Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
J'étais très dubitative jusqu'au "tu t'y connais en marques de babouches, viens progresser en philatélie" c'est à dire jusqu'à la fin, bien rattrapé https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Pormonier a du potentiel. Que ce soit sur le thread bruit ou celui ou CR demande comment changer sa petite vinaigrette et il débarque avec son bourguignon et ses andouillettes saupoudré d'une petite dose de 10km de marche par jour. Très bon.
Citation :
Publié par Sance le Surdouancé
G.Skilled est pilote d'avion ?
Oui, ça fait partie de mes skills.

En vrai, il faut arrêter avec ce pseudo, je l'ai juste choisi parce que j'avais des barrettes de RAM G.Skill
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Si il pilote comme il conduit, je ne vais plus oser sortir de chez moi.
Tu habites dans quelle région ? L'avantage avec l'avion c'est que tu peux te rendre rapidement sur n'importe quel point du territoire.
L'autre avantage c'est que c'est beaucoup plus facile que la conduite automobile, par exemple tu peux ne plus regarder dehors pendant plusieurs secondes sans aucun souci. Typiquement tu pourrais tout à fait envoyer des textos en pilotant, si tu avais du réseau téléphonique.
Citation :
Publié par Eden Paradise
En vrai, il faut arrêter avec ce pseudo, je l'ai juste choisi parce que j'avais des barrettes de RAM G.Skill
C'est une bonne marque Paradise ?
Citation :
Publié par Draker
C'est une bonne marque Paradise ?
T'as rien compris, il post depuis le Jardin d'Eden au Paradis.
Il y est allé grâce a ses talents de pilotage.

Ou alors il bosse ici : http://www.eden-institut.com/

Citation :
Publié par Pugz
Bon plan ça, je vais me rename Gigabyte GeForce GTX TITAN X XTREME GAMING du coup
Oublie pas le 12Go DDR5
Citation :
Publié par Eden Paradise
Oui, ça fait partie de mes skills.

En vrai, il faut arrêter avec ce pseudo, je l'ai juste choisi parce que j'avais des barrettes de RAM G.Skill
J’attend ton selfie depuis ton post de pilotage de l'avion avec un carton sur lequel est écrit: Sance t le plus bo <3 au marqueur fluo rose.

Je t'appellerais toujours G.Skilled sinon
Citation :
Publié par Sance le Surdouancé
J’attend ton selfie depuis ton post de pilotage de l'avion avec un carton sur lequel est écrit: Sance t le plus bo <3 au marqueur fluo rose.

Je t'appellerais toujours G.Skilled sinon
Déconne pas j'en serais capable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés