[Wiki] Les Bugs de la 2.33

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chym
Par qu'eux ne savent pas faire la différence, mais si un joueur se plante c'est bien fait pour sa gue*le. Il n'avait qu'à faire attention. Et en notant dans le CGU que l'anarque fait partie du jeu, ça en dit beaucoup avec ils doivent en assumer les conséquences même indirectes.
Tu voudrais que le Support traite les cas où un type oublie (volontairement ou non) un zéro dans le prix d'échange ? Contre celui qui donne 10% de ses kamas ? Qui file un item à l'arène parce son nom ressemble vaguement à celui de son meneur ?

Sérieusement ?
C'est aux joueurs de faire attention. On s'est tous (ou quasiment) fait arnaquer au moins une fois mais on apprend de nos erreurs.
Dis toi que si tu te fais avoir, tu seras plus méfiant la prochaine fois et ça ne t'arrivera pas une seconde fois.
Citation :
Publié par Yaki
Tu voudrais que le Support traite les cas où un type oublie (volontairement ou non) un zéro dans le prix d'échange ?
Là il s'agit d'une erreur d'inattention. Après je pensais que tu saisirais la différence entre écrire dans les CGU, faites vous plaisir à arnaquer le voisin, ça fait partie du jeu, et dans les faits ne pas mobiliser toutes ses ressources à la traque des arnaqueurs à la petite semaine. Un peu comme pour les bots, on n'a pas le droit, mais Ankama laisse faire. Mais si un jour il te tombe dessus, il ne faut pas venir se plaindre.
Citation :
Publié par Yaki
Tu voudrais que le Support traite les cas où un type oublie (volontairement ou non) un zéro dans le prix d'échange ? Contre celui qui donne 10% de ses kamas ? Qui file un item à l'arène parce son nom ressemble vaguement à celui de son meneur ?

Sérieusement ?
Quand il y a clairement une volonté de nuire de la part de l'autre joueur [ce qui se voit dans les conversations assez facilement quand même....], oui, personnellement, je voudrais que le support traite ce genre de cas.
Je ne dis pas qu'il faudrait rendre tous les objets. Je me dis que perdre ses objets, c'est une leçon pour la personne, et qu'elle sera plus attentive à l'avenir.
Par contre laisser le voleur (parce que oui hein, c'est du vol désolé) impuni, pour moi c'est envoyer un message bien moche à base de "Faites ce que vous voulez quitte à pourrir la communauté, on vous punira pas".

C'est un peu la même chose que quand il y a des abus de faille génératrice de kamas. On peut pas compenser les joueurs [Plz on sait tous que les compensatons, ils traînent sur les persos 90% du temps], mais on devrait punir les coupables.

Et, bien sûr, ça représente un travail énorme en plus. Ca, c'est la punition d'Ankama pour avoir laissé faire depuis 11 ans et des patates.
actuellement je farm la reine des voleurs et j'ai remarqué un léger soucis avec la doublure sous le modificateur puissance cyclique

principalement avec la doublure du tour 1 qui utilise tout ses pms puis ne fait absolument plus rien ne passe même pas son tour

testé avec des placements différents
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jey-nee
Par contre laisser le voleur (parce que oui hein, c'est du vol désolé) impuni, pour moi c'est envoyer un message bien moche à base de "Faites ce que vous voulez quitte à pourrir la communauté, on vous punira pas".
Si cette partie des CGU peut paraître étrange au premier abord, on peut aussi se dire qu'ils ont mis ça parce que le support en avait marre de recevoir 100 tickets par jour de personnes naïves s'étant faite arnaquer.

Le support est déjà long pour traiter des affaires sérieuses, alors les abus de confiance aussi basique dût à une trop faible vigilance des victimes ne sont et ne doivent pas être traitées par celui-ci.
Citation :
Publié par (Far)Philix
actuellement je farm la reine des voleurs et j'ai remarqué un léger soucis avec la doublure sous le modificateur puissance cyclique

principalement avec la doublure du tour 1 qui utilise tout ses pms puis ne fait absolument plus rien ne passe même pas son tour

testé avec des placements différents
C'est pas nouveau, puissance cyclique change complètement l'IA de la quasi totalité des mobs dans toutes les dimensions...
Ce modificateur est clairement une plaie...
Ca devrait pas être si compliqué de supprimer Puissance Cyclique
Ou alors ils retirent le buff vitalité des mobs et mettent le bonus à 5% dégats par tour, on est à 25% au tour 5 ; toujours sympa
Citation :
Publié par Carapuce
Ca devrait pas être si compliqué de supprimer Puissance Cyclique
Ou alors ils retirent le buff vitalité des mobs et mettent le bonus à 5% dégats par tour, on est à 25% au tour 5 ; toujours sympa
Oui... Déjà supprimer l'actuel serait une grande avancée... n'en demandons pas trop pour une modification, t'imagine pas le bordel dans les lignes de codes pour remplacer 25 par 5...
__________________
[20:53] (Guilde) Goloumba : Quand tu diras de la merde, j'irai voir le screen de riri ça me redonnera le sourire.
Citation :
Publié par Cheepy
C'est pas nouveau, puissance cyclique change complètement l'IA de la quasi totalité des mobs dans toutes les dimensions...
Ce modificateur est clairement une plaie...
oui mais la c'est pas un changement d'ia c'est un bug, elle ne joue plus son tour et le passe même plus :x c'est pas pratique vu que ça va décaler sa relance du doublageet du coup lance son double le tour de la retraite et ce dernier pourra bouger (elle aura la relance au tour 5 au lieu de 4 ce qui la rend plus dangeureuse) , au final ça change pas grand chose vu qu'elle survit juste un tour de plus mais c'est un tour de trop ^^
Les bugs en vortex sous PC sont encore plus hardcore qu'avant ou c'est moi ?
Car j'ai pas pu jouer pendant 2 tours complets (21/22) sur l'ensemble de ma team, avec ou sans mode créature.
Faut vraiment qu'ils résolvent les bugs ça devient insupportable.
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
Quel bug ?
Je vois un membre remplace le meneur automatiquement parce que celui-ci n'est plus co depuis un certain temps. C'est connu.
Oui, mais pas de la même guilde.
Et à moins que l'OP ait un personnage secondaire sur ce compte, dans la guilde concernée, alors il y a bien un bug.
Ça nous était arrivé avec un guildeux. Notre ancienne guilde morte depuis 6 mois (je sais pas exactement combien de temps, ça date cette histoire) s'est vu changé de meneur et on a eu le petit message dans le canal d'info. Ça nous a fait rire mais j'sais pas si c'est normal.

On avait aucun perso dans la dite guilde, plus aucun rapport avec, juste qu'on a été dedans y'a longtemps. Les anciens membres doivent être sauvegardé dans une base de donnée ou je sais pas trop quoi et le message doit être envoyé à tout le monde du coup.
Avalanche de lag sur Maimane aussi.

Citation :
[23:28] Ping...
[23:28] Pong 2239ms !
[23:28] Ping...
[23:28] Pong 10107ms !

Dernière modification par Mage-Noir ; 15/03/2016 à 01h40.
Sur ménalt dès que j'emmène un perso sur la map -2/0 la fenêtre se ferme automatiquement.

Et je vous laisse deviner où apparaissent mes persos lorsque je les connecte. Du coup bah... impossible de me connecter
Enfin si je me connecte mais dès que je clique sur mon perso, la fenêtre se ferme.

J'ai testé de venir à pieds depuis une autre map et dès l'instant où la map se charge, la fenêtre de jeu se ferme (les autres comptes restent connectés)

D'autres personnes ont ce soucis ? Je trouve ça assez étrange :s

Edit : Et tant qu'a faire ma fenêtre est bloquée au milieu de l'écran, impossible de la redimensionner ou de la déplacer.

Dernière modification par Lethal-le-zouave ; 15/03/2016 à 00h08. Motif: Le jeu il est tout cassé
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés