[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Pas un reboot/ ou remake mais j'aimerais vraiment revoir une série sf comme Farscape
C'était vraiment une série à l'univers riche, avec des épisodes complètement barré aussi.

Et puis Stargate ça me manque aussi, de même que Battlestar Galactica
Citation :
Publié par Avygael
Xena aura le droit à son reboot cette année sinon Chapeau Melon et Bottes de Cuir, Buffy ou les Contes de la Crypte.
Je savais pas du tout pour Xena, j'ai été voir un peu ce qui se disait du projet. Il n'y a pas d'actrice en vue on dirait mais ce que souhaite en faire le mec est bien flou.
Citation :
Publié par Mimu
C'est bien cette série à laquelle je pensais, 100%. Je reconnais l'acteur principal. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je me suis refait les deux premières saisons il n'y a pas longtemps, c'est cool ça part en trip alien au bout d'un temps.

Au contraire, perso j'ai remarqué que je regardais pas mal de série en grandissant :
MacGyver, Xena, Hercule, La petite maison dans la prairie, Arabesque, Une nounou d'enfer, Columbo, Walker Texas Ranger, Notre belle famille, Sydney Fox, Les routes du paradis, Charmed, 7 jours pour agir, Le Caméléon, Alf, K2000, Angel, Code Quantum, Stargate, ...

Il y en a surement que j'oublie !

Dernière modification par Ed Wood ; 24/05/2016 à 08h48.
Citation :
Publié par Niwa
Des gens continuent à regarder Wynnona Earp ? Perso j'aime beaucoup, les épisodes s'enchaînent bien, il n'y a pas de lenteur dans l'intrigue, les persos sont caricaturaux mais drôle (mention spéciale à la soeurette et à Doc Holiday). Et j'ai l'impression que le propos féministe est environ un milliard de fois mieux traité que dans Supergirl par exemple.
Yep, ca fait partie des 2-3 séries que je suis en ce moment, c'est devenu mon petit plaisir coupable après avoir suivi Killjoys.

Même si au début j'avais un peu tiqué en lisant le synopsis (le colt du far-west qui peut tuer les démons, c'est un peu déjà-vu), les persos sont sympas, pas lourdingues, et y'a pas mal de répliques qui font mouche.

Bref, c'est pas du niveau de Penny Dreadfull ou GoT, mais c'est une bonne série que je matte sans avoir envie de faire autre chose en même temps.
Message supprimé par son auteur.
Powerless :
C'est moi où ces derniers temps ça galère pas mal pour sortir de bons trailer ?
Ça a rien à voir avec The Office en tout cas et ça a l'air aussi nul que la web série pondue par Screen Junkie.

Ah bah voilà, Pitch a un trailer efficace, tirant vers le mélo certes, mais efficace.
Par contre là encore je vois pas du tout le rapport avec FNL. C'est parce que y a du sport ???
Citation :
Publié par Mimu
En tout cas cette discussion montre que je ne regardais absolument aucunes séries petit. J'ai du aller chercher un top des meilleurs séries entre 1980 et 2000 pour me rappeler K-2000 qui est la seule que je regardais à l'époque, mais regarder est un bien grand mot. Je me posais devant la télé et matait l'épisode, j'ai aucune idée de si il y avait une histoire générale autour ou quoi.

Idem il y avait une série que j'aimais bien, que je regardais en passant comme ça, mais aucune idée du titre. Apparemment ça a l'air de ressembler à Sliders. Je me souviens que d'un truc où le mec part quelque part (qui pourrait être une nouvelle dimension) mais il est en discussion constante avec des gens en dehors qui le guide. En gros il a un temps limité pour faire la mission et revenir dans la "vraie" dimension où ses potes sont. Non c'est pas Fort Boyard. C'est un épisode spécifique, le temps limité est pas forcément un truc récurrent.
C'est pas "Sept jours pour agir"?

Sinon en utilisant le même genre de principe il y avait Flashforward (le bouquin était plus sympa) & Day Break.

Edit: oups pas lu, c'était bien ça un peu de retard....
Citation :
Publié par Avygael
Ha Ha!


OMG alors déjà les reboot en film je suis pas fan mais la sacrilège quoi, le mec ressemble à rien

j'ai par contre vu le trailer de la série Frequency, j'aime bien l'actrice et ça peut le faire mais je vois pas trop comment ils vont pouvoir pousser le truc.

Citation :
Publié par Elvara
OMG alors déjà les reboot en film je suis pas fan mais la sacrilège quoi, le mec ressemble à rien

j'ai par contre vu le trailer de la série Frequency, j'aime bien l'actrice et ça peut le faire mais je vois pas trop comment ils vont pouvoir pousser le truc.

C'est marrant, le plan ou on voit la mère, elle fait super jeune, meme trop jeune pour le role et le plan suivant elle est toute ridée, elle a pris 20 ans. Ca fait super étrange. Une actrice jeune maquillée en vieille pour des raisons de scénario ?
Citation :
Publié par Elvara
OMG alors déjà les reboot en film je suis pas fan mais la sacrilège quoi, le mec ressemble à rien
Parce que le mec de mcgyver ressemblait à quelque chose ?
C'est surtout qu'il joue mal.... d'ailleurs l'acteur des experts ne fait rien pour arranger la chose. Les 2 surjouent comme pas possible c'est juste horrible à regarder là
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Je me suis refait les 9 épisodes de The Office. Au début on se dit "oué c'est moyen" mais plus ça avance plus ça devient grandiose ...
La fin est juste géniale.
J'ai mis une saison à accrocher, comme pour Parks and Recreation.
Message supprimé par son auteur.
C'est presque toujours débile de voir une chaîne commander une série appartenant à un studio externe, les droits de syndication ne leur apportent rien et malgré de bons chiffres elles finissent souvent annulées.
Répondre

Connectés sur ce fil

5 connectés (2 membres et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés