[Wiki][No MMO] Jouons ensemble dans la haine et le mépris

Affichage des résultats du sondage: À quels jeux désirez vous jouer ? (choix multiples)
Battlefield 51 10,78%
Borderlands 68 14,38%
Call of Duty 29 6,13%
Chivalry 48 10,15%
Counter Strike 98 20,72%
Day Z 41 8,67%
Dota 65 13,74%
Hearthstone 65 13,74%
League of Legends 142 30,02%
Left 4 Dead 66 13,95%
Minecraft 67 14,16%
Payday 43 9,09%
Quake 32 6,77%
Secret of the Magic Crystals : The Race 12 2,54%
Serious Sam 21 4,44%
Starbound 29 6,13%
Team Fortress 77 16,28%
Terraria 32 6,77%
Torchlight 31 6,55%
Unreal Tournament 50 10,57%
Sondage à choix multiple Votants: 473. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance l'émo
Ah putain oui, y'avait des moments ou je m'endormais vraiment, je devais pas dps beaucoup les yeux fermés mdr, mais c'était plus dû à des soucis de santé que le jeu qui était pas si mal en fait
Le mec est tank et trouve le moyen de s'endormir en raid. Pas gg, pas gg du tout.
Citation :
Publié par Sance l'émo
On jouait sur Conseil des Ombres !
Ally ou h²? Si jamais vous comptez remettre le couvert sur légion ça pourrait être sympa !
Citation :
Publié par Shagi
Une guilde où le tank s'endort en raid, je pense qu'on peut légitimement se demander ce que fiche le GM !
N'oublie pas que je suis un géant avec une grosse voix IRL au cas où tu voudrais à nouveau faire preuve d'insubordination ma chère Shagi <3
Citation :
Publié par Sance l'émo
Alliance, mais faut qu'on trouve un nouveau nom pour notre guilde Kappa.png
Jol Bar Team ma gueule, bonne guilde sa mère
Citation :
Publié par Val'[II]
Je te laisse cela avec plaisir
Ah putain, mon Geass fonctionne vraiment.
Tu penses je peux ordonner a Sance de rester éveillé et a Banane de réussir a DPS ? (Djoule aussi, mais il a disparu)
Citation :
Publié par Maiky.
Ah putain, mon Geass fonctionne vraiment.
Tu penses je peux ordonner a Sance de rester éveillé et a Banane de réussir a DPS ? (Djoule aussi, mais il a disparu)
a mon avis c'est foutu, mais pour ta santé mentale je te filerais quand même des coups de mains au RL et au GM parce'que sinon
Citation :
Publié par Val'[II]
a mon avis c'est foutu, mais pour ta santé mentale je te filerais quand même des coups de mains au RL et au GM parce'que sinon
Faut recruter pour les FK, on invite Neova, Keyen et Kafka et on devient 1#EU LADDER MYTHIC.

Il sort quand le jeu ?
Citation :
Publié par Maiky.
Ah putain, mon Geass fonctionne vraiment.
Tu penses je peux ordonner a Sance de rester éveillé et a Banane de réussir a DPS ? (Djoule aussi, mais il a disparu)
Impossible

Non mais vraiment vous pensez que c'est possible que ce soit à cause de mon ordi ou pas ?
Je me suis questionné la dernière fois.. Comment j'ai pu passer du statut de top SP à BC/Wotlk à ce que je suis devenu ?

Ou alors c'est l'âge ?
Citation :
Publié par Banane
Impossible

Non mais vraiment vous pensez que c'est possible que ce soit à cause de mon ordi ou pas ?
Je me suis questionné la dernière fois.. Comment j'ai pu passer du statut de top SP à BC/Wotlk à ce que je suis devenu ?

Ou alors c'est l'âge ?
Le jeu est devenu trop simple pour un roxxor tel que toi.

En vrai t'as pas pris assez le temps de poncer les cycles/grinder du gear pour pouvoir être correct sur le jeu, et ta cousine aidait pas vraiment en raid/dj :/
Je vais nommer Madeline officier de Guilde alors.
On joue 3-4 mois ? 2 mois avant, 2 mois après ?

Comme ça on fait les nouveaux trucs de Draenor et le début de Legion, ça me semble bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés