[ML] Installer un Bacon dans mon duplex a Londres

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les zamis,

J'ai un gros soucis, j'en marre des murs tout blanc de mon duplex ( cc @Shyeluk ), j'aimerais avoir un sentiment de fraicheur et de puissance en accrochant un beau truc a mon mur, pour que quand je commence a ramener des meufs ca puisse se dire "wooow" juste avant de refaire le meme son quand elle me dezip mon jean brut pas lave depuis 18 mois.

Du coup j'aimerais faire appel a l'imagination sans frontiere des joliens pour me proposer des trucs a accrocher sur ce fameux mur "trop" blanc a mon gout.

Je voulais un poster du nouveau pokemon mais introuvable en dimension "paysage" (ou landscape pour les bilingue)

Bien a vous
Citation :
Publié par Deathlight
j'aimerais avoir un sentiment de fraicheur et de puissance en accrochant un beau truc a mon mur
Un mur végétal ?
Citation :
Publié par Draker
Pourquoi tu veux mettre des bouts de viande grillé sur ton mur ? T'es pas un peu con ?
Encore un sans dents c'est pas possible, culture toi un peu

Citation :
Publié par Assurancetourix
Je ne pige pas, il n'y a qu'un mur dans ton "duplex"?
Ton lit "emperor size" est dans le salon?

Je suis a l'etage qui me sert de quartier intime, le niveau 1 est l'espace "salon".

Du coup, le mur qui est dans ma chambre, merde quoi Le reste pas besoin de decorer c'est deja tres bo
Citation :
Publié par Draker
Pourquoi tu veux mettre des bouts de viande grillé sur ton mur ? T'es pas un peu con ?
Rien à voir, ce n'est pas du Bacon, mais Kevin Bacon, l'acteur de Footloose.

Après faut pas se leurrer, même s'il joue moins qu'avant, avoir Kevin Bacon dans son salon ça taxe.
Mdr ce qu'il vous dit pas c'est que son dupleix est constitué d'une unique chambre, le reste c'est pas chez lui (toilette, salle de bain etc). Autant vous dire qu'en arrivant chez lui j'étais déçu il m'avait vendu du rêve j'ai fini à dormir sur son plancher (très confortable par ailleurs).
Le premier "wooow" avant qu'elles ne déboutonnent mon jean c'était toujours "wooow, tu les as tous lu ?"

Je te conseille donc de mettre une bibliothèque suspendue comme les jardins de Babylone sur ton mur. Ou, à défaut, un papier peint imitation bibliothèque. En attendant, ta collection de Playboy pourrait faire un substitut acceptable.

Et oui, je répondais généralement "Non, c'est pour la déco."
Citation :
Publié par Deathlight
Alors malheureusement j'ai mon lit emperor size qui a la tete contre ce fameux mur
T'as pas peur que le tableau te tombe dessus quand tu besogne la dame en tapant le mur?


Sinon, accroche une repro de Guernica taille réelle.
Ou au moins de la quasi largeur du mur.

Mon frère a ça dans son salon, comme dans les fils de l'homme, ça fait son petit effet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés