[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
D'après internet c'est un bug.
Un mec sur CPC aurait trouvé :

Ha merci c'est cool

J'avoue qu'autant pour les films et surtout les séries j'aime la VO, autant dans un jeu plutot narratif ça me fait sortir un peu du truc, je sais pas pkoi... même si l'accent français est marrant mais bon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par madrummer666
Au final, CDP devrait avoir la licence fallout : ça éviterait les jeux immondes, mal optimisé et bugué à l'histoire grand publique et insipide sans conséquence depuis Bethesda.
Je suis du même avis cependant les jeux de bethesda se vendent bien mieux que The Witcher 3, et dans notre monde c'est ça qui compte le plus
Bethesda n'avait pas de réelle concurrence sur son terrain faut dire. Là ils ont pris une baffe.
Skyrim c'est ~20 millions de vente en 2 ans , Witcher 3 en est à 10 en 1 an. Le temps que le studio se fasse davantage connaître et les ventes suivront.
Citation :
Publié par madrummer666
Les dernier bémols qui restent dans ce chef d’œuvre sont juste les mouvements du cheval
Si ça peut aider ceux qui ne connaissent pas cette technique: Pour éviter que le cheval mette le frein à main tout les 2 mètres quand on est au galop, il faut maintenir le stick en avant, même lorsqu'on veut prendre un virage. (en diagonale avant-droit ou avant-gauche quoi)
Citation :
Publié par Jinkei
Apparemment le dernier patch inclus des bugs dégueulasses (signes qui ne marchent plus, ablette qui n'a plus de queue, voix manquantes, xp bloquée,...)

Des retours ceux qui sont sur Blood and Wine? Que je sache si je me lance maintenant ou si j'attend 1 semaine le temps d'un pti patch.
Tu lances. Puis si tu vois comme moi que genre Ablette est partie en sucette, tu stoppes. Sauf si t'as pas de volonté.

Ablette sans queue ça peut passer RP genre un enfoiré a rayé ma caisse.

@Dessous: Je le joue sur PS4, donc non, pas forcément la faute des mods.

Dernière modification par Le Rafale ; 31/05/2016 à 20h27.
Perso, j'ai acheté le jeu jeudi dernier sur PS4. Donc j'ai commencé une partie avec le patch 1.12

D'un point de vue technique, RAS avec le patch 1.12. Mais hier soir, avec le patch 1.20, les moires à Velen n'avaient plus de voix (heureusement, il y avait les sous-titres). J'ai relancé ma sauvegarde, et leurs voix étaient bien présentes. Donc oui, je pense que le patch 1.20 bug un peu.
J'hésite à faire une NG+ ça fait beaucoup d'heures de jeu à refaire mine de rien.
Pour ceux qui l'on refait : ça vous a apporté quelque chose en plus ? (mis à part de refaire l'histoire, juste fabuleuse)
Je viens seulement de finir de ramasser tous les sets du jeu de base et dlc gratuits, et je crois que j'ai un problème. Il s'agit donc de "chasses au trésor", parfois en différentes Parties (de quêtes). J'ai tout validé, tout est classé dans "Terminé".

Or il m'en manque. Exemple :

http://tof.canardpc.com/view/ca8a772d-c6ca-49d3-8e58-71e85603f344.jpg

Bug ? Quelqu'un a déjà eu ou lu ça ? A part le set de Chat, en fait j'en ai aucun de complet.
Je suis niveau 26 et je n'ai plus aucune quête au trésor, j'ai pratiquement essoré le jeu de base, normalement oui.
Qui plus est pour le Loup par exemple il me manque les bottes de la Partie 1, j'ai la quête validée et grisée.

En fait j'ai aucun set complet. Je ne tiens bien sûr pas compte du nouveau Grand Maître.
Au pire ces sets s'achètent chez un marchand ? Ou un cheatcode ?
Citation :
Publié par Marnot
Moi je découvre tout ce qui est supérieur ... où se cache les "recettes" des set normaux ?
Tu dois acheter des cartes au trésor chez les forgerons, qui te donnent les quêtes quand tu les "lis".
Citation :
Publié par THX
Je suis niveau 26 et je n'ai plus aucune quête au trésor, j'ai pratiquement essoré le jeu de base, normalement oui.
Ôte-moi d'un doute : tu ne t'es pas contenté de trouver les recettes en te baladant dans le monde, si?
Citation :
Publié par Maugz
Vous avez senti une grosse augmentation du framerate sur console depuis le patch ?
J'ai l'impression que le jeu est plus fluide oui et un poil plus beau aussi.
Citation :
Publié par Artifactory
Ôte-moi d'un doute : tu ne t'es pas contenté de trouver les recettes en te baladant dans le monde, si?
Non j'en ai effectivement trouvé par hasard. Mais comme je l'ai dit, les bottes améliorées du loup par exemple c'est une quête, je sais que je l'ai ramassé, la quête est validée, je l'ai pas dans la liste.

Citation :
Publié par Ternel
La moitié des cartes au trésor pour les sets se trouvent dans des marchands éparpillés un peu partout, si tu les cherches pas activement tu risques fortement de passer à côté.
Sinon t'installes la console et tu fais spawn les items dans ton inventaire, mais c'est bien bof.
Bah c'est mieux que recommencer quasi 300h de jeu sur le seul jeu de base (dixit le jeu lui-même, Galaxy m'en donnant 100 de moins) ou de me passer de toutes les évolutions possibles de tous les sets car pour chacun, il me manque quelque chose que je devrais avoir eu via les quêtes de chasse au trésor
Citation :
Publié par Frescobaldi
Bon cet addon est kiffant ou bien ? Je vois peu de retours. J'ai toujours pas eu le temps de le télécharger pour ma part
En ce qui me concerne, j'ai tout juste commencé et pour le moment je suis totalement conquis. Le thème et le cadre me paraissent bien choisi. Un environnement chaleureux, un petit coin de paradis sur terre, loin de l'impression de tristesse et d'austérité se dégageant du Nord (Velen, Novigrad et Skellige) qui incite le joueur à se dire qu'il laisserait bien Geralt prendre sa retraite dans le coin (C'est après tout un DLC d'au revoir/adieu à Geralt à la manière du DLC Citadelle pour Mass Effect 3 mais B&W a le bon ton de pouvoir se jouer après la fin du jeu principal) même si on se doute/rend compte rapidement que tout n'est peut-être pas aussi rose qu'au premier coup d'oeil.

Pour le moment Les PNJ que j'ai rencontré et les situations dans lequel le joueur est placé sont hauts en couleur, l'histoire est entrainante et CD Projekt semble respecter les choix du joueur (Ce qui n'était pas forcément le cas dans le jeu principal notamment au niveau des relations avec les principaux PNJ). Il semble y avoir foule d'activité à faire pour tous les styles (Quêtes scénarisées, Contrats, Recherche d'Armure, Recherche de cartes de Gwent et même un peu de housing) et les changements apportés à l'UI sont pour moi des améliorations bienvenues.

Je prendrais probablement le temps de compléter une fois le DLC terminé mais pour le moment, pour moi, ça tient du quasi sans faute.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés