Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2015-2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nenn
Cette équipe de Marseille régale semaine après semaine. Même avec ce mercato pourri, et le départ tardif de Bielsa, je ne pensais pas que ça pouvait tomber si bas.
plus qu'un mois et demi à tenir, courage.
Mais quel boulet Alessandrini sérieux...

Et pourquoi Batshuyai est remplaçant ? C'est le seul capable de marquer, même si il est très personnel.
J'ai du mal à comprendre les choix de Michel.

En tout cas j'espère que la blessure de Lass Diarra n'est pas une blessure trop grave.
Citation :
Publié par Kyor
Mais quel boulet Alessandrini sérieux...

Et pourquoi Batshuyai est remplaçant ? C'est le seul capable de marquer, même si il est très personnel.
J'ai du mal à comprendre les choix de Michel.

En tout cas j'espère que la blessure de Lass Diarra n'est pas une blessure trop grave.
Il est pas en phase avec Michel et Michel ne l'aime pas beaucoup non plus, ce qui est gage de qualité pour Michy étant donné que Michel est le pire coach que j'ai vu à l'om depuis Casoni. Pour comparer Baup est un génie par rapport à Michel.

PS: Alessandrini c'est le meilleur clown que j'ai vu à l'om depuis Fiorèse ... HAHAHA
Match très sympa. De très bonnes choses dans la construction des actions, avec de la réussite qui a permis de ne pas être sanctionné sur les pertes de balle.
Je suis vraiment pas emballé par Ghezzal perso, limite je préfère un trio Cornet/Lacazette/Fekir
Même si a l'instant T Ghezzal est mieux, j'ai l'impression que ce trio la tournerait mieux.
Citation :
Publié par Villad
Rekik il a deja fait un match sans couter de but ?
J'ai pas vu le match et je viens de lire le résumé.
Je ne vois pas ce que tu reproches à Rekik, pour une fois qu'il marque.

Sinon c'est cool je vais avoir mes 2 équipes en L2 l'année prochaine : L'OM et l'US Orléans.
Ils sont capables de tout cette année !
Salut les rennais !

Je me rends à Rennes dans 15 jours pour passer le week-end avec ma copine. On veut en profiter pour aller voir Rennes-EAG au roazhon.

J'ai un peu du mal à trouver des infos pour savoir dans quelle(s) tribune(s) sont les clubs de supp ? Est ce que vous seriez en mesure de répondre à ma question ahah ?

Ah oui comme je connais pas du tout le stade si vous aviez des tips sur le meilleur secteur pour bien voir le match aussi je suis preneur. Si c'est proches des kops c'est pas gênant, madame connaît les virages du velodrome donc bon.

Merci d'avance ! Et faîtes jouer boga ahahah

PS pour mes compatriotes dépressif : L'année prochaine en L2 plutôt OM ou Consolat ?

EDIT dessous : Cochon.

Dernière modification par Kirsh ; 05/04/2016 à 11h54.
Message supprimé par son auteur.
Le compte twitter officiel OL qui RT les photos des supporters de l'OL alors que le préfet a interdit le déplacement...
J'espère que les autorités n'auront pas l'idée d'aller mettre leur nez dedans.

Sinon, Bédimo de retour côté gauche. Il est normalement blacklisté pour des raisons obscures mais vu que Morel et Rafael sont absents, il est titulaire. Et il est bien meilleur que Morel, qui devrait uniquement servir dans la rotation au poste de défenseur central.

edit : Sinon, j'ai lu une interview intéressante de Genesio sur le site de So foot, dans laquelle il revient sur le côté tactique du match contre Paris.
http://www.sofoot.com/comment-j-ai-b...io-220245.html

Dernière modification par Diot ; 08/04/2016 à 20h34.
Citation :
Publié par Diot
Sinon, Bédimo de retour côté gauche. Il est normalement blacklisté pour des raisons obscures
C'est pas qu'il est en fin de contrat et ne veut pas prolonger?

Dans tous les cas je trouve ça idiot, je le préfère à Morel.
En plus ça a l'air d'être un bon gars.
Citation :
Publié par Aiina
Il rejoue Fekir? Vous pensez qu'il va récupérer son niveau?
Sauf rechute il n'y a aucune raison. Il a rien perdu dans la gestuelle déjà.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés