[Actu] Funcom annonce Conan Exiles, pour « survivre, construire et dominer »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chouwanga
En espérant rapidement du survival PvP qu'on puisse farm en boucle les gens qui voulaient profiter de l'aspect survie !
Laisse moi deviner : à la récré t'étais un caïd ! Aoc avait une super ambiance et son système de combat était vraiment sympa. Mais il n'était pas "très bon", surtout à la release. J'ai passé mon mois gratuit à faire des reload et des /unlock à tire-larigot.

On ignore encore à quoi va ressembler le système de combat d'exiles, mais il ne faudra pas compter sur moi et les nombreux déçus des premières heures d'aoc pour jouer l'alpha testeur sur un truc bancal avec une map d'une taille ridicule, un point c'est tout.

A+
Citation :
Publié par heliand
Aoc avait une super ambiance et son système de combat était vraiment sympa.
Je corrige, Aoc a une super ambiance et son système de combat est vraiment sympa .

Citation :
Publié par heliand
Mais il n'était pas "très bon", surtout à la release.
Oué, pas terrible les 3 premiers mois, mais après, qu'es ce qu'on s'en branle maintenant sur un jeu qui vit encore des années après et s'est bonifié avec le temps ?
Sa seule extension qu'il a reçu est probablement une des meilleures qui est sorti sur un mmo.

Enfin bon, comme d'hab' quoi .
Citation :
Publié par heliand
Laisse moi deviner : à la récré t'étais un caïd ! Aoc avait une super ambiance et son système de combat était vraiment sympa. Mais il n'était pas "très bon", surtout à la release. J'ai passé mon mois gratuit à faire des reload et des /unlock à tire-larigot.

On ignore encore à quoi va ressembler le système de combat d'exiles, mais il ne faudra pas compter sur moi et les nombreux déçus des premières heures d'aoc pour jouer l'alpha testeur sur un truc bancal avec une map d'une taille ridicule, un point c'est tout.

A+
On t'a volé ton gouter ? #laviecédurmoman

See you Ingame pew pew pew
Citation :
Publié par Ollathair
Je corrige, Aoc a une super ambiance et son système de combat est vraiment sympa .

Oué, pas terrible les 3 premiers mois, mais après, qu'es ce qu'on s'en branle maintenant sur un jeu qui vit encore des années après et s'est bonifié avec le temps ?
Sa seule extension qu'il a reçu est probablement une des meilleures qui est sorti sur un mmo.

Enfin bon, comme d'hab' quoi .
Toi tu t'en branles nuances,les milliers de players pas eux.Pour preuve,fc est toujours dans la merde à cause de sa mauvaise réputation(qui est mérité)
Wé ok, on a compris.

Je vais summoner SCP pour qu'il me vienne en aide, au secours !

Vous avez raison, oubliez FC et ce nouveau jeu de merde en devenir et go vous éclater sur BDO !

Citation :
Publié par tetrafred
Non je te rassure, il existent réellement des gens qui s'en cogne fichtrement.
Oui on appelle ça des pigeons.Pour bdo,manque de bol,ça devient un énième themepark bidon.
Citation :
Publié par M0mo
Oui on appelle ça des pigeons.Pour bdo,manque de bol,ça devient un énième themepark bidon.
Non on appel ça des joueurs. les pigeons sont plutôt ceux qui papillonnent de jeux en jeux ne trouvant jamais leur monde et qui font le bonheur des investisseurs du milieu vidéo ludique.
J'ai pas capté ce que BDO vient foutre là dedans, mais perso si j'y avais jamais joué, sachant l'expérience que j'y ai et ai pas eu depuis feu Star wars galaxies et expériences de l'époque, bah putain que j'aurais raté un truc.

Après j'pense ca voulait dire Age of Conan et également le jeu a pas eu le suivi mérité. J'entends il en a un, mais il aurait mérité encore + de budget. Il serait dans le TOP MMO actuel probablement.
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Après j'pense ca voulait dire Age of Conan et également le jeu a pas eu le suivi mérité. J'entends il en a un, mais il aurait mérité encore + de budget. Il serait dans le TOP MMO actuel probablement.
Il n'est jamais trop tard, hors funcom préfère encore lancer un truc "neuf" plutôt que d'améliorer l'existant... on va voir ce que ça va donner, mais objectivement...

A+
Artistiquement, il n'y a rien à redire chez Funcom.
Il faut aussi tout le reste, performances serveurs et clients, gameplay, qualité des activités IG, suivi du jeu.
Citation :
Publié par Andromalius
C'est pas un peu Funcom qui lutte pour sa survie plutot ?
? pourquoi tu te réjouis de leurs problèmes si tu aime les bon jeu , faut pas souhaiter la mort d'un tel studio .
Citation :
Publié par touthamone
? pourquoi tu te réjouis
Il ne fait que souligner la réalité, je ne vois aucune trace d'une quelconque satisfaction dans sa remarque.

Ceux qui ont déjà essuyé les plâtres chez eux comme moi attendront de voir le résultat avant même de lever un sourcil sur ce produit, même si le teaser est le plus beau du monde.
Citation :
Publié par Seiei
Le personnage des bouquins ne colle pas trop avec schwarzy niveau physique et capacité, malgré tout le respect que j'ai pour lui ^^ Mais il a complètement altéré la vision de Conan dans la culture populaire
Altéré ou popularisé ? Car c'est bien beau le matériel original mais a un moment donné c'est limite. Depuis le début l’œuvre a été poursuivie en pastiche par Lyon Sprague de Camp, Lin Carter et d’autres, puis en comics, film ,tv,JdR .Quand un personnage est "très populaire" , chacun a sa propre vision de ce qu'il est (c'est comme Batman) et il est normal qu'il n'appartient plus a son auteur et devient d'une certaine façon au domaine publique et une fois fait c'est sure que la version "originale" est altéré.
Citation :
Publié par Minali
Un repos bien mérité pour notre Schwarzy
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
VXr53NtoYow.jpg

là il colle mieux au bouquin du coup
Mouais, la vidéo de gameplay me fout un gros coup au moral... j'adore l'univers, j'adore l'ambiance et j'ai adoré ce qu'ils ont fait avec AoC.
Mais presque 10 ans ont passé, et la vidéo montre clairement que c'est le même moteur. Ils l'ont surement paufiné, mais ca ressemble très fort.

Un peu peur du coup que ca ne soit qu'un "mod" d'AoC...

J'espère vivement me tromper.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés