Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Aucune date, et il n'y aura normalement pas la moindre information de sortie tant que Netflix ne le fera pas 'officiellement'. : P

Je l'attends grandement aussi.
Citation :
Publié par Selty
Aucune date, et il n'y aura normalement pas la moindre information de sortie tant que Netflix ne le fera pas 'officiellement'. : P

Je l'attends grandement aussi.
Ah c' est dommage
Tiens, vous savez si à l'image de betaserie, y'a la possibilité de voir combien de temps on a passer à regarder des trucs sur Netflix ?

Quelques stats, sans pour autant rentrer son compte Netflix (avec mot de passe) dans un random site un peu chelou ?
Pour Marseille, à mon avis il ont bien fait de virer les dialoguistes, y a des ces répliques, sur les 3/4er épisodes, voila quoi, sinon un petit 4/10,
Depardieu/Magimel et ils font ça shame
Pour ceux qui cherchent un VPN gratuit pour Netflix fonctionnel, j'utilise Shibeflix en ce moment, et il est opérationnel, pas de soucis dessus et rapide.

De temps en temps, faut réinitialiser la page pour faire enlever le p'tit message d'erreur, mais c'est très rare.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Autant j'ai entendu que du bien du baron noir, autant Marseille, ça ressemble parait il à un accident industriel.
Je n'en ai vu que quelques extraits, mais Magimel qui commence une phrase avec l'accent marseillais, le perd, puis le reprend à la fin de sa phrase c'est priceless.
Citation :
Publié par Yesmann
Je n'en ai vu que quelques extraits, mais Magimel qui commence une phrase avec l'accent marseillais, le perd, puis le reprend à la fin de sa phrase c'est priceless.
Sans parler de tout le reste, rien que ça je comprend pas pourquoi personne n'a rien dit. Dans le genre ridicule ça se pose la...Et pourtant Magimel est pas un acteur de seconde zone.
Dans la série il disent qu'ils forcent l'accent pour le côté populiste notamment dans les médias, le fait qu'il le perd en "off" me paraît tout à fait normal.

Non mais en vrai, on dirait un épisode de plus belle la vie, avec des thunes. Les dialogues sont tellement moisis, et le côté politique qui devrait être le coeur de la série est complétement en retrait je trouve. Et puis j'ai jamais pu blairer Depardieu...Enfin le Depardieu de ces 20 dernières années, tout le monde à l'air de l'encenser, meilleur acteur français de tous les temps, blabalblabla, moi je le trouve juste...plat. Je comprend pas, suffit de comparer 5 min avec Kevin Spacey, c'est d'un tout autre niveau.

Autant j'aime bien aimé Baron Noir, autant effectivement Marseille est moisi.
Je sais pas si Netflix c'est exprimé dessus, mais ça aura clairement des répercussions sur la suite de l'aventure Française, j'pense pas qu'ils soient prêt à produire une autre série FR...C'est dommage.
J'attends la première série Netflix produite en Angleterre, ça devrait être un autre level.
Citation :
Publié par Hark²
Je sais pas si Netflix c'est exprimé dessus, mais ça aura clairement des répercussions sur la suite de l'aventure Française, j'pense pas qu'ils soient prêt à produire une autre série FR...C'est dommage.
Ils ont revendu la serie direct il me semble.
Ils osef total.


Et des retours que j'ai eu, c'est bien pire que plus belle la vie, c'est pas fou mais au moins ca se laisse regarder.
La c'est hard tellement c'est mauvais.
Plus moyen de regarder l'animé Ajin sur Netflix depuis 2-3 jours, je ne le vois pas dans les différentes listes et le seul moyen de le voir est de faire une recherche. Sauf que quand je clic sur la case de l'animé rien ne se passe, est ce que je suis le seul ? J'étais à un épisode de la fin, je serais dégoûté si la série disparaissait de Netflix comme ça...
Roh tu m'as foutu les boules !
C'est un anime que j'ai mis dans ma liste depuis quelques temps, j'ai pas encore eu le temps de l'mater.

Après test tout d'suite maintenant, ça marche chez moi (j'ai même essayé de lancer l'épisode 12, et ça marche aussi).
Donc ça vient de chez toi.




Sinon, juste par curiosité, pourquoi Penny Dreadful n'a pas le même mode de diffusion que Daredevil (par exemple).
J'avais cru comprendre que les série Netflix bénéficiaient d'une sortie complète d'un trait.
Là, la s2 à un épisode par semaine...
Citation :
Publié par SansBlague
Peut-être car Penny Dreadful n'est pas une série Netflix ? (Co-Pro Sky Atlantic UK & Showtime US)
Netflix.jpg

C'est d'ailleurs un problème de Netflix, à mon sens : ils indiquent la moitié de leur catalogue comme "programmes originaux Netflix", sans faire la distinction entre les coproductions et les réelles exclusivités.
A ce propos, Special Correspondant qui est le remake d'une comédie française déjà bien moisie, est un bon film de merde. Ricky Gervais peut être vraiment décevant parfois. Là il nous a pondu une comédie que Adam Sandler aurait pu faire lui-même.
Citation :
Publié par SansBlague
Peut-être car Penny Dreadful n'est pas une série Netflix ? (Co-Pro Sky Atlantic UK & Showtime US)
Ah bin comme Alandring le souligne, c'est collé dans "programmes originaux Netflix", pour moi ça voulais dire c'qui est marqué...
Après, je ne m’intéresse pas suffisamment aux séries au point de regarder qui co-produit/réalise/fait le café sur le tournage.

Je saurais dorénavant qu'une série originale Netflix ne l'est pas forcément tout à fait, merci bien.
À partir du moment où ils diffusent en premier une série dans un pays, ils rajoutent "Netflix Original".
Ça fait croire aux gens que c'est de Netflix... Tout bénef.

(Il y a bien des gens qui croient réellement que Dr. House est une série crée par TF1. )
Citation :
Publié par Fulupic
Roh tu m'as foutu les boules !
C'est un anime que j'ai mis dans ma liste depuis quelques temps, j'ai pas encore eu le temps de l'mater.

Après test tout d'suite maintenant, ça marche chez moi (j'ai même essayé de lancer l'épisode 12, et ça marche aussi).
Donc ça vient de chez toi.
En faisait un reboot de ma livebox j'ai pu voir le dernier épisode, il n'apparait toujours pas dans ma liste mais via une recherche ça a finalement fonctionné. Merci !
Citation :
Publié par Hachim0n
Impossible pour Game of Thrones, c'est HBO.
Il y a la très bonne "Deadwood" de HBO, dispo sur Netflix France. (Ils sont retravailler les ST Retail aussi)
Juste pour signaler qu'une grosse partie du catalogue Disney qui est chez Netflix va sortir le 12 septembre.
Ils vont probablement récupérer les droits à un moment ou un autre - peut-être même le 13 lol - mais dans le cas où vous aviez certains vieux DA dans votre liste et que vous hésitiez à les revoir, c'est le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés