[Wiki][No MMO] Jouons ensemble dans la haine et le mépris

Affichage des résultats du sondage: À quels jeux désirez vous jouer ? (choix multiples)
Battlefield 51 10,78%
Borderlands 68 14,38%
Call of Duty 29 6,13%
Chivalry 48 10,15%
Counter Strike 98 20,72%
Day Z 41 8,67%
Dota 65 13,74%
Hearthstone 65 13,74%
League of Legends 142 30,02%
Left 4 Dead 66 13,95%
Minecraft 67 14,16%
Payday 43 9,09%
Quake 32 6,77%
Secret of the Magic Crystals : The Race 12 2,54%
Serious Sam 21 4,44%
Starbound 29 6,13%
Team Fortress 77 16,28%
Terraria 32 6,77%
Torchlight 31 6,55%
Unreal Tournament 50 10,57%
Sondage à choix multiple Votants: 473. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bonjour Maiky Top FR,

Les sessions que nous organisons sont des matinées ou après-midi, le Jeudi 7 avril de 14h à 18h ou Vendredi 8 avril soit de 8h30 à 12h30 ou de 14h à 18h. D’autres sessions peuvent se débloquer par la suite.
La session de test consistera à jouer à plusieurs chansons, tout en faisant des pauses régulières de manière conviviale.
Nous recherchons des groupes de 4 participants, tu peux donc étendre l’invitation à tes amis, qui seraient également les bienvenus!

En guise de remerciement, nous t’offrirons des goodies Ubisoft et bien entendu une possibilité de découvrir en avant-première notre jeu.

Merci de me dire si tu es disponible, pour une session du Jeudi 7 avrilou Vendredi 8 avril et la tranche horaire.
Au nom de l’équipe de développement, merci beaucoup et bonne journée.
@Sance @Jeremy_Cheveux @Orochi, c'est parti, rendez vous est pris.
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
C'est bon les gars, cette fois c'est officiel.

On est de retour sur Dofus.
Tu nous fait une crise dofusienne à 5h du mat ?
Citation :
Publié par Azraëll
Si vous voulez jouer à un truc cet été, j'ai pris No Man's sky sur un coup de tête.
ça a l'air assez bandant quand même.
Le jeu a l'air bien mais 60 euros J'ai jamais acheté aucun jeu à une somme pareil.
Citation :
Publié par Sance l'émo
Tu nous fait une crise dofusienne à 5h du mat ?
On attend que toi Sance.
Rejoins les seuls mecs qui t'ont toujours soutenu.
Dofus avec nous sur la jol tv, à toi les millions d'abonnés.
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
Je dois me rendre en Estonie pour rendre visite à un petit plaisantin, un détour de quelques jours par la capitale n'est pas insensé.
Tu y vas quand ? Et Banane il y reste jusqu'à quand ? J'y vais cet été moi en revenant de Russie.
Citation :
Publié par Sance l'émo
Respecte moi un peu bordel FailFish.png
Ca vend son honneur en direct devant des millions de viewers en jouant à des jeux pétés et ça parle de respect

Elle est belle la génération Y tiens

Alalah

Pour te motiver voici un avant gout du havre sac, la nouvelle feature de dofus

hs-pwak1.jpg

Sim : j'y serai peut être cet été, si je suis pas en Asie je reste là je pense..jvais voir
Citation :
Publié par Mormuth
Sance trouve que WOW c'est chiant et arrive à s'endormir pendant les combats et vous espérez le faire t/venir sur Dofus.
Vous êtes fous.
Ah putain oui, y'avait des moments ou je m'endormais vraiment, je devais pas dps beaucoup les yeux fermés mdr, mais c'était plus dû à des soucis de santé que le jeu qui était pas si mal en fait
Mettez des sous dans Everquest Next, qui est en Early access et en Early death en même temps.
Ses concepteurs ont expliqué qu'ils avaient fait ce choix parce que pendant leur développement ils s'étaient rendus compte qu'il "n'était pas fun" :
Un camouflet, je dirais, pour les game-designers, les idea-guys et tout ça, qui avaient bossé dessus des années, et qu'on s'aperçoive de ça inopinément.

Donc si vous voulez vraiment une ultimate expérience, vous mettez des sous dans ça, et jouez à ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés