Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll
Juste ça même serait parfait, on aurait qu'à se trouver un chat convenable pour aller avec.
Je... Je... Je pensais que le choix était évident.

Mais je suppose que non, après tous les efforts que j'ai fait pour vous, je ne devrais pas m'attendre à de la reconnaissance ou même à des caresses agréables. Je pensais au moins mériter des petites tapes sur la tête de l'humain gêné qui n'aime pas trop les animaux mais qui veut être poli. Mais non.

Eh bien Zraëll, sache que puisque le choix ne t'apparait pas comme évident je vais être contraint d'annuler la venue exceptionnelle de deux très bonnes amies à moi (avec qui j'ai déjà couché bien sur). Oh rien de grave, ces amies n'étaient que Yperi et Emoss, deux inconnues du grand monde où les chiants choix de chat sont faits par des personnes qui ne pensent pas à leurs "amis" dans les moments importants...

Eh oui le Bar, le fait est que le 9 janvier c'était mon anniversaire de compte et que personne ne me l'a souhaité. Mais ça, passe encore. Par contre ajouter l'insulte à l'injure en m'excluant de la Jol-TV et des dessins de futa (pour un bébé-chat encore plus moche que celui d'Anawlis...) C'EN EST TROP!!

cat betrayed gif.gif
Traitres, traitres, non non non!!
Il y a quelques jours, je suis tombé sur une affiche d'une société de voie ferrée encourageant ceux qui voulait se suicider d'aller le faire avec d'autres moyens que le train. Je suis quasiment sur c'était sur JOL.
Bref, il n'y avait pas un thread des objets perdus sur une section des divers?
Dans le métro j'ai vu une pub pour un produit genre "Devenez musclé en 2h" avec la photo avant après. Sauf que là la photo après c'est la même juste le mec fait un sourire et a l'air heureux, le slogan c'était 'Vous deviendrez pas plus musclé mais vous serez heureux" un truc comme ça, c'était drôle.

Dans les chiottes de mon taff, il y a un truc handicapé, dedans il y a un distributeur de tampons. Tu peux en choisir 2, bref, en dessous de chaque choix il y a cette ligne que je trouve très étrange irl:
"1 x £1 = £1"
J'oublie de le prendre en photo car je prends pas mon téléphone en allant aux chiottes, mais pourquoi écrire ça?
Citation :
Publié par Diot
Il y a quelques jours, je suis tombé sur une affiche d'une société de voie ferrée encourageant ceux qui voulait se suicider d'aller le faire avec d'autres moyens que le train. Je suis quasiment sur c'était sur JOL.
Bref, il n'y avait pas un thread des objets perdus sur une section des divers?
Google sinon?

http://soocurious.com/fr/une-campagn...ider-chez-eux/
J'vais passer une après-midi au lit à regarder un film avec une demoiselle. Je suis à domicile.

J'aimerais un film connu, si possible un anime, qui ne soit pas trop long, nous rende heureux et nous donne envie de profiter de la vie. J'ai pas envie de conclure mais de regarder un bon film qui me redonnera le sourire et me fera oublier les soucis du moment. Si en plus la fille est sur un petit nuage pendant tout le film et a envie de me prendre la main et de poser sa tête sur mon épaule, ce serait encore mieux.

Il y a quelques années j'avais regardé pas mal de petits films d'animations japonais qui mélangeait drames et fin heureuse. C'est ce genre de chose qu'il me faut. Le genre de truc qui nous fait penser que même dans les pires moments, il y a toujours de l'espoir.

Je suis en période d'examens et me détendre tout en me motivant à continuer me ferait le plus grand bien. Et si ça peut donner envie à la demoiselle de blottir contre moi c'est un gros plus.
Citation :
Publié par Jeece712
J'vais passer une après-midi au lit à regarder un film avec une demoiselle. Je suis à domicile.
On peut avoir des détails sur la fille?
Citation :
Publié par Val'[II]
On peut avoir des détails sur la fille?
Disons que je ne connais rien de cette fille, mais qu'elle a accepté de passer l'après-midi au lit à regarder un film (enfin pour l'instant c'est le plan).

Et que je veux réellement me détendre et passer un moment tranquille au calme pour reprendre les révisions après.

Donc mon but n'est aucunement de faire quelque chose avec elle, mais si le film lui donne envie de me faire un câlin ça fera pas de mal.

Et puis si ça marche, mon ML prendra une tournure épique.

EDIT : elle vient demain, donc j'ai encore la matinée pour dl le film.

Si vous trouviez quelque chose ça serait génial.
Citation :
Publié par gobelard
Achètes des capotes et des accessoires!!!

Un après midi bien salace en perspective!
Ouais mais nan, pas l'ambiance pour dsl.

Citation :
Publié par obasT
Le château ambulant (ou un autre) de Miyazaki, par exemple ?
Exactement ce style, merci, je voulais partir sur ça mais j'ai peur qu'elle l'ait déjà vu. Je préfère la jouer safe et dl plusieurs trucs.
pro tip: Si elle veut te faire un calin, ce n'est pas le film qui va la convaincre ou la dissuader.
Ce sera toi.

Parce qu'à ce compte là, tu peux aussi regarder un film qui fiat peur pour qu'elle se blottisse contre toi.
Mais elle le ferait autant en mattant devil's reject que Inside Out.
Après, en dessin animé choupi, je sais pas, mais je pense que tu peux prendre 90% de n'importe lequel des films de Noël.
Citation :
Publié par Jeece712

Je suis en période d'examens et me détendre tout en me motivant à continuer me ferait le plus grand bien. Et si ça peut donner envie à la demoiselle de blottir contre moi c'est un gros plus.

Une partie de jambe en l'air contribue à sécréter des substances bénéfiques dans le cerveau, ces dernières couplées à une bonne sieste et c'est le brevet des collèges assuré!

J suis pas neurobiologiste mais renseigne toi sur les bienfaits chimiques d'une bonne baise!
Citation :
Publié par Jeece712
J'vais passer une après-midi au lit à regarder un film avec une demoiselle. Je suis à domicile.

J'aimerais un film connu, si possible un anime, qui ne soit pas trop long, nous rende heureux et nous donne envie de profiter de la vie. J'ai pas envie de conclure mais de regarder un bon film qui me redonnera le sourire et me fera oublier les soucis du moment. Si en plus la fille est sur un petit nuage pendant tout le film et a envie de me prendre la main et de poser sa tête sur mon épaule, ce serait encore mieux.

Il y a quelques années j'avais regardé pas mal de petits films d'animations japonais qui mélangeait drames et fin heureuse. C'est ce genre de chose qu'il me faut. Le genre de truc qui nous fait penser que même dans les pires moments, il y a toujours de l'espoir.

Je suis en période d'examens et me détendre tout en me motivant à continuer me ferait le plus grand bien. Et si ça peut donner envie à la demoiselle de blottir contre moi c'est un gros plus.
Je voudrais bien que @Lunettes_2_la_vérité relise ce message, j'ai le sentiment de passer à coté de quelque chose...
En sympa, peut être un peu moins posé t'as Interstella 5555 : 5ecret 5tory of 5tar 5ystem, c'est un film d'animation avec comme bande sonore l'album Discovery de Daft Punk, ça raconte une histoire, l'image est faite par le dessinateur d'Albator. En terme d'expérience audiovisuelle c'est cool parce que presque tout le monde a vu le début du film (c'était les clips de "One More Time", "Digital Love", "Harder Better Faster Stronger"), et l'histoire est pas dégueux. Du coup ça dure environ une heure (la durée de l'album quoi), et si jamais vous faites un câlin ou quoi ça vous gênera pas en fond sonore, vu que c'est de la musique. Au milieu t'as "Something about us" qu'est un beau texte de déclaration d'amour, d'ailleurs. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
@Azraëll Moi il y a des films qui me motivent pour travailler ou faire du sport. Il y en a aussi qui me donnent envie de dormir, d'autres qui me donnent de l'espoir, etc ... Et j'aimerais un film qui se regarde dans une ambiance détendue et chaleureuse (donc les films d'actions et d'horreur pour le coup je ne suis pas sûr que ça le fasse).

J'sais pas trop comment j'ai fait pour que la fille accepte de passer du temps au lit comme ça, mais j'ai pas forcé et je ne compte pas tenter quelque chose demain après-midi. Je veux juste ne pas regarder un film qui pourrait couper toute envie de proximité entre nous.

Je ne sais pas si je suis clair

Je ne sais pas si la fille a prévu quoi que ce soit, mais si par hasard elle a prévu de tenter quelque chose, j'aimerais profiter d'un peu de chaleur humaine sans effort. Donc ça implique de regarder quelque chose d'agréable et d'heureux. Si en plus ça me motive pour la suite c'est tout benef'. Passer un bon moment avec une fille dans mes bras sans prise de tête, ça fait longtemps que ça me manque.

@gobelard J'en ai vraiment pas envie, je n'ai plus de force en ce moment. Je voudrais juste retrouver l'affection de quelqu'un.

@obasT J'ai trop peur de m'endormir devant ça désolé, et c'est une grosse prise de risque parce que même si moi j'aime l'album, il y a moyen que la fille n'y sois pas du tout réceptive. Par contre je le garde pour moi la semaine prochaine, thx
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés