[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pugz
Ben on en sait rien justement
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il les tue sans poser de question en assumant que tout le BWB sont mauvais mais en fait y'en a juste quelques uns qui sont des trous de balle, une bonne partie sont encore du bon côté (Beric et cie), du coup pour les premiers ben... peut-être

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il me semble que parmi les quatre que Clegane tue au début de l'épisode les deux plus vieux sont avec Cape jaune quand celui-ci vient demander des chevaux à Ray et ses potes.
Dans mon top 3 des épisodes incohérents de GoT, celui-ci vient de détrôner (lol) celui où Jaime viole Cercei au dessus du cadavre de leur fils.

Je n'ai même pas envie de parler de l'arc d'Arya... déçu déçu déçu.
Epi 8 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dafuck l'arc Arya, je savais bien que j'aurais du les skip depuis le début, putain!
et Blackfish qui meurt comme une tantouze j'espère juste qu'on aura du meilleur dans les 2 prochains épisodes.
Citation :
Publié par Yuki.
Mdr, même impression, la tête de la nana et sa faon "rigide" de courir doivent y être pour beaucoup...
Idem, j'ai eu l'impression de voir les courses poursuites des vampires dans les films twilight ~~"


Citation :
Publié par Keydan
Tu te plante pour l'entraînement d'Arya je pense .
Non, je ne me trompe pas. Cf l'inside épisode 8 (Depuis le temps que je vous dis de les regarder...)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les gens qui échouent à devenir No One n'en réchappe pas vivant d'habitude. Non seulement Arya survie au contrat mis sur sa tête, mais en plus elle se paie le luxe de faire un don de visage au MFG. Comme Jaquen a encore un brin d'humanité en lui, il ne peut pas s'empêcher d'admirer ce qu'elle est devenue ainsi que le côté têtu/incassable d'Arya qui n'a pas plié malgré tout ce qu'elle s'est pris dans la gueule. D'où le sourire de fin.

Du coup, c'est mignon tout plein, mais maintenant on a une Arya qui retourne à Westeros sans pouvoir utiliser la capacité à changer de tronche vu qu'elle n'est plus No One. le seul côté positif que je vois, c'est qu'elle semble se diriger là où va Clegane, et donc une potentielle retour du duo badass.
Ep 08
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je retiendrais juste que les frères Clegane font le taf durant l'épisode, le reste était d'un chiant sauf peut-être le petit passage où on boit on blague .
Citation :
Publié par Sakizama
Ep 08
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je retiendrais juste que les frères Clegane font le taf durant l'épisode, le reste était d'un chiant sauf peut-être le petit passage où on boit on blague .
Fallait s'y attendre, ils ont mis le paquet sur les épisodes 9 et 10
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah ben personnellement le passage on boit on chante on danse on rit on remplit m'a fait chier d'une intensité...

Je veux dire, Tyrion est le perso qui a eu la meilleure tirade ever dans toute la série, et maintenant il se retrouve avec coincé du cul #1 et #2 à faire des blagues pour meubler. D'autant qu'on a déjà eu une scène du genre dans les épisodes précédent. Je trouve que ça devient limite "on fout des blagues parce qu'il paraît que les gens aiment ça" alors que moi tout ce que j'ai vu c'est tyrion et un rire forcé, Missandei qui est pompette en 32 secondes, et Grey Worn qui a le seum de pas pouvoir coucher avec missandei.

Très sincèrement, c'était pour moi le passage le plus chiant de l'épisode. bon après y'avait pire avec Arya, mais au moins c'était pas chiant.
Le seul qui sauve l'épisode pour moi c'est encore Sandor. Encore heureux qu'ils l'ont ramené la semaine dernière. Vous imaginez si on l'avait pas récupéré, l'épisode de merde que ça aurait été?
Citation :
Publié par Jeankiche
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah ben personnellement le passage on boit on chante on danse on rit on remplit m'a fait chier d'une intensité...

Je veux dire, Tyrion est le perso qui a eu la meilleure tirade ever dans toute la série, et maintenant il se retrouve avec coincé du cul #1 et #2 à faire des blagues pour meubler. D'autant qu'on a déjà eu une scène du genre dans les épisodes précédent. Je trouve que ça devient limite "on fout des blagues parce qu'il paraît que les gens aiment ça" alors que moi tout ce que j'ai vu c'est tyrion et un rire forcé, Missandei qui est pompette en 32 secondes, et Grey Worn qui a le seum de pas pouvoir coucher avec missandei.

Très sincèrement, c'était pour moi le passage le plus chiant de l'épisode. bon après y'avait pire avec Arya, mais au moins c'était pas chiant.
Le seul qui sauve l'épisode pour moi c'est encore Sandor. Encore heureux qu'ils l'ont ramené la semaine dernière. Vous imaginez si on l'avait pas récupéré, l'épisode de merde que ça aurait été?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sans Sandor ils auraient placé des lignes de dialogues pour Daenerys ?
Citation :
Publié par Sakizama
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sans Sandor ils auraient placé des lignes de dialogues pour Daenerys ?
L'horreur. D'ailleurs rien que sa tête me gave. Et puis faut avouer que "coucou je suis re là" sans rien dire ça craint un peu en fait.
Qu'est-ce qu'il était mauvais cet épisode. Et les scénaristes là, faut vraiment qu'ils arrêtent de vouloir faire du Martin pour les dialogues, ils y arrivent juste vraiment pas, c'était plat, mais plat...Ils en arrivent à essayer de "meubler" leurs épisodes comme ils peuvent et enchaînent les timing parfaits/deus ex machina/plot armor grossiers etc. On en riait avec les collègues de cet épisode, ya un soucis.:<

Espérons que le niveau remonte un peu par la suite, même si on sent que ces nazes ont mis le budget dans les 2 prochains et que la majorité des gens ne vont retenir que ça...

Dernière modification par Dayan ; 13/06/2016 à 17h24.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La nana qui court après Arya possède un skill d’assassin plus élevé que celui d'Arya mais Arya possède des compétences de survie bien plus élevé donc c'est Arya qui gagne.
Citation :
Publié par Bal'E
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La nana qui court après Arya possède un skill d’assassin plus élevé que celui d'Arya mais Arya possède des compétences de survie bien plus élevé donc c'est Arya qui gagne.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Arya gagne parce qu'elle éteint la lumière.. la nana qui court après Arya n'a peut être pas une formation d'aveugle.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gloire à l'actrice d'Arya !! Elle arriverais presque à rendre le scénario cohérent.
Mais là pas possible... Si encore les personnages (autre qu'Arya qui n'en a pas besoin) pouvaient nous expliquer ce qu'ils ressentent qu'on comprenne quelque chose à l'intérêt de cet histoire.


ET LE COMBAT QU'ON VOIT PAS ?? SERIEUSEMENT ??

Episode vraiment nul du côté Arya et Tyrion.
Bon, fin de l'arc arya, c'etait pas terrible comme final :/
Daenerys prepare un barbecue marin, cant wait, par contre tyrion qui se fait doubler, c'est pas courant.
Cercei qui s'apprete a devenir le madking like.
Madqueen rpz.


Bon pour le reste je trouve que la qualité etait pas la pour cet episode.

Je trouve rarement que c'est le cas par contre, mais j'ai pourtant fast fwd certaines scenes.
Citation :
Publié par Xotraz
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gloire à l'actrice d'Arya !! Elle arriverais presque à rendre le scénario cohérent.
Mais là pas possible... Si encore les personnages (autre qu'Arya qui n'en a pas besoin) pouvaient nous expliquer ce qu'ils ressentent qu'on comprenne quelque chose à l'intérêt de cet histoire.


ET LE COMBAT QU'ON VOIT PAS ?? SERIEUSEMENT ??

Episode vraiment nul du côté Arya et Tyrion.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais il me semble** qu'elle coupe la bougie.. filmer un combat dans le noir ?
Citation :
Publié par Dayan
Qu'est-ce qu'il était mauvais cet épisode. Et les scénaristes là, faut vraiment qu'ils arrêtent de vouloir faire du Martin pour les dialogues, ils y arrivent juste vraiment pas, c'était plat, mais plat...Ils en arrivent à essayer de "meubler" leurs épisodes comme ils peuvent et enchaînent les timing parfaits/deus ex machina/plot armor grossiers etc. On en riait avec les collègues de cet épisode, ya un soucis.:<

Espérons que le niveau remonte un peu par la suite, même si on sent que ces nazes ont mis le budget dans les 2 prochains et que la majorité des gens ne vont retenir que ça...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah rien que pour voir les disciples chier dans leur froc en voyant le zombie boite-de-conserve de Cersei décapiter l'un des leurs à mains nues, ça valait le coup

Même si j'ai été un peu frustré qu'il ne les ait pas tous pulvérisé ... Disons que ce n'est qu'un avant goût
Citation :
Publié par Hilpak
Par contre le BBQ marin, bad idea ever, elle a besoin de bateaux. Je suppose qu'elle va trouver un moyen de les récupérer.
Bah disons que les bateaux qui te pilonnent la tronche, t'as moyen envie d'y aller en douceur pour les recuperer.
Edit alors. Mal interprété peut-être (car je ne pige toujours pas la finalité :<). Faut dire qu'on regardait l'épisode à moitié vu le peu d'intérêt.

D'ailleurs c'est une autre critique sur cette saison vu la "citation", je trouve qu'il y a encore plus de b****/cul et autres de citer à l'écran pour rien que précédemment. Genre l'épisode où le comédien nous montre son engin en gros plan aussi, faudra m'expliquer l'intérêt.

Les scénaristes ont juste retenu que GoT se voulait crade et sanglant c'est ça? Perso je m'en fous quand c'est un minimum utile, mais là je vois pas. Même niveau que pour les dialogues quoi, ça veut faire du Martin, ça fait du soap.

Dernière modification par Dayan ; 13/06/2016 à 20h07.
Citation :
Publié par Dayan
Ca te pose un problème quand on n'est pas satisfait d'un épisode de ta série préférée? Outre l'inutilité de la chose, sortir une phrase en anglais sur un forum francophone et surtout de ce type, ça passe peut-être sur le forum Dofus et auprès de ceux de ta génération, mais en dehors ça te fait juste passer pour un demeuré.
LoL.


Episode chiant à en mourir, j'étais impatient qu'il finisse
Citation :
Publié par Dayan
Ca te pose un problème quand on n'est pas satisfait d'un épisode de ta série préférée? Outre l'inutilité de ta "réponse", sortir une phrase en anglais sur un forum francophone et surtout de ce type, ça passe peut-être sur le forum Dofus et auprès d'ados attardés, mais en dehors ça te fait juste passer pour un demeuré.
Ouais ok, je cite juste un passage à la con de l'épisode
Citation :
Publié par Hilpak
Par contre le BBQ marin, bad idea ever, elle a besoin de bateaux. Je suppose qu'elle va trouver un moyen de les récupérer.
Moi jdirais que y a les greyjoy qui vont débarquer, filer un coup de main, et hop être dans les bonnes grace de la mother of dragon ^^
Citation :
Publié par Amhron / Makswell
Moi jdirais que y a les greyjoy qui vont débarquer, filer un coup de main, et hop être dans les bonnes grace de la mother of dragon ^^
On aurai encore droit à trois pages de "c'est pas cohérent temporellement" alors qu'on aucune idée du temps qui passe entre chaque scènes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés