Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pugz
Coup de gueule contre youtube
PUGZ N'AIME PAS LES VIDEOS YOUTUBE : Découvrez 5 raisons pourquoi !

CLASH ENTRE ALDWYCH ET AIINA : Votez pour votre posteur préféré
Citation :
Publié par Aiina
C'est le style Indus, c'est fait exprès en fait. Vous avez vraiment aucun goût putain.
C'est peut être fais exprès mais ca reste dégueulasse à voir
Coup de gueule contre ma banque!
Hier ma banque m'appelle et me dit que la boite où je travaille me permets d'avoir certain avantage avec eux dont la suppression de certain frais (jusque là tout va bien).Je lui fais quand même remarqué que ça fait à peu près 7 ans que je suis là et m'étonnes de ne pas avoir eu accès à ces avantages bien avant!!!

Elle me répond oui mais à l'époque vous aviez fait un contrat JEUNE, maintenant que vous allez avoir 30 ans on va pouvoir changer!!!! Mais WTF, maintenant j'ai droit à un contrat vieux c'est ça? C'EST ÇA QUE TU VEUX DIRE SALOPE??!!!!

Et pour bien enfoncé le clou, un gars m'a dit MADAME au magasin à peu près une heure plus tard...

Quelle journée de merde

Ces gens qui se vexent d'atteindre le stade de la vieillesse, je n'arrive pas à comprendre.

C'est tellement la loose d'être jeune.

Vive la vieillesse.
Citation :
Publié par Mr-CDL
Ces gens qui se vexent d'atteindre le stade de la vieillesse, je n'arrive pas à comprendre.

C'est tellement la loose d'être jeune.

Vive la vieillesse.

^

Quand je me vois avec ma barbe, je fais manly sexy hiptser, quand je rase, ça fait terrible je perds 10 ans de ma vie et c'est beaucoup moins sexy imo
Depuis, j'ai décidé que je me raserais plus jamais à blanc

Vive la vieillesse, vive les poils, vive avoir l'air vieux

jtm bcp Mr-CDL on a bcp de points communs
Citation :
Publié par Mr-CDL
Ces gens qui se vexent d'atteindre le stade de la vieillesse, je n'arrive pas à comprendre.

C'est tellement la loose d'être jeune.

Vive la vieillesse.
J'ai exactement la vision inverse. Quand je vois des jeunes tout faire pour avoir l'air d'être "des grands", j'trouve que c'est ça la loose. Déjà pasque j'le faisais aussi étant jeune, genre fumer en croyant que c'est cool. Mais surtout, pasqu'être vieux c'est triste et chiant.

Donc je soutiens Aylin dans son combat, ça m'fait la même quand on me dit "Monsieur" ou qu'un jeune me vouvoie.
La jeunesse ça va, avec le topic sur la mémorisation et celui des partiels j'ai de quoi me rappeler régulièrement que ça me manque pas.

Par contre n'exagérons rien, la vieillesse ce n'est pas bien non plus, parce qu'à la fin on meurt. Et se réveiller le matin et avoir encore mal au dos c'est aussi très gênant.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
J'ai exactement la vision inverse. Quand je vois des jeunes tout faire pour avoir l'air d'être "des grands", j'trouve que c'est ça la loose. Déjà pasque j'le faisais aussi étant jeune, genre fumer en croyant que c'est cool. Mais surtout, pasqu'être vieux c'est triste et chiant.
Si tu penses qu'être vieux c'est triste et chiant, c'est que déjà jeune la personne doit l'être du coup forcément :/.

Quand je vois les modèles que j'ai de vieux, je me dis que la vie est belle et que ça vaut le coup.
Citation :
Publié par Aylin
Coup de gueule contre ma banque!
Hier ma banque m'appelle et me dit que la boite où je travaille me permets d'avoir certain avantage avec eux dont la suppression de certain frais (jusque là tout va bien).Je lui fais quand même remarqué que ça fait à peu près 7 ans que je suis là et m'étonnes de ne pas avoir eu accès à ces avantages bien avant!!!

Elle me répond oui mais à l'époque vous aviez fait un contrat JEUNE, maintenant que vous allez avoir 30 ans on va pouvoir changer!!!! Mais WTF, maintenant j'ai droit à un contrat vieux c'est ça? C'EST ÇA QUE TU VEUX DIRE SALOPE??!!!!

Et pour bien enfoncé le clou, un gars m'a dit MADAME au magasin à peu près une heure plus tard...

Quelle journée de merde

Moi, ce qui m'interpelle le plus, c'est que ta banque attende que tu ai 30 ans pour arrêter de te foutre certains frais alors que tu en aurais sans doute eu plus besoin quand tu étais jeune et encore fraiche.
C'est vraiment des putes mdr.
Citation :
Publié par Doudou
Moi, ce qui m'interpelle le plus, c'est que ta banque attende que tu aies 30 ans pour arrêter de te foutre certains frais alors que tu en aurais sans doute eu plus besoin quand tu étais jeune et encore fraîche.
C'est vraiment des putes mdr.
Parce qu'à 30 ans, elle ne l'est plus ? Tu aimes l'enfoncer toi
Mon Dieu ! Aylin a 30 ans, comme le temps passe
Citation :
Publié par Diesnieves
Parce qu'à 30 ans, elle ne l'est plus ? Tu aimes l'enfoncer toi
Mon Dieu ! Aylin a 30 ans, comme le temps passe
30 ans seulement? J'aurais dis plus
Citation :
Publié par Diesnieves
Parce qu'à 30 ans, elle ne l'est plus ? Tu aimes l'enfoncer toi
Mon Dieu ! Aylin a 30 ans, comme le temps passe
+1 Je suis toujours fraiche d'abord naméhoooo
Et pas encore tout à fait 30 mais oui le temps passe c'est un fait

Val, t'es un enfoiré! C'est pas ça qui va me donner de l'inspi pour ta lettre!!!
Citation :
Publié par Taeyeon
^

Quand je me vois avec ma barbe, je fais manly sexy hiptser, quand je rase, ça fait terrible je perds 10 ans de ma vie et c'est beaucoup moins sexy imo
Depuis, j'ai décidé que je me raserais plus jamais à blanc

Vive la vieillesse, vive les poils, vive avoir l'air vieux

jtm bcp Mr-CDL on a bcp de points communs
Retourne en corée, la barbe ça marche bien hue.
Pourquoi est-ce que sur jol c'est toujours les plus gros nullos de la terre qui te parlent de theorycraft et de gamedesign alors qu'en jeu ils se font victimiser ?
Pourquoi est-ce qu'en parlant d'overwatch les mecs qui se faisaient rouler dessus sur tf2 en cfa 2 d'un championnat organise par un site forumactif viennent ramener leur science comme si ow etait une insulte a leur skill ?

Dernière modification par Doudou ; 08/05/2016 à 17h37. Motif: test
c'est vraiment si chaud à passer ce cap de la trentaine ? parce que ça s'approche à grands pas là (mais pas des aussi grands pas que ceux d'Aylin faut pas déconner non plus)
Tu te souviens quand tu te foutais de la gueule des trentenaires qui font comme s'ils avaient 20 ans?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés