[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un a-t-il rencontré un bug lors de la quête du tournoi de chevalier ? Lors de l'entrainement à la course avec Guillaume, Ablette reste immobile, impossible de la faire avancer ou de descendre de cette dernière ...
Citation :
Publié par Frescobaldi
Bon cet addon est kiffant ou bien ? Je vois peu de retours. J'ai toujours pas eu le temps de le télécharger pour ma part
On a pas le temps de faire des retours!

Perso je suis à fond, et j'évite de trop lire internet pour éviter tout spoil malheureux...
Citation :
Publié par Brennos\Anila
Quelqu'un a-t-il rencontré un bug lors de la quête du tournoi de chevalier ? Lors de l'entrainement à la course avec Guillaume, Ablette reste immobile, impossible de la faire avancer ou de descendre de cette dernière ...
Oui c'est un bug reconnu par les dev, reste plus qu'à attendre le correctif.

Si vous voulez tout compléter niveau quêtes du DLC, quand la quête principale vous prévient que des quêtes secondaires vont être effacées si vous continuez, gazouillis et chevalerie en font partie donc vous êtes avertis.

Dernière modification par Prilma ; 02/06/2016 à 11h45.
J'avance tranquillement perso, j'aurais un peu plus de temps à partir de demain. C'est toujours l'extase de se plonger dans une nouvelle aventure avec Gerald, j'ai pu ressortir les armes de la Vipère que j'avais chopé sur l'extension d'avant mais que je ne pouvais pas encore porter.

J'ai débloqué les mutagènes supérieurs, mais à en lire l'arbre, je trouve toutes les nouvelles compétences toutes nazes (sauf la seconde vie éventuellement)

Sinon j'ai claqué toute ma fortune comme un gros noob pour la renovation de ma maison, j'espère que ça va en valoir la peine
Blood And Wine, le passage des "cuillères"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dès le début, le phrasé de la malédiction sonnait très Gaunter de Meuré...
Je lis le papier qui parle d'un marchand de miroirs...
Après avoir sauvé la femme de la malédiction, quand tu racontes le truc à Barnabas-Basille à ta barraque... la musique de Hearts of Stone qui se fait entendre.
Citation :
Publié par Wormz
J'avance tranquillement perso, j'aurais un peu plus de temps à partir de demain. C'est toujours l'extase de se plonger dans une nouvelle aventure avec Gerald, j'ai pu ressortir les armes de la Vipère que j'avais chopé sur l'extension d'avant mais que je ne pouvais pas encore porter.

J'ai débloqué les mutagènes supérieurs, mais à en lire l'arbre, je trouve toutes les nouvelles compétences toutes nazes (sauf la seconde vie éventuellement)

Sinon j'ai claqué toute ma fortune comme un gros noob pour la renovation de ma maison, j'espère que ça va en valoir la peine
J'ai trouvé que l'armure de la vipère, où sont les armes

Edit : putaiiiin c'est que pendant des quêtes je suis trop vener
Citation :
Publié par Kafka Datura
J'ai trouvé que l'armure de la vipère, où sont les armes

Edit : putaiiiin c'est que pendant des quêtes je suis trop vener
J'ai une épée de la vipère sur le jeu de base. Aucune idée d'où je l'ai eue
Sinon marrant, y a d'autres armures de sorceleurs qui ne rentrent pour autant pas dans les 4 sets.
Citation :
Publié par THX
J'ai une épée de la vipère sur le jeu de base. Aucune idée d'où je l'ai eue
Sinon marrant, y a d'autres armures de sorceleurs qui ne rentrent pour autant pas dans les 4 sets.
Il y a le set d'épées de la vipère bas niveau de White Orchard avec le jeu vanilla. On l'obtient dans une crypte protégée par quelques spectres.
bon voila fini l’extension & quêtes secondaires (me manque que quelques "?" a finir).

Certains passages m'ont bien fait marrer, (licorne, statue, peinture, coiffeur), mais quelques faiblesses dans la résolution/explications de certains passages clefs.
le choix Triss/Yenefer est respecté.
j'ai fait le dlc sur une sauvegarde après la fin du jeu, Geralt le mentionne a un point donné.
les prises de fort a la FarCry, meh.
nouvelles mutations + armures de grand maitre, totalement OP. (en griffon caster pour ma part).
par contre ça m'a coûté un bras le full set grand maitre.

p'tet d'autre chose a discuter en spoiler, a tête reposée. mais sinon ceux qui l'ont pas encore, allez y c'est de la bonne.
Petite question s'il vous plait. Cette extension se fait suite a la première fois que l'on finit le jeux soit au niv 34 a peu prés, ou suite a une partie ng+ qui nous amène dans les level 70+?
Citation :
Publié par Wormz
Comme le premier addon, tu continues simplement ta partie en cours (faut juste avoir le level requis idéalement)
le premier add-on se fait avant la fin du jeu idéalement. blood and wine est chronologiquement après l'épilogue, que ce soit en normal ou NG+.
Citation :
Publié par Kafka Datura
On fait comment pour gagner la finale du tournoi ? Quoique je fasse, je suis déclaré perdant, même quand je suis le dernier debout.
faut faire le plus de "kill"pour ton équipe.

et tu pourra aller t'arracher les cheveux de la même manière sur le tournoi de gwent.

le tournoi de combat a main nue a quelques surprises positives par contre.
Je dois avouer, qu'aussi accompli soit ce DLC, aussi "beau" et dense soit-il, j'ai préféré Heart of Stone.

Malheureusement je ne peux pas expliquer encore précisément pourquoi

Je suis impatient de savoir ce que vous vous en avez pensé.
Citation :
Publié par StarDan
faut faire le plus de "kill"pour ton équipe.

et tu pourra aller t'arracher les cheveux de la même manière sur le tournoi de gwent.

le tournoi de combat a main nue a quelques surprises positives par contre.
J'ai eu la réponse sur Reddit : pour gagner, il faut aussi gagner l'archerie et la course hippique.

Dommage, je sais pas si j'ai envie d'aller rechercher une sauvegarde.
Par hasard, est-ce que des joueurs de Witcher 2 peuvent m'aider ? Le jeu est affreusement sombre chez moi, avec des effets de bloom qui rendent le jeu désagréable à jouer. Par exemple, cette zone du jeu (vers 3:00) est quasi-noire chez moi, et dans l'ensemble le jeu est nettement plus sombre que dans les vidéos que je peux voir (ce qui fait que c'est assez difficile de jouer et parfois douloureux pour les yeux tant les contrastes des zones de lumière/sombres sont exagérés). Ça donne ça chez moi. Je suis entrain de bidouiller les options graphiques, mais virer les effets de Flou et monter les gamma ne changent pas ça. Des idées ?

Dernière modification par Sargah ; 04/06/2016 à 15h27.
Terminé après 1 an et 300h de jeu sur le seul vanilla Avec la meilleure fin apparemment
L'après-conclusion est un peu abrupte même si vaguement amenée par Ciri
retour à Kaer Morhen en quittant Kovir donc
, mais demain, Heart of Stone
Bon j'ai presque fait tous les "?" de Toussaint.

J'ai le bug qui me fait bloquer Roach pendant l'entrainement du tournoi il ne bouge pas, j'ai le bug qui fait que malgré mon domaine totalement débloqué je n'ai pas accès à son laboratoire.

Donc j'attends un debug avant de continuer la quête principale et pouvoir faire le tournois.
Je suis niveau 76 en NG+ et j'ai encore 2 contrats à faire. ^^
Bonjour je débute le jeu et de ce que j'ai compris on craft une seule fois les potions puis pour les regen faut méditer mais voila mon soucis j'ai craft la potion d'hirondelle que j'ai use mais dans mon inventaire le raccourcit de cette potion n'est plus là j'ai beau méditer rien ne réapparaît, j'a mal comprit un truc ou...?
Dans l'inventaire il faut placer la potion dans l'emplacement adéquat. Il y en a quatre pour les potions, deux pour les bombes et deux pour d'autres objets comme la torche.

ps : ce jeu est exceptionnel
Il faut aussi de l’alcool, sous forme de boissons: vodka ou autre, que tu peux acheter ou piller. Sans gnôle, pas de potion.

Quand tu médites, ton stock de potions (déjà craftées et utilisées) est rempli et une boutanche est consommée.
Question concernant la quête "le jeu de la faim" sur le dernier DLC

On me demande de retourner voir comment va Marlène à Corvo Blanco, quand j'active la quête j'ai pas le marqueur jaune, et quand je vais chez moi, bin elle est pas là. Un autre bug? Fait chier j'aimais beaucoup cette quête.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés