[wiki] BÉTA 2.34

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clock-xel

Dans ma tête faut accepter le défi, puis fm l'objet (le défi se valide au cours de l'fm).
A mon avis, ils vont te répondre avec l'argument utilisé pour les succès.
Si ton défi se valide au cours de la FM, il faut que le serveur teste l'objet pendant ta FM. Logiquement, il faut donc que ça soit fait à chaque rune, avec possibilité [si on suppose qu'il faut toujours un jet mini sans limite max] de ne faire le test qu'à chaque succès.

J'ai jamais pris la peine de compter mes succès en forgemagie, mais je pense qu'on peut raisonnablement dire que c'est trop élevé pour qu'il soit raisonnable de faire des échanges importants entre le serveur et le client. Sans compter que ça ralentirait probablement de manière sensible la FM [Je sais pas si vous avez déjà FM avec un ping légèrement élevé (genre 200+), c'est absolument atroce, quand on a l'habitude de FM à des pings moyens].

Je ne suis pas expert dans le domaine, donc c'est possible que je me fourvoie, mais ça me semble raisonnable vis-à-vis de ce qu'on nous dit habituellement.
Citation :
Publié par Naio'
C'est peut-être une difficulté technique qui fait que ce n'est pas possible.

Vu que l'on peut privatiser un défi, ça devrait être gérable. Avec un délai entre la création d'un défi et une expiration pour celui-ci, ça peut le faire.
N'empêche que ça sera très sympa pour des événements. (idées, idées... )
Oui j'suis d'accord que pour des events c'est sympa. Mais hormis les events, je doute que ce sera un truc très utilisé. C'est très sympa pour quelques joueurs mais je pense pas que beaucoup du monde utilisera ça après les premiers jours.
Citation :
Publié par eWa
Combien de personnes vont proposer des kamas à des gens pour des défis ? Ca sera peut-être sympa les premiers jours avec des potes/guildes, mais j'vois vraiment pas en quoi c'est un truc dingue. C
je pense la même chose