Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Mets un gros drapeau nazi sur le mur derrière ton bureau, et affiche un panneau dans le hall de ton taff comme quoi les réunions du club néo nazi auront désormais lieu à ton bureau tous les midis pendant la pause.
Coup de gueule contre un manga, My Hero Academia, parce que bordel, le mentor tire au sort les équipes qui vont s'affronter, après avoir formé des équipes au hasard.
Résultat, le héros fait équipe avec son love interest.
et l’équipe qu'il affronte est celle composée de ses deux rivaux.

Va te faire foutre, auteur. Va te faire foutre.
Nous casse pas les couilles avec une dizaine de répliques sur le hasard si c’est pour se retrouver avec cette configuration, putain.
Hasard mon cul.
Citation :
Publié par Mr-CDL
Coup de gueule contre mes collègues.

J'ai un bureau solo plutôt confortable.

Par jalousie, mes collègues décident d'y installer un puzzle. Pendant la pause, elles viennent squatter mon bureau pour faire le puzzle.

Bien entendu, j'ai volé quelques pièces du puzzle donc elles ne peuvent le terminer. Depuis, c'est la guerre.

Elles installent néanmoins un deuxième puzzle.

Comment faire chier des adoratrices de puzzle sans voler les pièces ?
Pourquoi voler des pièces du puzzle si ton idée de départ n'est pas de les faire rester plus longtemps dans ton bureau ? Si tu voulais qu'elles se barrent vite, tu finirais le puzzle toi-même entre deux poses non ?
Citation :
Publié par prince-dechu
My Hero Academia c'est très bien en plus, bande de vilains

Plus Ultra!!!
re coup de gueule bordel.
C'est vraiment n'importe quoi.

à un moment ils ont une épreuve, où ils doivent se vaincre entre eux, chacun représentant un "nombre de point" (suivant son placement à l’épreuve précedente) que les autres gagnent en le battant.

ça va de 5 points à 200 point (pour le 2eme) pour les participants.
Sauf le premier, qui vaut un peu plus cher.

10 000 000 de points.

..............

..........

Mais bordel, va te faire foutre auteur, wtf, ça n'a pas de sens commun, c’est complétement n'importe quoi ce système de score.
wtf putain.
je suis vener irl de lire ça.
Citation :
Publié par Azraëll
Mais bordel, va te faire foutre auteur, wtf, ça n'a pas de sens commun, c’est complétement n'importe quoi ce système de score.
wtf putain.
je suis vener irl de lire ça.
Mais arrête de lire ce truc mdr.
Ces règles me font penser aux règles du Quidditch, "Merde, ils mènent le score, ils ont 50 points d'avance" *attrape le vif d'or* "Bon, bah en fait, on a gagné".
Citation :
Publié par Azraëll
C'est vraiment n'importe quoi.
Bjr, je m'appl Azraell comme l'archange de la mort lol
je lisé un manga pour ado é je trouvé sa très bete (g 25 ans et demi)
vous trouvé pa kon nou pren pour des idiods idios des gens betes ??
Tiens, marrant que tu parles de Harry Potter, perso j'avais plus en tête le truc des points avec Gryffondor qui gagne toujours à la fin de l'année, quand Dumbledore attribue des points random par-ci par là
Citation :
Publié par Heathcliff
☐ Not REKT
☑ REKT
☑ REKTangle
☑ SHREKT
☑ REKT-it Ralph
☑ Total REKTall
☑ The Lord of the REKT
☑ The Usual SusREKTs
☑ North by NorthREKT
☑ REKT to the Future
☑ Once Upon a Time in the REKT
☑ The Good, the Bad, and the REKT
☑ LawREKT of Arabia
☑ Tyrannosaurus REKT
☑ eREKTile dysfunction
Mdr heath.
En plus, deuxième couche de coup de gueule, ils font tous les surpris en apprenant le système de scoring, alors qu'ils participent à un événement genre jeux olympique, qu'ils mattent tous à la tv depuis plusieurs dizaines d'années tout les ans.

Donc ils devraient très bien savoir comment ça se passe.

Et je vois pas le rapport entre le fait que ce soit un truc pour ado et le reste.
Depuis quand les trucs pour gamin/ado ont il un passe droit concernant leur bullshit illogique?
Citation :
Publié par Draky'
Tiens, marrant que tu parles de Harry Potter, perso j'avais plus en tête le truc des points avec Gryffondor qui gagne toujours à la fin de l'année, quand Dumbledore attribue des points random par-ci par là
Putain ouais, y a ça aussi, sérieux, j'aurais été un Poufsouffle, je pense que j'aurais fini par m'en fumer un de Gryffondor, genre on en guette un qui s'éloigne du troupeau, on le choppe à 5 et on le défonce.

Sérieux, au début, je pensais qu'il y aurait un message, genre on a besoin de tout le monde pour avancer, chaque école a ses qualités, et bien non, seul les Gryffondors doivent roxxer et quand c'est pas le cas Dumbledor rajoute 50 points venant de je sais pas où pour qu'ils gagnent, sérieux.
Même Hermione l'intello n'est pas Serdaigle, c'est quoi le message qu'on veut faire passer aux enfants, tout est prédestiné ? Si le choipaux magique a décidé que t'étais un enculé de Serpentard, bah, tu seras un enculé ? Si t'es pas Gryffondor, tu peux oublier le fait de faire quelque chose de bien de ta vie ?
Ca me vener que ce truc ai eu autant de succès alors qu'au final, la morale derrière suxxe.

Citation :
Publié par Azraëll
Depuis quand les trucs pour gamin/ado ont il un passe droit concernant leur bullshit illogique?
Bein, c'est souvent le cas.
Citation :
Publié par Heathcliff
(ouais pour le coup un smilie fait un message, vu comme j'ai ri irl)
Citation :
Publié par Azraëll
ça se sentais dès les premiers chapitre que c'était de la merde, je suis bien content d'avoir arrêté.
lol et tout le monde qui le vendait comme le nouveau one pièce.

Citation :
Publié par Doudou
Bein, c'est souvent le cas.
C'est souvent l'excuse des mauvaises fictions, mais c'est pas une excuse justement.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés