[POGNAX] Attentats en France et dans le monde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
J'espère qu'il est vivant et qu'ils vont bien le faire parler si c'est le cas.
Le mec va etre en prison à vie,je vois pas pourquoi il parlerait.
Citation :
Depuis le départ nous savions que le commando qui a planifié et perpétré les attentats du 13 novembre s’était organisé en Belgique, nous en avons eu encore confirmation ces derniers jours par un appartement où des traces ADN ont été retrouvées, celles d’un des individus responsables des attentats.
Tiens, lorsque Sarkozy avait fait une remarque similaire sur Colona " l'assassin du préfet Erignac", l'opposition (notamment Hollande) avait fait un scandale pour cause de non-respect de la présomption d'innocence.

Visiblement, pour Abdeslam, "un des individus responsable des attentat", Hollande a le droit de s'assoir sur la présomption d'innocence ? Encore un bel exemple ou les grandes leçons de moralité doivent s'appliquer a tout le monde mais pas a lui.

Citation :
C'est parfait, apparemment il est vivant. J'espère que nos services secrets vont bien s'occuper de lui pour l'essorer au max.
Je vois pas trop pourquoi il parlerait, j'imagine mal la justice passer un deal avec lui vu la lourdeur des charges qui pèsent contre lui. Et si tu parles de torture, non seulement c'est complètement inefficace mais en plus c'est illégal.
Citation :
Publié par Galm
ha ben il etait de retour a molenbeek
j en profite pour mettre cette bonne nouvelle pour les carolo
http://nordpresse.be/molenbeek-devie...eroi-soulagee/
Sa capture vivant pourrait être un coup dur pour les réseaux Européen de Daech.

On va sans doute en apprendre pas mal sur Molenbeek et les réseaux de passages.
pour Colona tu n avais pas de video ou de preuve directe, la on est pas du tout dans le même cas.
on a ses empreintes aussi sur des ceinture d explosif qui on ete retrouvée etc...
Préparation en Belgique mais attentat en France : 99% de chances qu'il soit jugé en France.

Sinon le fait qu'il soit "teubé" d'être resté en Belgique ou encore le fait qu'il ne parle pas un minimum, ça c'est un peu du délire JoLien.
IRL, c'est sans doute bien plus logique de sa part pour le premier point et bien plus probable également qu'il parle pour le second.
La vie, ce n'est ni un forum ni un épisode de 24h ou Homeland.
Maintenant faut le faire cracher, heureusement qu'il n'avait pas réussit à fuir vers la Syrie.

Citation :
Publié par Adriana
Le mec a commandité un attentat sur des dizaines de personnes, c'est l'ennemi public numéro 1, 6 mois de cavale. Et on le chope dans sa cité.
Des pas futés j'en ai vu, mais lui c'est le roi.
Mdr.

Dernière modification par MelkyWay ; 18/03/2016 à 19h27.
Citation :
Publié par Jewpacabra
Tiens, lorsque Sarkozy avait fait une remarque similaire sur Colona " l'assassin du préfet Erignac", l'opposition (notamment Hollande) avait fait un scandale pour cause de non-respect de la présomption d'innocence.

Visiblement, pour Abdeslam, "un des individus responsable des attentat", Hollande a le droit de s'assoir sur la présomption d'innocence ? Encore un bel exemple ou les grandes leçons de moralité doivent s'appliquer a tout le monde mais pas a lui.
On peut se tutoyer? T'es lourd.

Tiens, cadeau pour que tu arrêtes de dire des bétises:
http://www.maitre-eolas.fr/post/2009...on-d-innocence
Message supprimé par son auteur.
Apparemment il à été arrêté à quelques centaines de mètres d'une mosquée salafiste connue des autorités Belges sans aucun doute dans l'idée de s'y planquer.

Je comprend pas comment l'ont peux permettre ( En Belgique et en France ) à des Mosquée de ce type de faire leur petit bonhomme de chemin sans souci jusqu'aux moment ou l'ont se rend compte qu'elle sont beaucoup plus que de simple lieu de culte.
Citation :
Publié par Racen
Sinon le fait qu'il soit "teubé" d'être resté en Belgique ou encore le fait qu'il ne parle pas un minimum, ça c'est un peu du délire JoLien.
IRL, c'est sans doute bien plus logique de sa part pour le premier point et bien plus probable également qu'il parle pour le second.
Honnêtement je comprends pas pourquoi le type resterait ici alors qu'il pourrait se cacher en Syrie. Le seul cas où je trouve ça logique c'est s'il se prépare à réaliser d'autres crimes sur le sol européen.
Citation :
Publié par Racen
Préparation en Belgique mais attentat en France : 99% de chances qu'il soit jugé en France.

Au stade où il en est, c'était sûrement plus facile de se cacher en terrain connu.
C'est sûr qu'en Syrie, il aurait été définitivement hors d'atteinte, mais ça fait beaucoup à traverser quand on est recherché par toutes les polices d'Europe.
En Syrie, il aurait été exécuté pour lâcheté. En Belgique, il avait des centaines de complices potentiels pour l'abriter, le nourrir, le transporter, lui tailler une pipe etc. Il n'a pas été arrêté seul, et le lien avec les événements de la semaine sont probables. Molenbeeck est pourrie par le salafisme, même avec la police belge braquée dessus, il est resté en cavale pendant 4 mois.
Il aurait pu jouer le repenti mais après avoir tiré sur la police à la kalachnikov, ça va être plus dur.

Enfin bon, n'oublions pas qu'il s'agit d'un présumé innocent 😉
Citation :
Publié par Keydan
Apparemment il à été arrêté à quelques centaines de mètres d'une mosquée salafiste connue des autorités Belges sans aucun doute dans l'idée de s'y planquer.

Je comprend pas comment l'ont peux permettre ( En Belgique et en France ) à des Mosquée de ce type de faire leur petit bonhomme de chemin sans souci jusqu'aux moment ou l'ont se rend compte qu'elle sont beaucoup plus que de simple lieu de culte.
Et bien c'est le problème de nos pays, à force de vouloir offrir que des pseudos bons sentiments, permettre à tous le monde de faire ce qu'il veut tant que tu consommes, ca donne juste une société qui se désagrège, les salafistes font ce qu'ils veulent, maria.. etc... faites ce que vous voulez, vous êtes libre. Et là ...

Faut pas critiquer, il faut être tolérant.
Facebook et la pseudo thèse du complot c'est quand même quelque chose.

"Ouai c'est louche qu'il soit arrêté, j'suis sur qu'il va relever pleins de choses intéressantes qui vont faire tomber des têtes"

Plz.

Sinon, il va prendre perpet incompressible, dans une prison haute sécurité.. Et voilà. No suspense.
Bonne nouvelle, un dingue de moins dans la nature.

Maintenant:

- pourquoi est il allé se cacher dans cette ville, dans ce quartier ?
- comment a t il fait pour rester caché pendant des mois ?
- pourquoi les habitants du quartier ont ils attaqué les forces de l'ordre pendant l'arrestation ?
Citation :
Publié par Douxvalkyn
Bonne nouvelle, un dingue de moins dans la nature.

Maintenant:

- pourquoi est il allé se cacher dans cette ville, dans ce quartier ?
- comment a t il fait pour rester caché pendant des mois ?
- pourquoi les habitants du quartier ont ils attaqué les forces de l'ordre pendant l'arrestation ?
Tes trois questions se résument à une seul réponse, son quartier....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés