[Wiki][No MMO] Jouons ensemble dans la haine et le mépris

Affichage des résultats du sondage: À quels jeux désirez vous jouer ? (choix multiples)
Battlefield 51 10,78%
Borderlands 68 14,38%
Call of Duty 29 6,13%
Chivalry 48 10,15%
Counter Strike 98 20,72%
Day Z 41 8,67%
Dota 65 13,74%
Hearthstone 65 13,74%
League of Legends 142 30,02%
Left 4 Dead 66 13,95%
Minecraft 67 14,16%
Payday 43 9,09%
Quake 32 6,77%
Secret of the Magic Crystals : The Race 12 2,54%
Serious Sam 21 4,44%
Starbound 29 6,13%
Team Fortress 77 16,28%
Terraria 32 6,77%
Torchlight 31 6,55%
Unreal Tournament 50 10,57%
Sondage à choix multiple Votants: 473. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll
Vos avatars sont vraiment bien trop semblables, vous tenez à être confondu avec vos random babes?
T'as bien raison, pour la peine je met ma femme.
J'ai JAMAIS (never ever ever ever) joué à Wow


C'est passé gratos non ?
Citation :
Publié par Peitzner Fritz
70/80k pour 1 mois d'abo.
Ouch je crois que je vais pex les poulets rotis irl alors

Par contre si quelqu'un veut test le meilleur jeu de tous les temps aka Hafen passé gratos récemment, je vais construire ce soir dans la douleur une super palissade pour un camp survivaliste top niveau, alors hésitez pas (mp).

Dernière modification par Compte #117140 ; 15/03/2016 à 21h06.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leucosie
Y'avait de beaux boobz sur le stream c'était sympa.
Merci de commenter la Jol TV sur le forum adéquat. Je reporte pour cause de tentative de relancer un drama qui n'a que trop durer.
Message supprimé par son auteur.
Oui, je suis le seul a y jouer.
Bah, c’est qu’une alpha encore.
Y a que des mecs de jouable, pas des masse de customisation esthetique, une seule map mais gigantesque (je me perd encore).

Les partis sont très inégalitaire, en general, sur les 20 joueurs qui se tabassent, il n'y en a que 5 ou 6 qui font au moins un kill, et la pupart du temps, t'as deux pgm qui OS tout le monde avec une technique et du stuff bien rodé.

Il y a pas mal d'arme differente, mais assez peu de game play varié au final.
- le bourrin, avec un masse/marteau, et une armure, qui fonce au corps à corp et casse les jambes des gens avant de les achever.
- le fufu, qui ne fait pas de bruit, tracque les autres joueurs avec des gadget, backstab et utilise des taser et autre truc incapacitant
- la petite pute, qui pose des pieges à des endroits strategique et attend patiemment que quelqu'un se coince dedans pour lui niquer sa race. ou va même jouer l'appat pour pousser les gens dans son piege.

à terme j'imagine qu'il veulent un genre de sniper, mais j'ai jamais vu personne utiliser un arc vraiment efficacement, trop facile à éviter, et c’est la seule arme que tu peux desarmer en corps à corps.

y a deux façons de jouer sinon, soit utiliser son mana (le func) pour se stuffer à l'ancienne, soit l'économiser et crafter du mana bonus pour recuperer du stuff propre mais cher.


Le gros soucis pour l'instant, c’est que les combat sont tres repetitif.
Y a pas 10 000 facons de faire, ni 10 000 combinaison.
tu met ta garde, t'attend que l’autre tape ou tente de casser ta garde, quand il est destabilisé, tu tape, et tu remet ta garde. Dans l'ideal t'essaie de le taper dans le dos ou la tete, ça fait plus mal.

il n'y a aucun combo, juste à lancer/taper/tape avec charge et garde.
ça limite beaucoup l’intérêt d'un combat, et ça se résume souvent à celui qui tape le plus fort et qui bouge le mieux. (les combats c’est stressant et le point de vue fps est très serré, tu perd facilement le mec de vue s'il est proche de toi )

L'autre gros soucis de l'alpha, c'est qu'il n'y a pas de room. aucun moyen de jouer avec juste ses potes.
Tu peux juste joindre une partie et inviter le plus de tes potes steam avant que la partie ne se lance.

Les modes de jeux sont simplistes: le chacun pour soi, et le combat en doublé.
le truc cool du doublé, c'est qu'il n'y a quand même qu'un seul vainqueur. Donc à la fin, tu dois marave ton coéquipier.
Le truc pas cool du doublé, c’est que comme dans hunger game, tu commences à perpet de ton collègue, et s'il se fiat buter avant que tu l'ai rejoins, tu affronte que des mecs par deux, autant dire que tu sert de chair à canon.


Un truc bien cool du jeu, c'est les réservoir à poison, en gros, à coté de chaque batiment, il y a des cuves de gaz à activer, si tu veux deloger les mecs qui squattent le batiment.
ça sert aussi de "zones rouges" quand au bout de 10/15 minutes, la map se rétrécie pour forcer les joueurs à se rejoindre au centre de la map.
Les 3 dernières minutes, seule l'arene centrale est accessible.

points forts:
- parties rapide et amusantes
- map bien foutu
- super competitif et agressif
- tu repars toujours de zero, aucun avantage, que du skill
- les seuls bonus à etre veteran, c'est de la customisation esthetique
- 2 minutes d'attentes max entre deux parties, y a du monde.
- graphisme simple, mais correct
- friendly fire, même en équipe

points faible:
- univers trop random (le design des perso est meh, ça manque de folie)
- systeme de combat repetitif
- une seule map
- pas de room
- des bugs (touche action qui marche plus ou bien des teleportation, lag, ce genre de trucs)



Bon par contre, je suis une pure bite à ce jeu mdr. Je me fait buter tout le temps, j'ai tué que 3 mecs en 6h


edit: ah, et les armes à feu sont très très rares, et coutent une blinde de mana à recharger.

Dernière modification par Azraëll ; 16/03/2016 à 01h26.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'me suis arrêté à Civ2 (tous les suivants que j'ai testé étaient pourris) mais sinon je vous aurais poutré vos races - oups - vos civilisations décadentes.
Bon jeu
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
C'est pas un vrai sport le Rugby.
Putain tu sors des trucs comme ça l'air de rien
Bon par contre Tramp tes gourgandines risquent de ressembler plus à Maïté qu'autre chose.

Dans ma ville ils sont à mort branchés rugby, j'devrais aller faire un tour au bistrot du coin pour pex ma popularité.

Dernière modification par Compte #117140 ; 19/03/2016 à 20h47.
J'ai fini la palissade de mon camp d'ermite. Youhou.

Mais je me sens un peu seul en ermite en fait
alors si vous voulez visiter vous aurez le droit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés