Cheepy |
Dernières publications

Duo Tal Kasha réalisé en Sadida / Enutrof, enjoy :) La technique utilisée est complètement autowin, j'aurais pu faire score 300... Lire la suite

vu à 1mm8 sur hem partie en 1 mois... Lire la suite
1 semaine en mode marchand... Lire la suite
j'parle pas de toi ^^'... Lire la suite

Bonjour, je suis à la recherche d'une ceinture séculaire exo PM avec le jet suivant (contacter : Onavolemonpseudo sur djaul pour... Lire la suite

ouep mais faut que je mette un maj sur le coup ça va pas être évident xD... Lire la suite

Bonjour, j'aimerai une estimation de l'anneau suivant. Anneau du catcheur : 340/350 vita 40/50 force 40/50 agi 48/50 i... Lire la suite

bonjour j'aimerai faire estimer ces trois items souhaitant m'en séparer : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/148206... Lire la suite

roublard xd... Lire la suite
vendu 20m à lock... Lire la suite

merci ^^... Lire la suite
souviens plus xd... Lire la suite
tu confonds avec le costume de guilde :)... Lire la suite

Bonjour,bonsoir ayant fini les quetes de saharach je cherche a estimer ce magnifique costume que je compte mettre en vente. peti... Lire la suite

Mouais, bien joué à ceux qui l'ont réussi, c'est de loin le duo le plus dur du jeu... Je vais tenter Sadida/Ecaflip (j'ai une ... Lire la suite
Bon après quelques tentatives en Sadida/Ecaflip, on voit très clairement qu'il y a un bug avec le fonctionnement de la larve. J... Lire la suite
Merci pour vos réponses. Je viens donc d'essayer avec deux ecaflips en défi, et en effet le rekop ne s'applique jamais sur l... Lire la suite
Jeux
Cheepy joue à :
DOFUS (depuis 2006) |