Bras de Fer - Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Ils devraient trouver un truc qui donne des parties encore plus longues.
Je viens d'y aller sans regarder a l'avance au bout de 15 minutes avec les deux adversaires a 30+15 pts d'armure j'ai concede.
J'ai beau réflechir et tenter des trucs, je ne trouve rien de fun cette semaine, c'est trop brouillon.

Du coup, je constate qd même pas mal de diversité (à mon niveau hein ^^)

Ce n'est pas un bon BdF... mais il n'est pas dur à passer sur un compte newby.
Oui, pas beaucoup de plaisir cette semaine également. Passé du deuxième coup avec un shaman windfury. Pièce au début, taunt+charge après, il n'a pas résisté à un horreb bien placé .

Ceci dit, rien à faire, mais je préfère quand les decks sont imposés. Il y a moins l'effet: "Ah merde, bien vu cette carte dans ce bdf, j'y avais pas pensé". Mais derrière les parties sont plus drôles et "équilibrées"...
Un mage m'a quasiment one-shot lors de mon premier essai à coups de pièces+flamewaker que je n'ai pas su gérer. Le deuxième flame avec 2 traits des arcanes sur mon board vide + BdF m'a fait mal...
Je jouais mage et je suis tombé sur un guerrier grim patron qui m'a sorti Antonidas sur un portail instable.
Je vous laisse imaginer ma tronche quand il a commencé à utiliser ses pièces.

Bras de fer de merde.
j'ai eu un "Quand un de vos serviteur meurt, réduit le coût d'une carte de votre main à 0" avec antonidas et une apprentie en main qui sont passées a 0 mana et le reste de la main gavée de sorts. c'etait rigolo
Ah non non, pas le moindre RNG cette semaine, nope.

Bordel, il a posé confessor paletress au premier tour et j'ai mis deathwing pour 3 mana au 3 eme tour...
Ca dépend du niveau de trollitude que le jeu t'accorde.

Quand le mec en face te sort une légendaire à 1 pendant les 5 premiers tours et que toi tu as des abusive sergents en masse. Ouais c'est pas cool ^^'.

Après les parties sont assez rapides et c'est quand même un peu plus rafraichissant que les 3/4 derniers qu'on a vu avec limite une meta en place à la fin du premier jour...
Citation :
Publié par Evacuant
Après une suite de défaite, je place en T4 deux King Krush et un manipulateur sans visage ...
Enfin mon booster mais je reste septique sur le côté random absolu.
C'est une façon de nous montrer qu'on se plaint de la RNG mais que ça pourrait être largement pire ^^'
Pas mon BdF préféré... de loin...

mais bon, apres un packet bien mérité (Alextrasa + King Crush... quel bon jeu video ! ) je chope Tiron dans le booster ...
Donc je ne pleur pas trop
C'est vrai que c'est absolument pas un bras de fer innovant. A chaque fois, je suis déçu de le voir puis après quelques games, je change d'avis tant tu fais des parties improbables avec retournements de situations.

Genre chasseur vs guerrier, je vais perdre prochain tour, il a un board plein et moi rien, topdeck aile de mort. Tour d'après, Gaz'rilla, et concède de l'adversaire. C'est d'autant plus drôle que c'était la seule carte qui me sauvait et j'avait aucune idée qu'elle était dans mon deck.

Ou alors je face un mage avec un gaz'rilla avec 96 d'attaque qui s'en sort avec un Ice block et me tue quelques tours plus tard.

Mais le pire que j'ai fais c'est sur le screenshot. Jamais je pensais que j'arriverais à jouer cette carte correctement (en topdeck en plus)

Bref, au final, j'aime bien ce bdf, ça propose des parties rapides et fun.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 03-10-16 16.16.47.png
Taille : 1253x705
Poids : 878,2 Ko
ID : 263016  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés