Peit retour après plusieurs heures de jeu et des persos lvl 7.
Putain ce jeu est tellement bon, le début c'est la rame totale, mais dès qu'on avance un peu c'est franchement le kiff.
J'ai pris le temps de fouiller la ville, et quand on commence enfin à trouver des parchos pour ses persos ca aide quand même pas mal
Du coup j'ai laté pas mal de vilains boss qui m'avaient bien traumatisé et omg que c'est gratifiant. (Mention spécial au Roi squelette et sa femme que j'ai du recommencer un bon paquet de fois car le combat est vraiment pas simple avec les add.
Sinon :
_ Putain le guerrier ça rox, j'étais parti en tatonnant à la création du perso sur un tank 1H + boubou, mais j'ai l'impression que ce dernier est assez useless dans le jeu en ne proposant seulement qu'un % de parade souvent bas d'ailleurs. Du coup quand on voit la différence de dégats avec une 2M, le choix est vite fait.
La charge est ultra OP pour aller au contact, ca coupler au cri de ralliement pour choper l'aggro ca change la vie. Le buff d'encouragement est super fort, et le coup handicapant fait bien mal. Gros coup de coeur sur ce perso depuis que j'ai trouvé le mec qui vendait les parchos de maitre d'armes.
_Ma ptit mago feu du départ est maintenant multi élément, j'ai longtemps hésité avant de prendre le glass canon mais sur le terrain c'est clairement OP shit. C'est un vrai couteau suisse ce perso, ça s'adapte à énormement de situation et ça buff/regen violemment la team, manque juste un evade ou un tp quand on récupère l'aggro en fight mais je suppose que ça doit existe, j'avais pris également le talent qui réduit l'aggro au CaC. Une classe incontournable à mon avis pour avancer correctement dans le jeu.
_L'archère que j'ai libéré dans la ville avec un nom que je ne retiens toujours pas au bout de plusieurs dizaines d'heures est bien violente maintenant avec ses compétences en adepte tireur d'élite, le buff critique/chance + la competence qui ameliore les chances de toucher sur une cible lointaine sont vraiment énorme, et c'est un perso avec un DPS assez violent je trouve.
_Et enfin mon ptit rogue muet, qui me sers toujours plus ou moins à rien mais commence mine de rien à pas mal taper avec les dagues que je lui ai chopé (pas facile d'en trouver des bonnes d'ailleurs). Sa teleport est bien pratique en revanche hors combat pour accéder à des zones compliquées, en tout cas, il commence à devenir interressant, mais pas trouvé de vendeur pour les parchos de Gredin.
Comme beaucoup l'ont dit, c'est vraiment au bout de pas mal d'heure que le jeu prend toute son ampleur, améliorer sa team au petit oignon, des combats franchement pas toujours évidents et stratégiques, une intrigue qui avance doucement et sans aucune aide, putain c'est vraiment frais comme RPG, j'ai hate de recommencer une partie avec un pote et lui faire découvrir cette merveille.