HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Yop, quelqu'un sait comment sont déterminées les créatures réanimées pr N'zoth et dans quel ordre? Doivent-ils avoir activés leurs râles d'agonie pour être "éligibles"? Je pense notamment à Frissegueule
Je pense que ces créatures doivent juste être mortes pour pouvoir être rappellées par N'Zoth. Donc les créatures qui ont été transformées (en grenouille, mouton ou autre) et celle qui ont été enterrées par les prêtres ne pourront pas réapparaitre. Après, je pense que c'est juste aléatoire pour l'apparition si tu n'as pas assez de place sur le plateau.
Citation :
Publié par Baraal
Je pense que ces créatures doivent juste être mortes pour pouvoir être rappellées par N'Zoth. Donc les créatures qui ont été transformées (en grenouille, mouton ou autre) et celle qui ont été enterrées par les prêtres ne pourront pas réapparaitre. Après, je pense que c'est juste aléatoire pour l'apparition si tu n'as pas assez de place sur le plateau.
Tiens j'aurais dis qu'ils revenaient dans l'ordre ou ils étaient mort moi.
Mais je n'ai pas testé !

Sinon oui une créature avec râle d'agonie revient, même si elle n'a pas déclenché son râle ou qu'elle s'est fait silence.
Citation :
Publié par Baraal
Après, je pense que c'est juste aléatoire pour l'apparition si tu n'as pas assez de place sur le plateau.
Effectivement !
Citation :
Publié par La Brume
En parlant d'aléatoire
g6RD4WG.png
Et évidemment c'est l'inverse quand c'est lancé en face.
J'adore .
On pourrait faire le même gag avec Huffer sur Animal Companion ou (à l'époque) le 2 de dégâts avec Imp-losion.
Dans le genre y'a aussi le flamme juggler qui ping putain de tout le temps face quand tu veut que ça termine le seul mot en face. Faudrai que je commence dès stats mais moi il tombe je pense 80% face.

Également le frostbolt/hache du war, j'ai l'impression que les gars le touchent en main de départ beauuuuucoup trop de fois
truc marrant quand on vole un yogg pendant son lancement de sorts (via sylvanas par ex), les sorts sont réattribués, mais le compteur reste le nombre de sort lancé par le possesseur originel
Citation :
Publié par Ataraxie
truc marrant quand on vole un yogg pendant son lancement de sorts (via sylvanas par ex), les sorts sont réattribués, mais le compteur reste le nombre de sort lancé par le possesseur originel
Gne?

Réattribués?
Citation :
Publié par Bya
Gne?

Réattribués?
Une fois volé, il les lance comme si c'était ton héros qui l'avait posé.

Je me suis toujours demandé si ça faisait pareil avec C'thun
Le jeu vient de mourir?

J'étais en route pour le rêve et à la place on s'est regardé avec mon adversaire en spammant les emotes sans pouvoir jouer.

edit: ah ben je me suis fait enculer, codé avec le cul.

Dernière modification par Cycah² ; 20/06/2016 à 19h20.
Ca reste mieux que windows qui balance sa maj est fait crasher ton pc. Tu as beau avoir changé toutes les otpions. non non non, moi windows, je dois commencer une maj à 20h30.
Citation :
Publié par ShlacK
Ca reste mieux que windows qui balance sa maj est fait crasher ton pc. Tu as beau avoir changé toutes les otpions. non non non, moi windows, je dois commencer une maj à 20h30.
J'ai dl netlimiter pour ça et j'ai bridé les services windows à 1ko de bande passante du coup ça les lance jamais.
Bonjour à tous !

Je suis un joueur vraiment casu de hearthsone depuis un bon moment mais depuis quelques temps j'essaye de faire au moins les quetes journalieres en vue de mettre des golds de coté (je n'ai que tres peu de cartes).

Je viens vers vous pour vous demander conseil de l'utilisation qui selon vous serait la plus judicieuse de ces golds, j'en ai un peu plus de 1500 a l'heure actuelle et a coté de ca je n'ai aucun deck "competitif" je les ai créés sur le tas avec le peu que j'avais.

Le mieux c'est d'acheter des paquets ? Lesquels ?

Ou l'arène ? Mais je suis pas hyper fort c'est quand meme rentable ?

Je pourrais créer quoi comme deck pas trop cher / sympa a jouer et un minimum opti ?

Merci d'avance
Pour le deck pas trop cher, un zoo à ta sauce avec les cartes dont tu disposes est sans doute le moins cher (et perso je le trouve sympa à jouer).
Pour les golds, un mix classique/old gods (préférence classique je pense, ça restera en standard) en gardant peut-être 700 pour ouvrir l'aile de la prochaine aventure?
Les meilleurs decks pour débutant ca reste mage et paladin. Tu peux faire quelque chose de très raisonnable pour pas cher. Au pire tu fais un deck C'thun mais c'est chiant comme la mort à jouer.
Citation :
Publié par sinernor
Zoo reste le deck le plus compétitif et le moins cher à monter mais c'est loin d'être fou en standard et ce n'est pas facile à jouer quand on débute.
Comment ça c'est loin d'être fou en standard ? C'est fort en standard zoo ...
C'est pas mal pour apprendre le jeu en tout cas, ça t'apprends à trade efficacement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés