Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
Moyen cet épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien aimé la perte avec Zeno mais tout le truc avec "Shenron" c'est à jeter.:/
41
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pareil bien aimé le début, mais super Shenron..ça en fait des tonnes pour le faire apparaître..
c'était classe de la part de Beerus pour un perso aussi saoulant que Champa. Beerus devient de moins en moins un dieu de la destruction du coup
Citation :
Publié par Ourukai
Tu sors ça d'où ?
Ouais, je parle de l'époque Sayan, début DBZ. Vegeta > Goku en kaioken.
Ils l'ont battu que parce qu'ils s'y sont tous mis.

Alors, Vegeta ne peux pas développer le kaioken, mais il peut surement trouver d'autres astuces pour remonter au niveau de Goku.

Sinon épisode 41 moyen... et je sens arriver qqs épisodes bien pourris digne des fillers de DBZ...
Citation :
Publié par Lei
41
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pareil bien aimé le début, mais super Shenron..ça en fait des tonnes pour le faire apparaître..
...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rajoute à ça, le fait que l’animation est tout à fait naze: le pire que j'ai vu dans DBS. Ça ramait comme pas possible...
Citation :
Publié par BelXander
DB Super est quand même une vaste blague. C'est triste.
Je ne pense pas que ça ait eu plus d'ambition que ça et je trouve ça sympa à suivre, malgré le niveau enfantin et le côté technique à la ramasse.

Par rapport à la dernière entrevue :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le Black Goku vient sûrement de la planète Terre que Beerus a fait réapparaitre. Dommage, j'aurais préféré un dark Krilin ou Yamcha sur-puisant venant de l'autre univers.
DBS 43, l'épisode "transition" de paix parfait. ou presque vu l'animation catastrophique..

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On a un Goku qui se comporte pour la première fois de la série, en adulte ! j'ai bien aimé le voir en simple humain, je sais pas si ça va continuer longtemps vu la preview, voir 1 ou 2 eps de plus comme ça me gênerait pas.
Beaucoup d'humour sinon, le passage chez Bulma avec Vegeta ou encore le comportement de Piccolo avec Pan
et puis on revoit enfin Gohan ! (va t’entraîner ! )

Par contre siouplait Mr dragon ball stop avec la bande de Pilaf, c'est lourd..


les prochains eps ont l'air déjà plus mouvementés, j'espère que l'animation sera potable
Citation :
Publié par SansNom
Je ne pense pas que ça ait eu plus d'ambition que ça et je trouve ça sympa à suivre, malgré le niveau enfantin et le côté technique à la ramasse.
[/SPOILER]
Ca fait longtemps que je ne suis plus cette série qui reste une vaste blague, dommage de "salir" ainsi la license.

Un peu comme le dernier St Seiya, on s'en serait bien passé...xD
Pour en revenie à l'anime, j'ai trouver l'épisode vachement bien dessiner.

Faudrait que ça continue comme ça (et que les combats soient mieux animés :x)
Citation :
Publié par Trool
Je me demande sur quoi va déboucher ce nouvel arc.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le retour de Trunks du futur , mais on sait pas pourquoi


Edit pour Maudit : Exact j'avais zapper , j'ai hâte d'en avoir un peu plus en tout cas :].

Dernière modification par becker ; 24/05/2016 à 18h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés