[Netflix] Daredevil

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paco Sanchez
Fini également !
Tain Septembre pour Cage, vous êtes sérieux

Bref, :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un peu déçu du combat final, j'aurais espéré une intervention un peu plus musclée du Punisher, plutot que sniper les 4 pauvres ninjas/poteaux qui ont bien attendu la fin du premier fight pour bouger "One batch, two batch" comme dirait l'autre.
Moi je voyais bien le meulage du groupe entier de ninjas, quand ils se mettent bien en ligne au début du combat. Avec le matos qu'on voit dans la cabane abandonnée dans les bois (WTF ce moment d'ailleurs, Castle a l'air bien surpris de trouver tout ça là, ça sort d'où tout ce stuff ?), il aurait pu faire un bon carton.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Apparemment c'est la cabine du général, il voulait emmener Karen içi vu qu'il lui a dit de pull-over juste là. En plus on sait qu'il trempait dans des trucs louches donc ça me parait pas illogique.
tout fini dans la nuit. Excellent dans l'ensemble, même si je trouve que ca baisse sur la fin et que le dernier épisode est l"un ds moins bons.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et puis Nobu meurt vraiment comme une *****
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est vrai que le season finale était vraiment faible, mais j'ai trouvé le reste de la saison vraiment excellent.
Le dernier épisode, un peu déçu :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- J'attendais un méchant plus coriace
- The Chaste un peu trop "hop je suis là juste quand il faut", en particulier quand il se pointe au gouffre, et évidemment quand il termine Nobu
- J'attendais un Punisher plus Punisher (dès qu'ils sont sur le toit, je voulais les voir tomber avec des gros trous dedans...)
- J'attendais une image de groupe, avec au moins les 3 Vigilantes ensemble en action, histoire de marquer le truc
- Kingpin est très bon je trouve


Ceux qui connaissent les Comics, c'est proche ou pas (pas grave si spoilers) ?
C'était vraiment bien. Un peu déçu par certains trucs (pas trop aimé l'actrice qui jouait Elektra, et j'ai trouvé les 2 derniers épisodes un cran en dessous du reste), mais globalement ça envoyait pas mal.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- J'attendais une image de groupe, avec au moins les 3 Vigilantes ensemble en action, histoire de marquer le truc
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça a été ma très grosse déception de l'épisode final. Quand Murdock annonce à l'épisode d'avant que masse ninja les attendent sur le toit, je me suis direct dit "ça sent le débarquement du Punisher au lance grenade". Bin en fait non, la masse c'était une dizaine de clampins frileux... Du coup pas de grand final pour Bernthal à la hauteur du personnage.
Je me rematerai la série plus tranquillement dans quelques temps mais là j'ai l'impression d'avoir zappé un truc :
On sait à quoi sert le trou super-profond ?

En tout cas je suis content d’être abonné à Netflix, qu'ils continuent longtemps avec cette qualité de série.
Fini la saison et c'est globalement excellent. L'épisode 9 est pour moi l'apogée de la saison. Le Punisher est vraiment très bon, Elektra convaincante et la série n'y va pas de main morte sur la violence très graphique.

Le seul gros reproche que j'aurais concerne :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'intrigue autour de La Main dans laquelle rien n'est expliqué clairement, l’intérêt du puit ? Des excavations pour trouver le cercueil? les creepy kids qui disparaissent aussi vite qu'ils apparaissent avec DD qui se contrefout de "la ferme", Stick qui se doute pas que le corps va être récupéré...


Petit spoil comics teasing
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai bien cru qu'on allait avoir droit au Gladiateur avant la fin de saison tellement les clins d’œils sont nombreux, sa lame circulaire, son armure et les posters dans son atelier


Citation :
On loupe beaucoup de choses si on a pas regardé Jessica Jones ? :/
Non y'a trois allusions seulement mais bon regarde JJ c'est excellent aussi
Citation :
Publié par ( Tchey )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- J'attendais une image de groupe, avec au moins les 3 Vigilantes ensemble en action, histoire de marquer le truc
Au moins dans Marvel Heroes on y a le droit.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Marvel Heroes 2016 - Secret Invasion - Opening Cutscene.jpg
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Fini la saison et c'est globalement excellent. L'épisode 9 est pour moi l'apogée de la saison. Le Punisher est vraiment très bon, Elektra convaincante et la série n'y va pas de main morte sur la violence très graphique.

Je viens de finir l'épisode 9 et c'est vrai que c'est la meilleur.
J'en suis à l'épisode 3, bordel le pied total. L'acteur qui fait Daredevil est génial, et Jon Bernthal est monstrueux dans son rôle de Punisher. Difficile de pas être de son côté plutôt que celui de Murdock quand tu connais le personnage. Je vois pas le temps passer
Message supprimé par son auteur.
J'ai maté les 4 premiers épisodes hier soir, et j'ai dû me faire violence face à l'heure tardive pour ne pas regarder la suite tellement j'ai trouvé ça cool.
J'avais trouvé la saison 1 très bonne, avec malgré tout quelques grosses longueurs au début, là pour le moment je ne me suis pas ennuyé un seul instant.

C'est marrant, à la base je n'aime pas tellement le personnage et les comics Daredevil mais dans le MCU c'est, contre toute attente, un de mes super-héros préférés.
Vu la qualité des acteurs et de la réal , je pense que tu pourrais mettre n'importe quel super héro, la série serait super.

Tout est bon, j'ai hâte de voir la suite et de voir les prochaines série Marvel Netflix. J'aimerai juste qu'il y ai un peu plus de lien entre les séries. Hormis quelques allusions à J.Jones les histoires sont assez différentes pour le moment. J'aimerai bien un genre de fil conducteur entre elles ( ou peut-être que j'ai loupé quelque chose )
Pour un vrai fil conducteur, on risque de devoir attendre les Defenders. ( Même si je pense qu'on retrouvera du DD et du Luke Cage dans Iron Fist déjà)

D'ailleurs je VEUX une apparition du Punisher dans les Defenders. Vu qu'il n'aura probablement pas sa série tout de suite avec tout ce qui est déjà au calendrier des séries Marvel-Netflix.
Citation :
Publié par FLloyd
Pour un vrai fil conducteur, on risque de devoir attendre les Defenders. ( Même si je pense qu'on retrouvera du DD et du Luke Cage dans Iron Fist déjà)

D'ailleurs je VEUX une apparition du Punisher dans les Defenders. Vu qu'il n'aura probablement pas sa série tout de suite avec tout ce qui est déjà au calendrier des séries Marvel-Netflix.
Apparemment ça chuchote qu'une Série Punisher serait possible à l'avenir vu que sont apparition à été un gros succès.
J'en peux vraiment plus de ce filtre jaune pisse crasseux dégueu sur toutes les lumières dès qu'il fait nuit moi perso.
Ça me soulait déjà grave dans la première saison, c'est parti pour continuer un moment. Dès la première scène ça annonce la couleur, j'ai failli arrêter direct.

Comme pour la 1, je me suis forcé, j'ai maté 2 zodes, vu que l'univers est déjà posé, ça semble plus rythmé, c'est pas plus mal, car la saison 1 parfois on se faisait grave chier quand même.
Par contre les persos... Déjà que la 1, j'ai tenu uniquement grâce à Karen et le journaliste, car tout le reste c'était très plat et guère fameux, là la direction qu'a l'air de prendre le personnage de Karen va surement ruiner le truc, quant à Foggy, putain, je le supporte plus. Du tout...
Ça va être dur.
Moi c'est Karen qui m'insupporte, le personnage aussi bien que l'actrice, qui me semble complétement pas charismatique.

Je trouve les combats, en particulier certaines scènes longues, pas hachées au montage, mieux que dans la plupart des autres séries ou films de super héros corps à corps. Sauf des fois, ça fait plouf : un coup trop visiblement dans le vide, un mouvement débile... mais ça reste plaisant dans l'ensemble.
Ouais, y a bien que les scènes de combats qui sont cool dans cette série en fait.
Mais comme tu dis, parfois y a 2/3 coups étranges. Genre dès le premier épisode, Daredevil saute à partir d'une hauteur sur son ennemi pour le prendre par surprise, sauf que... bah il gueule. "Yaaah, je te saute dessssuuuuuss !!!".
Hum... OK. Du coup le mec se retourne instantanément et esquive ou encaisse facilement le coup alors que ça aurait pu donner un sacré avantage.
Après, vu le nombre de mandales distribuées, ça reste franchement du haut niveau quand même.
Citation :
Publié par Keydan
Apparemment ça chuchote qu'une Série Punisher serait possible à l'avenir vu que sont apparition à été un gros succès.
En fait, d'après ce que disait un producteur ils sont super intéressés, il y a juste un petit problème : une série dont le personnage principal fait violemment sa propre justice à coups de gros flingues, c'est potentiellement problématique aux US de nos jours
Citation :
Publié par Keydan
Apparemment ça chuchote qu'une Série Punisher serait possible à l'avenir vu que sont apparition à été un gros succès.
faut changer d'acteur si c'est le cas
Citation :
Publié par vaylin
faut changer d'acteur si c'est le cas
Et pourtant l'acteur est très juste. T'aime pas sa gueule okay sa arrive, mais il est bon l'acteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés