[Netflix] Daredevil

Répondre
Partager Rechercher
Perso je trouve que, Ray Stevenson, est le meilleurs punisher, un vrai sadique aucun état d’âme, qui tue vraiment sans pitié, bref il fait vraiment punisher je trouve les autres trop gentil
Comme je disais c'est vrai que Warzone s'il n'était clairement pas top (en même temps des films sur Castle y'en a eu 3 et ça reste quand même le moins pire de tous), n'avait pas peur d'envoyer sur les éclaboussures (et c'est réalisée par une nana!), ce qui était encore rare dans les prods audiovisuelles Marvel


Après pour Stevenson j'avoue je suis un peu biaisé car j'ai une vraie sympathie pour cet acteur.
Il est peut-être pas le plus grand interprète qui soit mais il n'a jamais eu peur de s'investir dans des rôles physiques ou lourds en contraintes et c'est l'un des rares mecs dont tu vois qu'il s'éclate vraiment à faire ce qu'il fait.

Et si y'en a bien un qui peut prendre le trenchcoat à la suite de Ray, c'est bien Bernthal
Citation :
Publié par Kaname
C'était un mauvais acteur dans The Walkind Dead, on va donc attendre plus qu'un trailer pour crier au génie.
Moi j'ai pas trouvé mais bon.
Meme avec un role de merde il aurait pu avoir plus d'une expression. Ou faire ressortir un peu d'emotion - autre que "je suis un merlant frit, achevez moi svp" bien sur, ca il y arrivait tres correctement.
Citation :
Publié par Selty
Meme avec un role de merde il aurait pu avoir plus d'une expression. Ou faire ressortir un peu d'emotion - autre que "je suis un merlant frit, achevez moi svp" bien sur, ca il y arrivait tres correctement.
Il avait un mouvement fétiche : https://www.youtube.com/watch?v=_TCLgLCz6G4
Citation :
Publié par Aragnis
Très bonne BA mais attention j'ai l'impression qu'il y a un vilain spoil dedans :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nobu vivant ?
Oui je pense aussi, ca me parait logique au vu de ce qu'il se passe dans le trailer. Rien de très grave, c'était assez téléphoné je trouve.

Enorme 2 part trailer, je sens que je vais BEAUCOUP aimé.
Bonne BA

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
rien que le fait qu'on semble partir tout de suite avec Elektra sachant que Matt est Daredevil est un gros plus.

Après, la non-mort de Nobu, on se doutait un peu qu'il appartenait à la Main, ça n'est donc pas vraiment une surprise
Citation :
Publié par Aragnis
Très bonne BA mais attention j'ai l'impression qu'il y a un vilain spoil dedans :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nobu vivant ?
Il y a des chances pour que

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nobu soit en vérité Kirigi the undying, assassin increvable de la Main qui a une dent contre Elektra, ce qui expliquerait sa présence ici.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ohoho les fans du Punisher par Garth Ennis vont aimer ^^


Au cas où je mets spoil, je ne sais pas si l'auteur a tellement écrit sur le Punisher et si il a écrit tant de scènes avec Dardevil et lui. Donc un connaisseur pourrait savoir à quoi je fais référence
Episode 3 vu, pour l'instant mon preféré des 3 premiers

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour l'instant, je trouve le Punisher juste bien, pas exceptionnel. Mais bon, c'est le début, à voir comment ça évolue.
La scène sur le toit quand ils se gueulent dessus avec DD est bien foutue on voit bien la différence de point de vue des deux, et ils ont refait le coup de la baston en plan séquence, une fois de plus ça rend super.
J'ai hâte de voir apparaître un fil rouge, et surtout l'emblème du Punisher !
Bon faut dire qu'on a vu dans la dernière saison que le Daredevil de la série est nerf par rapport au comics ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

En combat Castle est pas sensé faire le poids, pour avoir Daredevil a sa merci comme il l'a fait il a du utiliser des ondes sonores pour le stun et le mettre ko ensuite. Mais pour le reste c'est un bon travail, y a tous les trucs des comics, genre on le voit tout le temps se "réparer" à coups de bandages, et le moment où il tire au pompe sur un mec sans même le regarder (Qui fait ça ffs ?) c'est bien lui =p
Plus que l'emblème, la photo de son crâne en radio va peut être l'inspirer


La série se serait finie à l'épisode 4 que j'aurai été déjà satisfait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés