se ferai poutrer à coups de dagues...)
Il voit en Sansa son amour de jeunesse, en la personne de Cat... Si ça se trouve Cat à l'âge de Sansa était vraiment ressemblante et je pense qu'il n'a pas fait le deuil de cette pseudo relation...
Dans une certaine mesure, et si on peut appeler ces sentiments tordus de l'amour, il "aime" Sansa... Et comme toutes les spéculations sur le fait que Sansa va se transformer en biatch sans coeur et sans morale, je pense au contraire qu'il va y avoir un équilibrage entre la psychologie de LF et de Sansa, ce sont deux âmes perdues qui dans le tumulte de leurs vies moisies ont réussi à garder la tête hors du purin. Sansa s'endurcit, LF va un peu se ramollir, mais bon il y a bien avoir un moment où ces deux là seront en désaccord (peut être dans l'épisode 10, peut être plus tard...) et là j'attends de voir qui aura le dernier mots, Sansa qui a force sera dure comme le roc, ou LF qui redeviendra aussi vif qu'avant malgré un petit moment d'égarement qui aura émoussé ces sens.
Après l'ascension de LF est pas constante... il a des moments où il grimpe de manière fulgurante et puis il stagne, ça contraste avec le fait qu'il ait soit disant une ambition dévorante de contrôler le monde entier... Je pense que c'est plus un masque qu'il porte pour cacher la peine, et les blessures qu'il a pu avoir dans sa jeunesse... Il prétend être le dernier des enculés et complotiste à mort pour dire "hey i'm a big guy, I can play this game". Je serai intéressé de le voir dans l'intimité d'un éventuel mariage avec Sansa, voir s'il commence à tomber ce masque et voir l'être humain derrière tout ça... Ou alors peut être que c'est effectivement la dernière des crapules qui veut tout pour lui. Mais d'une part je ne pense pas que le personnage soit si "simple" (rien qu'à voir la plupart des persos de Martin, avec le meilleur exemple du Régicide !) et d'autres part je serai déçu de le voir comme un mec chaotique mauvais, alors qu'il tient plus du Loyal neutre...
Dernière modification par ilrhym ; 24/06/2016 à 08h21.
Motif: oubli de la citation :3
|