Aller à la page... |
[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ouais, moi c'est l'inverse, j'ai foiré l'armure
![]() |
![]() |
|
|
Il y a le set d'épées de la vipère bas niveau de White Orchard avec le jeu vanilla. On l'obtient dans une crypte protégée par quelques spectres.
|
![]() |
|
|
Comme le premier addon, tu continues simplement ta partie en cours (faut juste avoir le level requis idéalement)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On fait comment pour gagner la finale du tournoi ? Quoique je fasse, je suis déclaré perdant, même quand je suis le dernier debout.
|
![]() |
|
|
Par hasard, est-ce que des joueurs de Witcher 2 peuvent m'aider ? Le jeu est affreusement sombre chez moi, avec des effets de bloom qui rendent le jeu désagréable à jouer. Par exemple, cette zone du jeu (vers 3:00) est quasi-noire chez moi, et dans l'ensemble le jeu est nettement plus sombre que dans les vidéos que je peux voir (ce qui fait que c'est assez difficile de jouer et parfois douloureux pour les yeux tant les contrastes des zones de lumière/sombres sont exagérés). Ça donne ça chez moi. Je suis entrain de bidouiller les options graphiques, mais virer les effets de Flou et monter les gamma ne changent pas ça. Des idées ?
Dernière modification par Sargah ; 04/06/2016 à 15h27. |
![]() |
|
|
Merci bien.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|