[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
La seul erreur dans l'histoire, c'est peut être que Laura est low tier. Pas de bol :3
Après les tiers sont relatifs. On est plus dans le A+, A, A- que dans le SSS, S, A, B, C, D ^^.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Putain j'y arrive pas sur ce jeu, c'est ouf je me fais démonter par tout le monde.
Je suis un joueur de piano input, de perso à charge et de zoning, les quart de cercle et les confirms c'est vraiment pas mon truc.

Je vais laisser tomber ce jeu, il est pas fait pour moi.
Pareil, zoning et perso à charge toussa j'ai envie de laisser tomber. Je main Claw depuis 20ans là j'y arrive pas du tout. Je sais pas comment faut le jouer, on dirait qu'il a moins de portée (même avec sa griffe), moins de mobilité (jamais vu des FBA aussi pourravs), en gros comme s'il lui avait retiré tout ce qui faisait la différence par rapport aux autres. J'trouvai aussi le système focus attack du IV au top et là j'ai l'impression d'un pas en arrière dans le gameplay.
Mdr mais comment ça fait trop du bien de vous voir gwakés. Je dis pas ça méchamment, mais j'ai bouffé 5 ans de SF4 "honda le cul par terre", de zoning moisax, et de regarder des tournois spam fireball, ET BIN LA ROUE TOURNE LES GARS. Je suis pas méga bon à SF5 mais j'y prends mille fois plus de plaisir, au moins un jeu qui valorise mes réflexes plus que mes plans de jeu et mes set ups.

Désolé pour vous les mecs, SF4 j'ai jamais passé le rang B en Ranked faute de m'adapter, chacun son tour. SF5 ultra bronze weehee.
Putain j'ai bien ragé ce soir. Après une très bonne première semaine sur le ranked, j'avais bien kiffé et j'ai enchainé les lobbys où je me prenais pour un darron. Le retour en ranked m'a fait mal aux fesses. J'ai enchainé les défaites dégueulasses (une dizaine quasiment à la suite), avec des matchs scandaleux, des vols, du lags... Bref tous les éléments pour prendre avec recul la double retrogradation. Je commençais à pester contre le système de points dont je ne bite que dalle (peut-être aveuglé par la haine, mais je n'y trouve aucune logique sur l'attribution des points) et finalement arrive la victoire qui m'aurait permis de fermer la session de jeu sur une note positive... Le mec delog salement après le KO. En plus j'ai pas retenu son pseudo... un truc genre HikennoHado mais y en a aucun dans le leaderboard avec un pseudo pareil. Je voulais l'ajouter dans mes favoris avec le tag "petite enflure à pendre par les couilles" si jamais ça vous dit quelque chose

Je crois que j'avais jamais ragé autant sur du ranked, tout jeu confondu Ca va mieux d'en parler.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Mdr mais comment ça fait trop du bien de vous voir gwakés. Je dis pas ça méchamment, mais j'ai bouffé 5 ans de SF4 "honda le cul par terre", de zoning moisax, et de regarder des tournois spam fireball, ET BIN LA ROUE TOURNE LES GARS. Je suis pas méga bon à SF5 mais j'y prends mille fois plus de plaisir, au moins un jeu qui valorise mes réflexes plus que mes plans de jeu et mes set ups.

Désolé pour vous les mecs, SF4 j'ai jamais passé le rang B en Ranked faute de m'adapter, chacun son tour. SF5 ultra bronze weehee.
Honda c'était surtout du mega low tier. Si tu te faisait bourrer par lui, on est plus sur un manque d'adaptation à ce niveau là. En plus de ça le perso était aussi bien absent du ladder que des tournois, donc on est loin d'en avoir "bouffé 5 ans".
Sans parler que dans les tournois, on a eu plein d'autre chose que des boules. Pendant un bon moment les perso de rush/aggro était très fort et à la fin on voyait régulièrement du abel, el fuerte, zangief et j'en passe.
Je me permet également de te signaler que jol propose une superbe fonction edit afin d'éviter les doubles post.
Citation :
Publié par Neova
Honda c'était surtout du mega low tier.
T'étais là entre 2009 et 2011 ?

Sur super honda c'était fort, peut être pas top tier mais assez casse couille pour que n'importe quel crétin puisse faire chier tout le monde avec. La l'équivalent c'est Necalli, je préfère dix fois ça.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Quelqu'un a testé le jeu avec un steam controller ?
Plutôt mourir.

Sinon je suis complètement coupable:
Someone-is-wrong-on-internet.png


Une bonne dose de sel et un pressing stylé pour les nash (à partir de 2min30):

Cette Technecallogie je suis mdr:

Ca commence à bosser les OS craquées sinon:

Dernière modification par Sharnt ; 25/02/2016 à 08h17.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Mdr mais comment ça fait trop du bien de vous voir gwakés. Je dis pas ça méchamment, mais j'ai bouffé 5 ans de SF4 "honda le cul par terre", de zoning moisax, et de regarder des tournois spam fireball, ET BIN LA ROUE TOURNE LES GARS. Je suis pas méga bon à SF5 mais j'y prends mille fois plus de plaisir, au moins un jeu qui valorise mes réflexes plus que mes plans de jeu et mes set ups.

Désolé pour vous les mecs, SF4 j'ai jamais passé le rang B en Ranked faute de m'adapter, chacun son tour. SF5 ultra bronze weehee.
Je me sentais bien sur USF4 moi et je me sens bien sur SF5 Bon par contre je préfère cette version.

J'ai arrêter le ranked à Silver y'a vraiment trop de ragequiter, j'ai du passé a coté d'au moins 1K Pts easy.

Citation :
Publié par Sharnt
T'étais là entre 2009 et 2011 ?

Sur super honda c'était fort, peut être pas top tier mais assez casse couille pour que n'importe quel crétin puisse faire chier tout le monde avec. La l'équivalent c'est Necalli, je préfère dix fois ça.
Ahah c’était l'époque de DVD ça !
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Putain j'y arrive pas sur ce jeu, c'est ouf je me fais démonter par tout le monde.
Je suis un joueur de piano input, de perso à charge et de zoning, les quart de cercle et les confirms c'est vraiment pas mon truc.

Je vais laisser tomber ce jeu, il est pas fait pour moi.

Quand on a joué tu m'as dit après que ça faisais deux jour que tu étais sur le jeu et franchement c'est pas en deux jour au pif que tu peu déjà rouler sur des gens qui ont poncé dessus sur la tipiak ou une semaine presque à fond après la sortie du jeu. De mon coté je me suis tartiné un paquet de tuto et j'ai bouffé mes habituel ft10 contre Seak and co et je vais encore en bouffer. ( mais voila après ça pas moyen qu'un débutant me lave )

Moi je commence à m'y faire au jeu après avoir eu comme toi la sensation que ça serait pas encore sur celui la ou j'aurai mes chance, maintenant à force de play j'ai de bien meilleur sensation et je me sent bien plus à l'aise contre des joueurs offensif que le contraire ^^

par contre voila c'est le début du jeu perso je rencontre toujours les mêmes persos et donc quand je tombe sur un fang ou une chun ou une laura un peu taffé je prend toutes les phases du monde, on en est qu'au début, donc courage Epo.


Voila sinon j’espère qu'ils vont faire quelque chose pour le ranked bientôt car c'est aussi la partie intéressante qui permet de se tester contre des bon joueurs ( et qui même eux RQ... )

Dernière modification par Smokeur ; 25/02/2016 à 11h08.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sharnt
T'étais là entre 2009 et 2011 ?

Sur super honda c'était fort, peut être pas top tier mais assez casse couille pour que n'importe quel crétin puisse faire chier tout le monde avec. La l'équivalent c'est Necalli, je préfère dix fois ça.
C'était fort, mais pas top tier. Du coup c'était mid tier, donc moyen, nan ?

Citation :
un jeux de camping paradis, de zoning et de all def de merde ! manquais plus que les caisses pour faire comme sur CS sans dec !
Bah c'est le jeu de baston qui ressemble le plus à un sport de combat "traditionnel" quoi. Perso je trouve sf4 formidable. Réussir à retranscrire des combats crédibles dans un jeu de baston qui n'est pas une simulation est assez dingue. C'est très différent d'un kof ou d'un gg c'est sûr. Après, tout les perso n'étaient pas passionnant, je te l'accorde. Evil ryu qui passe toute sa game à spam les b.mp pour te mettre la sauce, c'est pas fou fou, mais j'ai des souvenirs de match rose/zangief de lufy contre snake eyes qui sont assez anthologique.

Dernière modification par Neova ; 25/02/2016 à 12h03.
Citation :
Publié par Weirdz
On t'explique une fois du plus que tu connais pas le jeu et son historique. Tu veux quoi ?
Ben là je ne fais que reprendre ce que vous m'expliquer [...]. Seulement si on me dit que c'est fort, mais pas top tier, ben ça va pas. Fort, c'est top tier. Si tu n'es pas top tier, tu es mid tier, donc moyen et non pas fort et si tu n'est pas mid tier, tu es low tier, donc faible.
[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 25/02/2016 à 14h17.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés