Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Le plus fort actuel reste le SSJ4, ça a été expliqué directement par le real de Fukkatsu no F et de l'animé de Dragon Ball super à qui on a posé la question.
Son explication ? ça vient après donc c'est plus fort c'est tout.

Ah et j'oubliais il était aussi en charge de GT en fait.

Je reposte l'interview : http://www.dragonball-ultimate.com/n...muro-interview
Mais GT ça existe pu, c'est pas canon à l'univers Dragon Ball
Citation :
Publié par Maudit
Mais GT ça existe pu, c'est pas canon à l'univers Dragon Ball
Super non plus n'est pas canon vis à vis de Dragon Ball, je vais pas commencer à lister le nombre d'incohérence d'autres l'ont déjà fait.
Mais GT est bien plus cohérent vis à vis des dates en fait par exemple, tout comme il l'est vis à vis des connaissances des persos, par exemple Vegeta est au courant de la réincarnation de Boo dans Super alors qu'il ne l'apprend seulement avant le tournoi à la fin de Dragon Ball Z.

Sinon il faut un peu oublier ce terme de "canon" au japon personne ne se pose ce genre de questions ou pas avec ce terme.
C'est un terme dégradant et étant donné que les japonais sont en général très friands de ce genre "d'annexe" ça ne leur vient même pas en tête de penser à ça.

Dernière modification par Lamn Meliamne ; 25/04/2016 à 03h32.
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Super non plus n'est pas canon vis à vis de Dragon Ball.
Bah si et puis dans tout les cas ma question c'est juste quelle est la différence entre le saian god et blue, pas qui est le plus fort de toutes ces transformations, bref de toute façon j'ai trouvé ma réponse
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Le plus fort actuel reste le SSJ4, ça a été expliqué directement par le real de Fukkatsu no F et de l'animé de Dragon Ball super à qui on a posé la question.
Son explication ? ça vient après donc c'est plus fort c'est tout.

Ah et j'oubliais il était aussi en charge de GT en fait.

Je reposte l'interview : http://www.dragonball-ultimate.com/n...muro-interview
Mouais, leur réponse n'est pas vraiment convaincante et il n'y a pas de comparaison faisable. Pour moi ce sont 2 séries parallèles comme les 2 séries Full Metal Alchemist. Comme ça évite de se prendre la tête avec des soucis de cohérence (comme par exemple pourquoi ils ne se transforment pas en SSJ god dans DBGT) scénaristique ou de puissance.
Après ils peuvent bien nous faire le coup du "on efface vos mémoires et vos powers-up à la fin de DBS" pour pouvoir enchaîner avec DBGT, mais voilà quoi.
Citation :
Publié par SansNom
Mouais, leur réponse n'est pas vraiment convaincante et il n'y a pas de comparaison faisable. Pour moi ce sont 2 séries parallèles comme les 2 séries Full Metal Alchemist. Comme ça évite de se prendre la tête avec des soucis de cohérence (comme par exemple pourquoi ils ne se transforment pas en SSJ god dans DBGT) scénaristique ou de puissance.
Après ils peuvent bien nous faire le coup du "on efface vos mémoires et vos powers-up à la fin de DBS" pour pouvoir enchaîner avec DBGT, mais voilà quoi.
Ha mais oui, en fait, ils ne se prennent jamais la tête sur ça ce sont surtout les occidentaux qui cherchent à chaque fois les "erreurs" ou qui se prennent la tête sur canon ou pas canon.
Pour les japonais tout ça c'est du anime original et c'est du contenu en plus que ce soit pour les jeux, les livres et les goodies.
Y a qu'à voir Dragon Ball heroes qui cartonne au japon, les gens sont content d'avoir des gohan ssj4, des fusions complètement improbables comme dans le prochain dragon ball fusion et d'autres trucs du genre.

On a une vision culturelle de ce genre de trucs vachement différente.
Citation :
Publié par Sakizama
Perdu Sage Mode.
Stoi qui as perdu, Doudou a déjà parlé du mode ermite.

Bon en tout cas après les derniers messages j'ai l'impression que je vais devoir me remettre au DA. J'attendais les chapitres vu la tronche des premiers épisodes en anime, mais si c'est devenu cool, alors je vais avoir 40 épisodes à rattraper
Citation :
Publié par SansNom
Je partage leur vision des choses alors. Et d'ailleurs j'avais bien aimé les quelques vidéos que j'avais vu de Dragon Ball Heroes, avec des transfo et des fusions improbables.
Bah, je pense que de toutes façons pour DB, tout est permis, l'essentiel, c'est de faire des transfo classe et pas ridicule. le coup du SSJ4 franchement, c'était quand même bien moche, genre avec les poils et le mascara sous les yeux... déjà, le SSJ3 sans les sourcis, c'était un peu chelou.
Et je sais pas où est-ce qu'ils ont été chercher le nom de SSGSS, heureusement qu'ils sont reparti dans un truc plus simple.

Du coup, l'idée de tout bêtement repartir sur un changement de couleur, au final, c'est simple mais ça reste efficace, le seul soucis, je trouve, c'est que le mode SS en blond reste toujours plus classe que tous les autres modes même plus puissants au niveau du style.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Stoi qui as perdu, Doudou a déjà parlé du mode ermite.

Bon en tout cas après les derniers messages j'ai l'impression que je vais devoir me remettre au DA. J'attendais les chapitres vu la tronche des premiers épisodes en anime, mais si c'est devenu cool, alors je vais avoir 40 épisodes à rattraper
Bof, tu peux carrément te passer des deux premiers arc, tu vas vomir sinon .

Même le début du tournoi est visuellement moyen
Citation :
Publié par Doudou
Non mais même les derniers épisodes, ça reste quand même très passable.
Oui , ce que je veux dire, c'est que ça s'est améliorer :').

Après perso, y a un truc que j'aime bien depuis le début du tournoi, c'est le chara design des nouveaux persos, je le trouve dégueu :/
Citation :
Publié par Doudou
Bah, je pense que de toutes façons pour DB, tout est permis, l'essentiel, c'est de faire des transfo classe et pas ridicule. le coup du SSJ4 franchement, c'était quand même bien moche, genre avec les poils et le mascara sous les yeux... déjà, le SSJ3 sans les sourcis, c'était un peu chelou.
Et je sais pas où est-ce qu'ils ont été chercher le nom de SSGSS, heureusement qu'ils sont reparti dans un truc plus simple.

Du coup, l'idée de tout bêtement repartir sur un changement de couleur, au final, c'est simple mais ça reste efficace, le seul soucis, je trouve, c'est que le mode SS en blond reste toujours plus classe que tous les autres modes même plus puissants au niveau du style.
Bof SSGSS ça suit une certaine logique même si c'est un peu compliqué alors que Super Sayen Bleu c'est dégeu en vrai.

Autant appeler les autres Super Sayan Jaune 1, 2, 3...
Citation :
Publié par Gutss
Ca sera jamais le cas imo

C'était un peu mon rêve dans Naruto que Rock-Lee défonce tout le monde le temps de quelques chapitres.
Pas impossible.
Vegeta en normal > Goku en kaioken x10

Il a potentiellement + de puissance brute.

Mais bon, m'étonnerai que ca arriverai, c'est un fantasme de fan (j'en fais partie)
Citation :
Publié par Seiei/Tof
Pas impossible.
Vegeta en normal > Goku en kaioken x10

Il a potentiellement + de puissance brute.

Mais bon, m'étonnerai que ca arriverai, c'est un fantasme de fan (j'en fais partie)
C'était l'échelle de valeur au moment de l'arc Sayen. De l'eau a coulé sous les ponts depuis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés