[Wiki][No MMO] Jouons ensemble dans la haine et le mépris

Affichage des résultats du sondage: À quels jeux désirez vous jouer ? (choix multiples)
Battlefield 51 10,78%
Borderlands 68 14,38%
Call of Duty 29 6,13%
Chivalry 48 10,15%
Counter Strike 98 20,72%
Day Z 41 8,67%
Dota 65 13,74%
Hearthstone 65 13,74%
League of Legends 142 30,02%
Left 4 Dead 66 13,95%
Minecraft 67 14,16%
Payday 43 9,09%
Quake 32 6,77%
Secret of the Magic Crystals : The Race 12 2,54%
Serious Sam 21 4,44%
Starbound 29 6,13%
Team Fortress 77 16,28%
Terraria 32 6,77%
Torchlight 31 6,55%
Unreal Tournament 50 10,57%
Sondage à choix multiple Votants: 473. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance Live
Bah non j'ai pas d'accès BibleThump.png
J'allais dire mais t'es complètement à côté de la plaque Sance, c'est l'open !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis j'ai regardé la date du message.
Citation :
Publié par Banane
Vous voulez pas qu'on joue sur wow vanilla ?

Y a l'air d'y avoir des serveurs plutôt stables et sur lesquels on sera pas emmerdés

Le retour de la guilde à Maiky à AQ40
Ca serait cool mais Nostalrius s'est fait violemment clouer le bec
Calmez vous, WoW Vanilla c'était de la merde.
C'est votre esprit nostalgique "J'avais 14ans" qui vous fait croire que c'est bien, mais dans les faits c'était nul.

"Allons farmer plein de stuff vert RS Nature pour tuer Huhuran, olala trop bien."
Ca change un peu et ça nous entrainera avant légion

de toute façon c'est à cause de mon ordi que j'arrive plus à bien dps, au moins sur vanilla je retrouverai ma place de numéro un
Je serais pas contre pour me réabo à WOW histoire de faire le contenu récent avant Légion.

Mais franchement Vanilla y'a pas moyen, trop de préparations et de démarches pour faire le moindre raid...
J'aurais bien été chaud pour faire quelques games avec toi , c'est toujours sympas de jouer avec des Joliens qui ont 10x ton niveau , mais j'ai le bras droit dans le plâtre pour 2 semaines encore donc je suis obligé de me restreindre aux jeux manettes
Mais après ma guérison il faudra que je rattrape tout ce temps de jeu de retard pendant lequel j'ai été obligé de réviser mes exams donc à ce moment là add moi sans problème
Citation :
Publié par Orochi
Je serais pas contre pour me réabo à WOW histoire de faire le contenu récent avant Légion.

Mais franchement Vanilla y'a pas moyen, trop de préparations et de démarches pour faire le moindre raid...
Mdr, c'est marrant mais j'ai un peu le même ressenti un peu contradictoire par rapport à cette époque, j'aimais bien le coté un peu laborieux, les préparations et le farming à la con (et encore Wow même Vanilla, c'était léger par rapport à d'autres MMO) et pourtant je ne le referais jamais maintenant.
Je me permet mais :

Si jamais vous reprenez WoW et que vous montez une guilde , je viens de repop aussi sur le jeu , j'suis une joueuse semi VHL sur Hyjal côté h2 sur Hyjal mais je suis pas contre le changement d'air , je joue Hpal Hmonk ou nounours et je cherche une place dans un roster semi vhl voir vhl ( ça dépendra des conditions et de vos attentes )

Merci merci
Citation :
Publié par Banane
Faut que je me fasse un perso sur votre serveur de plots

Je le monterai en parrainage avec @Jeremy_Cheveux et @Orochi aux kanis des sables
Bah t'as déjà des persos.

Et une cousine pour te monter des nouveaux.

C'est moi qui parraine Cheveux.
Citation :
Publié par Maiky.
Je pense pas que ça change ça.
Je vois pas de raison de changer, y'aura trop de monde sur hyal avec l'extention. Autant rester sur CDO, oui on a toujours besoin d'un bon heal ou tank Styxs, tu sera la bienvenue dans notre bande de joyeux lurons
Citation :
Publié par Maiky.
Je pense pas que ça change ça.
Nan ça changera pas, clairement on a déjà tous des persos sur CdO et on a pas de raisons d'aller supporter les autres serveurs surpeuplés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés