Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Je t'avouerais que je n'ai pas trop suivi, mais raison de plus pour rajouter des femmes qui viendront combattre le mâle.
Quand y'en a "une" qui est arrivée, la modération a locké.
Citation :
Publié par Captain Beaujol
Eden Paradise not G-Skilled, je lis avec attention tes billets sur l'agora, et le fil incessant de ta recherche d'emploi sur la Taverne. Je suis au regret de te dire que ton crypto-gauchisme consistant à trouver des solutions pour le monde entier et l'humanité est en contradiction avec ta réalité qui est ou devrait être de mobiliser 100% de ton temps pour trouver des solutions d'emploi pour ta seule personne. Et inversement, ton incapacité à te sortir les doigts pour trouver un premier emploi décrédibilise totalement ta démarche, fort louable, visant à l'humanité entière. J'ai bien peur que ce trait de personnalité contradictoire nuise à tes recherches dans le domaine de l'ingéniérie aéronautique, qui est motivée par des intérêts très terre-à-terre, si tu me passes le jeu de mot. J'espère que ces paroles t'aideront dans ta quête IRL.
C'est bien Captain, tu as tout à fait compris que la logique du capitalisme consistait à atomiser la société dans le but de détruire d'avance toute possibilité de lutte collective. Je suis impressionné par tant de clairvoyance de ta part. Il faut en effet que toute idée d'un bien commun, ce concept obsolète, disparaisse au seul profit des intérêts individuels, afin que la concurrence libre et non faussée entre les travailleurs pour obtenir un emploi précaire soit totale sur toute la planète. Nous tournons en rond dans la nuit, mais à grâce à toi, Captain, nous ne serons pas dévorés par le feu.
Ceci dit pour les gens qui aiment le conflit, être féministe sur le Bar c'est tentant. En plus tu fais d'une pierre deux coups car tu peux mansplainer les autres féministes. Je pense que je vais franchir le cap
Citation :
Publié par Cpasmoi
Quand y'en a "une" qui est arrivée, la modération a locké.
Mdr, si les gens savaient se tenir déjà, ça serait un bon début.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je peux pas ramener ma meuf aux irls, tu veux qu'elle fasse un compte ?
Ben pourquoi pas après tout, si ça la botte lol
Parce que c'est pas français

Je suis sur que si j'avais dit paris j'aurais déjà eu un listing de tous les putains de magasins qui vendent du Rhum. Sectarisme à la con
L'avis des barbares du bar : sépare toi du Spar, barre toi.
Pourquoi me toucher la bite, alors que je pourrais dépouiller les victimes? Et après suffit de dénoncer un autre mec pour le feu (style un romano) et des bandes de jeunes de cités pour les vols.
Ensuite tu peux passer sur bfmtv en tant que témoin.
Le débat sur la pertinence et le sexisme implicite (voire l'homophobie) de l'expression "sucer des bites" est aussi passionnant. J'imagine même pas si l'expression "tous des enculés" venait à être utilisée, je pense que nous aurions un schisme.
C'est réel le plan des bitcoins? Les chiffres avancés sont un retour de 10.000% de ta mise initiale dans quelques années, autant dire banco. Malheureusement je ne m'y connais pas en économie, ça a l'air bien mais ça sent quand même l'arnaque, rappelons que des joliens ont été banni pour moins que ça (Elhan, bonne année à toi si tu nous lis).

Edit Je viens de me mettre à jour sur le sujet des jobs à l'étranger dont parle Captain Beaujol juste au dessus, ça vaut effectivement son pesant de cacahuètes. C'est complètement surréaliste ce qu'il se passe, j'espère que ça ne sera jamais modéré pour en faire profiter tout le monde.

Dernière modification par Mimu ; 12/02/2016 à 01h46.
Citation :
Publié par Mimu
C'est réel le plan des bitcoins? Les chiffres avancés sont un retour de 10.000% de ta mise initiale dans quelques années, autant dire banco. Malheureusement je ne m'y connais pas en économie, ça a l'air bien mais ça sent quand même l'arnaque, rappelons que des joliens ont été banni pour moins que ça (Elhan, bonne année à toi si tu nous lis).
Beh 10.000% de ta mise initiale c'est pas mal mais je viserais plutôt 1 million pour 1.000 voire comme disait le créateur de Napster un milliard pour 10.000. En plus c'est de l'argent que tu gagnes en faisant autre chose, double bénéfice donc. 2 milliards pour 10.000.
Citation :
Publié par Captain Beaujol
Le débat sur la pertinence et le sexisme implicite (voire l'homophobie) de l'expression "sucer des bites" est aussi passionnant. J'imagine même pas si l'expression "tous des enculés" venait à être utilisée, je pense que nous aurions un schisme.
J'avoue que c'est assez précieux ce débat complètement hors-sujet sur la taverne, en faisant un raccourcis on pourrait même croire que pour trouver un job à l'étranger il faut sucer des bites, j'ai l'impression que si l'on veut s'amuser un peu et user du second degré il faut le faire sur la taverne et non pas sur le bar, j'ai bon ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Depuis le décès de Maluka, la modération de la taverne est complètement débordée.
Tu m'étonnes.
Le fil du travail sur l'étranger passe depuis hier après-midi et deux pages sur une discussion sur l'orientation sexuelle des gens.
J'ai demandé l'intervention d'un modo histoire qu'on puisse re-suivre la discussion initiale de nouveau. On va voir si quelqu'un intervient avant l'année du Lombric.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés