Aller à la page... |
[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dispo pour doser un peu! (ck7live)
|
24/02/2016, 14h10 |
|
|
|
24/02/2016, 14h16 |
|
|
3 ans ? C'est l'asiat du taff dont tu m'avais parlé ?
|
24/02/2016, 14h24 |
|
|
C'est passionnant mais vous pouvez continuer en MP.
|
24/02/2016, 14h35 |
|
Jean Sébastien Gwak |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
|
24/02/2016, 20h51 |
|
|
Le mm en ranked dure trop longtemps, spa possible d'enchainer les parties.
|
24/02/2016, 21h47 |
|
|
Du monde pour un set FT10 ?
|
24/02/2016, 21h56 |
|
Truyt - Weirdz |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
Jean Sébastien Gwak |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
Truyt - Weirdz |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Il est en train de stream en ce moment meme. ID CFN qu'il a utilisé durant le stream : fightmoney
|
24/02/2016, 23h22 |
|
Jean Sébastien Gwak |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
Truyt - Weirdz |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Bon hop, j'ai mon ticket pour l'EVO \o/
|
24/02/2016, 23h49 |
|
Tristesse de la Lune |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
|
Citation :
Je lisais juste ça que le forum de Shoryuken et certaines de leur remarque était pertinente. Et globalement, par rapport au gros bonnets du cast, c'est vrai que j'ai l'impression de manquer de quelque chose. Mais ce n'est qu'une impression de rookie, à voir si ma vision de ce manque va évoluer. @Weirdz : Je vais essayer d'être plus foufou. J'ai clairement du mal à l'être, c'est un jeu beaucoup plus fluide qu'avec un perso à charge je trouve. Après faut pas que je me perde moi même. Ca m'arrivait avec Blanka, je partais en roue libre, je captais plus ce que je faisais. |
25/02/2016, 00h07 |
|
Jean Sébastien Gwak |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
1. Un counter c'est quand tu touches quelqu'un alors qu'il allait t'attaquer (la mention "counter" apparaît sur le côté de l'écran). Sur SFV, si tu touches un mec en train de frapper, de choper ou de faire un dash, tu lui mets un counter. Si tu fais counter avec certains gros coups, ça fait un crush counter (Par exemple avec Ken, si tu fais counter avec un HP ou un HK, tu fais un crush counter). Visuellement ça claque suffisament pour que tu sois au courant. Par rapport à un counter normal, ça a des propriétés en plus (exemple: hardknockdown, plus de temps pour comboter après, ça éjecte l'autre dans les airs, ...). Tu peux te mettre en training et activer une option pour faire systématiquement un counter. Tu vas le voir tout de suite quand tu fais un crush counter, il y a des éclairs et un bruit caractéristique. 2. Un confirm c'est un élément visuel qui te permet de savoir que tu touches l'adversaire. Ex: tu fais MK avec Ken... si tu vois qu'il touche, tu enchaines avec le target combo HK + shoryu... si c'est bloqué, tu continues pas le combo. Donc faut attendre de voir si ça touche ou pas. Donc "hit confirm" c'est un élément qui te permet de confirmer que tu touches. 3. Cancel, c'est annuler les frames de recovery d'une attaque. En règle général, les normaux peuvent être cancel par des spéciaux. Si tu fais HP et immédiatement après shoryu, le shoryu va sortir avant la fin de l'animation du HP. Tu peux canceler toute sorte de choses. Ken peut cancel la plupart de ses normaux par son V.Skill par exemple. 4. Aucune idée... Pas tellement plus longtemps après l'anim de blocage. Sinon le guide officiel de Ken... Je les trouve pas mal foutu ces guides: https://www.youtube.com/watch?v=TN0-KKAAx0I |
25/02/2016, 00h19 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|