C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coolbreeze
Avant hier, avec Tracer, j'ai sorti 155K de dégâts héros... sauf que j'avais Chen sur ma lane, ce n'était pas mon adversaire idéal, j'aurais mieux servi ailleurs mais personne ne défendait cette lane, et parfois t'as beau ping et demander de switch, en QM, y a que le vent qui te répond !
Le mieux c'est les mecs qui regardent que cette stat pour annoncer leur over skill et expliquer aux autres qu'ils sont nuls.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Juste une mauvaise game ça arrive à tout le monde. Hotslogs me recense 61% de win avec Sonya pour 287 parties jouées, ce qui me semble carrément correct, et y a des fois la team me dit GG Sonya quand c'est mérité (parfois ça l'est mais j'ai pas de GG ), et d'autres fois je fais de la merde de A à Z et je finis dernier aux stats et des mecs m'insultent après la game... Ben shit happens quoi. J'suis pas toujours au top, et je comprends que tout le monde ne le soit pas toujours.
Ah ben avant-hier on a fait une série avec ShootMe en duoQ HL, c'était juste horrible, des erreurs de tout les côtés y compris du mien ou je sortait de chaque partie en me disant que j'avais pas réussi un truc correct. Genre j'ai pris 7 morts sur Kharazim en tentant de sauver des cas désespérés souvent mal placés ou qui se faisaient flank, mais je plaçais systématiquement des paumes/cleanse de merde, donc j'ai fermé ma gueule pendant 2/3 matchs vu que j'étais pas plus fameux que mes mates

Citation :
Publié par Thesith
...
Dragon Shire, c'est 80% de rotations bien effectuées et de soak efficace, c'est pas la plus évidente concrètement et c'est toujours chiant de voir des mecs s'entêter sur des match-ups défavorables et qui veulent pas switch avec toi. Genre l'autre jour j'avais un Tychus qui arrivait pas à gérer sa lane contre Thrall, ce qui est somme toute normal, aucune honte à ça, je lui dis échanges avec moi je vais le gérer avec Leoric, bah non rien à faire, il a du se faire gank une demi douzaine de fois et pendant que je décalais pour l'aider, on ratait les vagues mid donc j'ai lâché l'affaire.
On joue en duo avec un pote, je prend asmo lui johanna, vous imaginez pourquoi.
On a reghar/nova/Nazeebo
Reghar nous suit pour roam mid/top afin de me stack à fond et naz prend le bot

Au bout de 2 aller retour, nova: "c'est quoi l'interet de tout le temps bouger, PRENEZ UNE LANE BANDE DE NOOBS" (alors qu'on a pas raté un creep)
on lui explique qu'il faut stack asmo au maximum mais il s'en fou
On prend 2/3 des premiers tirs sur tower et quelques kills, on a un lvl d'avance.
On continue notre roam pour stack et nova continue à nous insulter, nazeebo s'y met aussi.
Ils feed avec nazeebo du coup les autres reprennent de l'avance d'xp, on est en retard au 10, quand les tower pop du coup on dit de continuer a soak et de laisser tomber, ils se suicident quand même en nous reprochant de pas être venu.
Après le 10, on leur a roulé dessus tout le reste de la partie, je finis avec un dps enorme en mettant des beaux dunks dans tous les sens avec Johanna qui les regroupaient bien. On a gagné plusieurs 3v4/5 avec reghar
Fin de partie : nova, 7 morts et la moitié du dps de reghar et johanna: "heuresement qu'on vous a carry" (il était groupé avec nazeebo)

Le gars a pas compris ce qu'il s'est passé.
Malheureusement il y a beaucoup de joueurs comme ça, qui ne comprennent pas le jeu, font du caca et ensuite t'insulte. J'ai l'impression me les taper par série pendant quelques jours et après la roue tourne et ça va mieux.


Hier j'ai eu un joueur dans le genre. On a Illidian, Abathur, diablo je crois et moi en healer, reghar, il est last pick et a prépick nova. Tout le monde lui dit de prendre un autre assassin car on a déjà abathur et que ca va être dur de tenir les lanes et les team fight à 3 et qu'en plus en face ils ont une team sans vraiment de squishy a part li ming.
Sa réponse c'est une insulte, et il nous a troll toute la partie qu'on a bien sur perdue car tout le temps en déficit d'XP. A un moment on aurait pu la retourner mais bon comme il se faisait toujours tuer solo, les team fights à 4v5 on avait du mal.
Le pire c'est que pendant la partie malgré ses trolls, on a prit le temps de lui expliquer sans trop se fâcher mais il ne voulait pas comprendre et faisait le malin.

J'en ai eu un autre sympa aussi hier, il se déchire sur le first ban, se vexe quand on lui fait remarquer, mute tout le monde et pre pick gazlow ... Du coup ba on fait une team full spec sur battlefield of eternity.
On prend super cher sur les deux premiers immortels mais quand on arrive au 10 ça devient magique. Comme une grosse vague, un raz de marré, on les a explosé c'était incroyable. Super travail de notre murky qui tankait et leadait les focus avec octograb.
perso je renommerai bien le topic c'est la faute d'illidan en ce moment.

Encore un beau cas hier, le gars prend la traque et rush dans le tas en 1v5, il prend 0 kills, 10k de dps et passe son temps mort, on a faillit gagner car c'était équilibré en 4v5, mais tu peux pas gagner tout tes 4v5 a un moment on a pris 4 morts et ils ont fini :/
Quand on lui dit qu'il faut qu'il arrête de 1v5 et de nous suivre il répond "desolé, je suis un peu kamikaze", on avait remarqué mais a la 15e fois t'es censé avoir compris qu'il faut changer d'approche..

En fait si je ban illidan en HL maintenant c'est surtout pour ne pas l'avoir avec moi. Même si je préfère ban li ming tracer ou kt, si je vois un prepick illidan, je le ban direct.
Ouais, et encore c'était du QM, mais elle était pas mal celle-ci. Et les Illidan sont systématiquement nuls, c'est un truc de fou. Que du débile décérébré qui fonce dans le tas avec un héros monocible 0 dps.

Les compos full spec contre des mecs ont rien prévu en counter, ça peut très bien fonctionner.. Je me demandais si c'était pas toi qui m'avait filé le mauvais oeil avec ta série de loose quand on duoQ ShootMe parce que là punaise.. J'étais quasi rang 7, je suis repassé 12 là.

J'en ai fait 3/4 hier soir(aucune gagnée) :
- KT(moi)/Reghar/Illidan/Valla, on a une compo assez propre(même si j'ai un doute sur Illidan vu qu'ils sont tous nuls), il nous manque un tank, ah non, le russe en #5 annonce qu'il s'en bat les couilles et qu'il prendra Thrall toute façon alors qu'il y'a Johanna en face. On s'est fait zoner toute la game, 10 morts pour lui, 13 pour Illidan(1 pour moi sur KT...)
- Tours du destin, Falstad(moi), Diablo/Rehgar/Xul/Zeratul : Zeratul crève 12 fois, Xul overextend tout le temps, les mecs font les camps pendant une phase à 3 autels et alors qu'on a que 2 forts, gg no re.
- Val maudit : On spot les mecs vers notre boss, les mecs engagent en 4v5 avec deux niveaux de moins puis viennent gueuler derrière.

Et honnêtement je sais pas quoi faire, sur la première j'avoue j'ai gueulé(parce que c'est débile), mais sur les autres persos je fait mes games, j'essaye de leur dire de jouer au lieu de s'embrouiller, mais non y'a rien à faire, que des décisions stupides.

Vivement qu'ils rework le système de classement, j'en peux plus aussi de tomber sur des nuls à 400 games qui sortent rang 10 par l'opération du saint-esprit avec leurs 15 héros sans tank ni heal et pas un seul héros à plus de 30 games.
Ma dernière HL, on avait 2 mecs en placement en rang 11... Ca me soule. Pareil pas de héros pool, 300-400 games... Je commences à plus jouer en HL pour ça, j'attends vraiment la S1 et le nouveaux système.
Citation :
Publié par Adriana
Je me demandais si c'était pas toi qui m'avait filé le mauvais oeil avec ta série de loose quand on duoQ ShootMe parce que là punaise.. J'étais quasi rang 7, je suis repassé 12 là.
Te plains pas j'ai fait rang 6 ==> rang 16 en 3 jours. Je sais pas sur 25 games j'ai du en perdre 23
C'était l'enfer, je faisais rien et je tombais que sur des joueurs toxics @ suicides volontaires en chaîne au premier TF perdu à 5 minutes de jeu ...

Là ça va un peu mieux je dois être revenu rang 13 et dans le vert avec mon ratio W/L.
C'est quand même bizarre ces séries de win suivies par des séries de loose.
Ben c'est surtout ça, j'étais rang 25/30 à une époque, j'estime avoir bien progressé depuis, du moins suffisamment pour pas me retrouver avec des gus qui ont 300 parties d'historique quand moi j'en ai 2000 de plus. J'imagine dans le même qu'il y a trop peu de joueurs pour vraiment avoir la possibilité de mixer non seulement le MMR mais aussi un rang/expérience convenable.

Mais c'est chiant, typiquement hier, je me prends deux gars de mon rang groupés avec deux mecs non classés à -300 games alors qu'en face c'est 5 rangs 10, je vois pas l'équilibrage. Le mec s'est retrouvé en 4e pick, avec son main déjà pris, bah il s'est retrouvé à jouer Tychus un peu par défaut(j'ai pris le tank du coup..), il avait genre même pas 10 games dessus. Je le blâme pas, il a le droit de débuter et de pas connaître les builds, mais il a juste rien à foutre dans ma partie quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés