Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
Elles ont quoi les nanas avec les réunionnais sérieux?
Elles sont toutes avec un réunionnais putain
Ils sont avantagés par Dame Nature ?
Putain mais ça me gonfle ça... Des que les gens pondent un gosse, on a plus aucune nouvelle de leur part. Rien Nada. A part pour envoyer des tofs de leur Golum ou pour raconter ce qu'il a chié le midi.

Puis un jour ils viennent enfin te parler d'autre chose, papotent pendant 10 minutes avec toi, genre c'est agréable t'es en confiance et PAF ! En fait ils ont besoin d'une nounou pour la soirée "tu peux pas me rendre service stppliz !". Mais allez vous faire m...
Citation :
Publié par Odrane
Putain mais ça me gonfle ça... Des que les gens pondent un gosse, on a plus aucune nouvelle de leur part. Rien Nada. A part pour envoyer des tofs de leur Golum ou pour raconter ce qu'il a chié le midi.

Puis un jour ils viennent enfin te parler d'autre chose, papotent pendant 10 minutes avec toi, genre c'est agréable t'es en confiance et PAF ! En fait ils ont besoin d'une nounou pour la soirée "tu peux pas me rendre service stppliz !". Mais allez vous faire m...
Je ne tolererai pas çà, insta ban direct Peut-être ton entourage n'est pas fait pour toi Odrane ?! Les gens qui casse les couillent avec leurs gosses devant ceux qui n'en ont pas c'est vraiment chiant .
Citation :
Publié par Odrane

En même temps, tu cherches ton mal.

Quand une personne de mon entourage se met à pondre, je la raye de mon carnet d'amitié. C'est mieux comme ça. Imagine si je continue de la fréquenter : cela pourrait me donner envie d'avoir des enfants. J'en tremble tellement je trouve ça effrayant.

Bref c'est ta faute.
Citation :
Publié par Odrane

J'espère que t'as dit non.
Citation :
Publié par Odrane

De l'autre côté du miroir, ça a l'air super cool d'avoir des potes qui ne font pas le forcing pour te voir pendant que t'es overbooké et la tête bien dans le guidon. Puis qui t'envoient chier quand tu commences à relever un peu la tête et vouloir reprendre une vie sociale.

Je sais pas hein, tous mes meilleurs amis habitent entre "loin" et "l'autre bout du monde", et les naissances sont systématiquement un générateur d'effort pour se voir rapidement.
Coup de gueule contre la CPAM, qui fait grave chier.
J'ai fermé mon cab libéral au 30 juin l'an dernier. Déclaré la cessation d'activité à la CPAM, à l'URSSAF et aux impôts, fait la déclaration anticipée 2035 d1ns les temps, et depuis...

Relancé 4 fois l'urssaf entre août et octobre parce qu'ils n'ont pas enregistré, ils disent que c'est la faute de la CPAM qui ne leur a pas envoyé le paravent CPM cessation d'activité.
Donc j'ai relancé la CPAM par téléphone et par mail x fois entre octobre et janvier. "oui oui, pas de souci, on le fait passer de suite".
Au final personne n'a rien fait, et depuis janvier mes parents sont submergés de courrier de l'urssaf me mettant en demeure avant poursuites judiciaires ou visites d'huissier, parce que je paie pas les cotisations 2016 qu'ils demandent vu que je ne les dois pas.

Donc ce matin, visite de courtoisie à l'urssaf qui accepte finamement de clore les comptes et de remplir les déclarations manuellement là de suite.
Ça, c'est réglé, dans un monde administratif parfait il se pourrait qu'ils arrêtent de me casser les couilles.
Et ils me disent qu'en plus ils ont déjà relancé la cpam pour ce papier... Donc ils savent que c'est pas de ma faute et me les brisent quand même avec leurs menaces de poursuite

Par contre la CPAM... Service pro de santé fermé, personne "ah bah oui, c'est uniquement sur rdv hein, ils viennent pas sinon", injoignables par téléphone "nan mais vous inquiétez pas, on va leur dire de vous appeler hein, ils vont gérer ça rapidement faut pas vous en faire". Et en fait, personne sait rien, personne ne peut les joindre, personne n'est là, personne ne branle rien et c'est normal.

PUTAIN CA FAIT 10 MOIS QUE CA DURE BORDAYL !

Alors eux pour faire des recouvrements, menacer de poursuites et t'emmerder dès qu'il y a un pet de travers, ils sont fortiches. Mais quand c'est eux qui chient dans la colle, t'as aucun recours. Ça existe une plainte administrative poyr incompétence crasse ? Si l'urssaf m'envoie des huissiers finalement, jpeux leur dire d'aller faire chier la sécu parce que c'est de leur faute ?

En fait, jcrois que je vais repartir en chine. L'administratif à la française a le don de me foutre sur les nerfs en 5 min chrono.

Jpense qu'une coulée de napalm dans les locaux de l'assurance maladie ne ferait pas trop de mal

Pi comme dans le genre maso jme pose là, chu motivée. St'aprem, je fais les impôts histoire de parachever cette journée administratif-alacon.

Dernière modification par Madee ; 04/05/2016 à 14h23.
Citation :
Publié par Pugz
J'espère que t'as dit non.
Citation :
Publié par Doudou
Je parie qu'elle a dit "Mais avec plaisir, il est si mimi !"
J'ai esquivé comme une grosse lâche en parlant de mes projets du WE. Genre "Ah au fait, je sors avec machin et truc, ça vous tente ? Ha bah non c'est vrai lolilol. Bonne soirée quand même hein ! Ha ha !".
Citation :
Publié par Odrane
J'ai esquivé comme une grosse lâche en parlant de mes projets du WE. Genre "Ah au fait, je sors avec machin et truc, ça vous tente ? Ha bah non c'est vrai lolilol. Bonne soirée quand même hein ! Ha ha !".
Pourquoi ne pas lui avoir dit un truc style "Ha bah, j'ai des nouvelles que quand vous avez besoin, c'est sympa" ? De toutes façons, ils ne te causaient plus, t'aurais perdu quoi ?
Citation :
Publié par Doudou
Pourquoi ne pas lui avoir dit un truc style "Ha bah, j'ai des nouvelles que quand vous avez besoin, c'est sympa" ? De toutes façons, ils ne te causaient plus, t'aurais perdu quoi ?
Au fond elle espère ne pas perdre le peu d'amitié qu'il reste. C'est juste sa manière de bouder.
Coup de gueule aujourd'hui.

Je zappais tranquillement hier soir quand je suis tombé sur le film "Sharknado 3", flabergasted, je me dit putain, ça serait pas un jeu de mot entre tornado et shark ? Et bien si.

Je regarde les acteurs, je vois l'acteur de Malcolm, un blond que j'avais pas vu depuis une vieille série dont j'ai oublié le nom, et une fille avec un gros décolleté.

Je vois alors vraiment une tempête de requins qui te bouffent les membres en passant, et t'écrasent contre les murs, MAIS PUTAIN COMMENT ON PEUT IMAGINER UN TRUC AUSSI CON
Citation :
Publié par Aiina
Coup de gueule aujourd'hui.

Je zappais tranquillement hier soir quand je suis tombé sur le film "Sharknado 3", flabergasted, je me dit putain, ça serait pas un jeu de mot entre tornado et shark ? Et bien si.

Je regarde les acteurs, je vois l'acteur de Malcolm, un blond que j'avais pas vu depuis une vieille série dont j'ai oublié le nom, et une fille avec un gros décolleté.

Je vois alors vraiment une tempête de requins qui te bouffent les membres en passant, et t'écrasent contre les murs, MAIS PUTAIN COMMENT ON PEUT IMAGINER UN TRUC AUSSI CON
C'est de la merde, ça n'a rien de nanars ces trucs vu que ça n'a aucune spontanéité ni aucune envie de bien faire.

Un nanar c'est un film sincère, complètement raté mais pourtant émouvant parce que l'auteur/les auteurs du film ont vraiment essayé de bien faire et de faire passer un truc.

Sharknado et cie c'est juste des films pour surfer sur la vague des vrais nanars devenus cultes avec le temps, pour se faire des tunes. Ce qui est affligeant, c'est que ça marche, effectivement. Moi j'ai du mal à trouver quoi que ce soit de drôle justement parce que c'est nul exprès.
Si j'étais acteur, je me demande comment je prendrais le fait de devoir jouer mal exprès. C'est un peu vendre son âme je trouve. Je suppose qu'ils doivent être en dèche de thunes, peut-être que la hausse du prix des malabars y est pour quelque chose.
Citation :
Publié par Doudou
J'avais pas callé, mais le héros de Sharknado, c'est le mec qui jouait Steve Sanders dans Beverly Hills.
C'est là tout le génie de ce nanard, on ne comprend pas tout de suite que les requins sont les migrants et Steve Sanders, Xavier Bertrand. Mais une fois que tu as callé, t'es en Picardie.
Allégorie superbe de notre société.

C'est dommage que peu de gens aient compris le message.
La fille avec un couteau géant, c'est Nadine Morano ? J'ai un peu de mal à saisir l'allégorie, j'ai pas vraiment suivi l'actu de Xavier Bertrand, j'ignorais même qu'il en avait une.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés