[wiki] BÉTA 2.34

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bboyphysix
Plus accessible c'est vite dit je sais même pas si il a deja été battu sans elio ou le fameux mur de bombes du roublard ...
Oui, il l'a été, selon ce que j'ai vu sur mon serveur.

Sinon, d'une manière générale, je suis assez étonné de voir certains juger le PvM dans Dofus de manière aussi désinvolte. Forcément, si on prend des compo autowin et qu'on reroll de classe tous les 4 matins, le contenu sera torché assez facilement et sans soucis majeurs. Cependant, venir s'en plaindre derrière, c'est assez ironique et pourtant si fréquent...
Citation :
Publié par Bjorkio
Il faudrait que ça s'insère vraiment dans l'économie I.G., et pour ça : faudrait pouvoir proposer des ITEMS & RESSOURCES en guise de lot à remporter / frais de participation !

• l'organisateur mettrait le(s) item(s) & ressource(s) de son choix, en associant une valeur en K qui lui semble correcte (en dessous, en deçà ou ~au prix du marché actuel)
  • les participants pourraient "refourguer" des item(s) & ressource(s) selon la valeur estimée par les serveurs (pour pas enfler les organisateurs non plus)

Là, tout de suite, je serais vachement plus intéressé : car autant faire circuler uniquement du "cash", ça bride tous les joueurs qui en sont dépourvus (et on sait tous que les débutants sans CB à dispo peinent énormément à se faire les 1ers en l'état), autant ouvrir à une libre-circulation de potentiellement n'importe quel objet échangeable, ça dynamise les échanges et inclue VRAIMENT potentiellement tous les joueurs !
Carrément ça m'a beaucoup surpris que ce ne soit pas possible ça !

Surtout que pour les défis entre amis tu préféreras mettre des petites récompenses sous forme d'items, pour des events tu peux mettre en jeu des trucs du genre fée d'artifice ...
Enfin y'a énormément de possibilités.
Oui ! et puis c'est surtout qu'il y a plein de trucs qu'on n'achète pas en kamas pour des raisons "budgétaires", parce que c'est du superflu... mais qui, sous forme de potentielle "récompense d'event" peuvent s'avérer suffisamment attractifs !

Tu mentionnes effectivement les fées d'artifices, qui s'accumulent pour ma part sans que je puisse en faire quoi que ce soit... ça se vend pas/mal, y en a tellement de différentes sortes que très peu se stackent... Idem pour les shigekax : ce sont des candidats de choix pour des "petits lots modestes", mais appréciables dans ce style de feature.

Je pense aussi à des "packs de captures" pour l'Ocre, des lots de Dragodindes à succès... BREF : autant il est pénible de se séparer d'une bourse de kamas selon sa capacité à en générer, autant se séparer d'items / ressources que l'on peine à écouler, c'est déjà bien plus simple !
J'avoue que je rêve de ça aussi. Quitte à ce que ça soit limité à un seul objet en lot.
Je fais pas un virement à mes amis pour leurs anniversaires, pour la même raison je peux ne pas avoir l'envie de lancer des défis en kamas.
Même sur les poisson d'avril ils sont en retard mtn
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés