[Actu] Funcom annonce Conan Exiles, pour « survivre, construire et dominer »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Avygael
Tsw est ce qui ce fais de mieux actuellement en terme d'histoire / quêtes / exigences sur le gameplay en hl. Après si effectivement on s'arrête sur l'emballage cosmétique on ne peu qu'être déçus.
En même temps si l'emballage ne plait pas , que le gameplay ne t'accroche pas, y'a peu de chances que t'aille voir plus loin.

Plus simplement si t'as pas envie de cliquer sur l'icône pour te co au jeu, peut importe son contenu. Vas peut être falloir arrêter aussi de faire croire au gens que dans un jeu vidéo, au final la partie vidéo ne compte pas.

Faut rester réaliste si des milliers de gens n'ont pas aimer, ces sans doute aussi pour de vrais raisons, c'est pas parce que vous, vous passer outre qu'elles n'existent pas ou que ca minimise la chose.
Eronir a bien résumé le truc, l'emballage et donc la première impression compte beaucoup et peu expliquer le manque de succès de TSW.

Peu de joueurs sont prêt à passer des dizaines d'heures sur un truc avec une forme qui leur plait pas pour juste découvrir le HL
Jamais dis le contraire. Pour moi le plus gros problème de Funcom viens de leur communication désastreuse et de leur idéalisme. Il espère faire des ventes en visant un marché de niche mais les joueurs qui lisent Lovecraft et Howard ne sont pas si nombreux.

Par contre tout miser sur l'aspect visuel ne marche pas non plus, si Teso ce casse la gueule c'est bien pas parce qu’une fois l'aspect visuel passé le jeu est vide et déséquilibré.

Dernière modification par Avygael ; 01/02/2016 à 11h36.
FC fait toujours parlé de lui : plus de 100 réactions à cette annonce !
Les bugs d'AOC (au début) n'ont pas découragé tout le monde : il y avait beaucoup de joueurs en 2008-2009. Et il y existe d'autres MMO avec des bugs : mais c'est le seul défaut que certains ont trouvé à AOC.
Il semble que certains devrait essayer AOC ou TSW avant de réagir ici.
Citation :
Publié par Avygael
Par contre tout miser sur l'aspect visuel ne marche pas non plus, si Teso ce casse la gueule c'est bien pas parce-qu’une fois l'aspect visuel passé le jeu est vide et déséquilibré.

On dis pas le contraire, mais bon quand t'arrive en jeu le premier truc c'est l'emballage, puis le gameplay, puis le contenu.

C'est pas l'un ou l'autre c'est un tout et a en négliger un voilà le résultat.
Citation :
Publié par Njuk
Oh un jeu de survie, comme c'est original !
Nul doute que le tutorial sera super chiadé Pour le reste ca sera du Funcom , nul doute que des naifs vont quand même préco malgré l'historique de la boite.
Tu parles de bug sans réfléchir une seconde, je vais te donner juste un exemple.

Sur Age of Conan

1.Toutes les classes (12) et races (4) avaient le fufu sauf que l'assassin avait un meilleur fufu,
2. Monter aux échelles
3. Aller sous l'eau en apnée
4. Aller sous l'eau en apnée
5. L'archer avait un pisteur visuel sur map,
6. tu pouvais scanner toutes les maps pour retrouver un ami ou un ennemi,
7. tu étais puni si tu tuais trop de gens avec moins de 10 lvl que toi et tu devais faire des quêtes pour retirer ton tag sur toi, autrement, tu n'arrivais plus rien à faire, plus de marchand, plus d'accès aux villes

Et je ne cite pas le nombre incroyable d'instances 4/6/24 le nombre de BG etc etc
Et tout cela il y a 8 ans mec.

Je suis en ce moment sur la Bêta de Bless, un des jeux 2016 très attendu, il n'a rien de tous les points cités ci-dessus

Il est évident qu'il se met moins en danger en ne développant pas les points cités ci-dessus.
Ce jeu est en développement depuis 7 ans avec plus de 60 millions euros d'investissement (70 milliard de Won)
On est en 2016 et pourtant, je ne pense pas qu'il puisse sortir sans bug avec tout le boulot qu'il reste à faire.
Pour finir TSW est sorti sans bug super départ et jeu incroyable merci Funcom de nous offrir autant de nouveautés dans vos jeux même avec quelques bug ....
Au début je pensais que tu faisais dans le sarcastique ( on peut monter à l'échelle et faire de l'apnée , youpi ), mais en fait t'es sérieux ?

De toute facon on ne va pas refaire l'histoire d'AoC, y'a eu une section pour ça et elle était bien remplie ( de gens mécontents voir furieux pour de bonnes raisons ).
Citation :
Publié par touthamone
Tu parles de bug sans réfléchir une seconde, je vais te donner juste un exemple.

Sur Age of Conan

1.Toutes les classes (12) et races (4) avaient le fufu sauf que l'assassin avait un meilleur fufu,
2. Monter aux échelles
3. Aller sous l'eau en apnée
4. Aller sous l'eau en apnée
5. L'archer avait un pisteur visuel sur map,
6. tu pouvais scanner toutes les maps pour retrouver un ami ou un ennemi,
7. tu étais puni si tu tuais trop de gens avec moins de 10 lvl que toi et tu devais faire des quêtes pour retirer ton tag sur toi, autrement, tu n'arrivais plus rien à faire, plus de marchand, plus d'accès aux villes

Et je ne cite pas le nombre incroyable d'instances 4/6/24 le nombre de BG etc etc
Et tout cela il y a 8 ans mec.

Je suis en ce moment sur la Bêta de Bless, un des jeux 2016 très attendu, il n'a rien de tous les points cités ci-dessus

Il est évident qu'il se met moins en danger en ne développant pas les points cités ci-dessus.
Ce jeu est en développement depuis 7 ans avec plus de 60 millions euros d'investissement (70 milliard de Won)
On est en 2016 et pourtant, je ne pense pas qu'il puisse sortir sans bug avec tout le boulot qu'il reste à faire.
Pour finir TSW est sorti sans bug super départ et jeu incroyable merci Funcom de nous offrir autant de nouveautés dans vos jeux même avec quelques bug ....

En même temps t'aurais comparer de la même façon AOC et TSW s'était pareil...puis bon c'est un peu nul comme arguments sur un mmorpg, tu compare des features au pif, personnelles, pour en dégager un conclusion obscure sur la qualité...
J'aime bien TSW mais faut arrêter 2 min, ce jeux était ultra bugué au départ. On ne pouvait tout simplement pas faire certaines quêtes, ce qui nous empêchait de faire la suite. Genre bug très gênant ça se pose là. La fenêtre de chat a été aux fraises deux bon mois sans compter le nombre important de bug sur les skill et le stuff, qui parfois ne pouvait même pas être équipé.
Même aujourd'hui, 3 ans plus tard il reste des bug, pas gênant, mais bon 3 ans quoi

On les croyait fini et non, ils reviennent avec un nouveau jeu. Espérerons qu'ils peaufinent un peu mieux cette fois, c'est dommage que leur originalité soit systématiquement plombé par un manque de finition flagrante.
Citation :
Publié par Jihui
On les croyait fini et non, ils reviennent avec un nouveau jeu.
Finalement, qui mieux que Funcom pour faire un jeu de survie ?
je ferai toujours plus confiance a un mmo fait par funcom
Dans leur jeu il y a des bugs mais aussi une vrai recherche dans le game design pour faire avancé le genre et finalement tout leur titre ont marqué la communauté
Dommage pour leur situation financière qui sera peut être la seul explication si le jeu est mauvais

Ce qui est drole c'est qu'a l’époque avec AOC j’espérais vraiment un jeu full pvp.
A TSW, 95% des quêtes buggées étaient dû à l'interface clavier-chaise ;-)
j ai commencé aoc des la sortie ,c etait hyper bugger mais osef se m y suis amusé comme un petit fou des le debut .
mais il y a un truc que je ne pourrai jamais leur pardonner ,
apres avoir payé tous les mois pendant 3ans un abonnement pour jouer a AOC je me suis retrouvé avec mes perso coincés et devoir repayer pour les decoincer ca c etait le nouveau system economique de funcom pour relancer son jeu AOC .
maintenant je boycote cette boite de voleur qui prend en otage leurs joueurs .
domage ce nouveau jeux avait l air prometteur(sur le papier) mais je suis certain qu il va y avoir moult problemes
Citation :
Publié par partidici
j ai commencé aoc des la sortie ,c etait hyper bugger mais osef se m y suis amusé comme un petit fou des le debut .
mais il y a un truc que je ne pourrai jamais leur pardonner ,
apres avoir payé tous les mois pendant 3ans un abonnement pour jouer a AOC je me suis retrouvé avec mes perso coincés et devoir repayer pour les decoincer ca c etait le nouveau system economique de funcom pour relancer son jeu AOC .
maintenant je boycote cette boite de voleur qui prend en otage leurs joueurs .
domage ce nouveau jeux avait l air prometteur(sur le papier) mais je suis certain qu il va y avoir moult problemes
Au basculement les serveurs (passage FTP) il avait envoyé un courrier à tous les membres pour nous avertir la fermeture de certain serveur mail que j'ai reçus, nous devions choisir un serveur pour nos perso et que seul 4 serais conservé j'ai pas répondu et pourtant quand je me connecte maintenant mes perso (4) sont toujours présent.
De plus quand je fait un nouveau perso pour revivre le lvl j'ai absolument tout les divers objets que j'avais reçu avec l'achat de l’extension khitai , popo double xp, monture, pet les deux aigle armes, bague, Rhino, Mammouth des neige, etc etc
tu aurais dû peut-être réclamer non ?
Je ne vois même pas pourquoi tu te prends la tête à répondre Toutha...C'est un nid à trolls ce genre de thread, comme d'hab.... J'ai commencé à répondre et finalement, delete, go shambala
En F2P à AOC : on peut jouer seulement 4 personnages. Dès que l'on a un abonnement, il est possible d'en faire plus de 8. Comme à beaucoup d'autres jeux.
Ce studio m'a toujours fait rêver depuis ses débuts , j'ai squatté des années tous leurs jeux de Anarchy à TSW. Un nouveau Conan en projet je ne pouvait pas rêver mieux, AOC en PVP était monstrueux, je n'ai jamais retrouvé des émotions pareilles en me jetant dans au tas de corps ensanglantés.

Si vous me remettez un conan dans les mains vous allez prendre cher
Conan Exiles est un jeu de survie dans un monde ouvert. Vous êtes un exilé, un des milliers de pauvres hères, livré à lui-même sur une terre sauvage, désolée, balayée par de terribles tempêtes de sable et envahie de toute part par des hordes d'ennemis. Ici, vous devrez lutter pour survivre, construire et dominer. Un Early Access sur PC sera annoncé durant l'été 2016. Lancement complet sur PC et consoles, à suivre...

*Jouez dans le monde de Conan le Barbare. Explorez une zone unique des terres d'Hyboria et découvrez des lieux, des personnes et un bestiaire connu des histoires de Conan.

*Engagez un combat rapide, sanglant et dynamique et libérez votre fureur sur vos adversaires. Tranchez bras, jambes et têtes tandis que vous écrasez vos ennemis.

*Apprenez à survivre en exil, abandonné dans un monde sauvage et brutal. Perfectionnez vos compétences, développez votre force et apprenez à maîtriser un environnement rude.

*Collectez des ressources, fabriquez des outils d'artisanat et forgez des armes. Développez des structures et des colonies entières. Apportez la civilisation aux terres en exil.

*Amenez vos ennemis devant vous et sacrifiez-les sur l'autel des dieux afin de faire pencher la balance du pouvoir de votre côté. Faîtes-vous des alliés et partez à la guerre capturer les colonies et les bastions ennemis.

*Survivez, construisez, et dominez. Jouez seul en solo ou forgez des alliances et écrasez vos ennemis en ligne sur des serveurs publics et privés.


(Mon anglais peut être perfectible à certains moment, mais en gros, voici l'idée...)

Dernière modification par Jor Nodens ; 09/02/2016 à 07h17.
AoC était très bon mais pas vraiment adapté aux faibles... et comme on aime niveler par le bas par chez nous bah... ya mass haters weshtavutrololol.

A voir niveau gameplay/fight/animation parce que pour le coup, même après avoir passer mass temps sur AoC et bien kiffé le PvP et le PvE (beurk), j'ai pas réussi a me faire aux anim de TSW. En espérant rapidement du survival PvP qu'on puisse farm en boucle les gens qui voulaient profiter de l'aspect survie !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés