Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EnjoyPride
500m de vue, ok donc les gars se sont fait un max de pognon en chantant des comptines débiles mais libres de droits ? mes nouveaux idoles d'internet
Ça peut te donner une idée de l'indigence de moyens à disposition des enseignants en primaire. Et ça c'est très clairement l'excellence, t'as pas vu les sites ou pire les logiciels.
Citation :
Publié par Draker
Ça a l'air d'être un de ces business sur internet les chansons et émissions pour les tout petits.
Imagine en terme d'appli mobile la maille qu'il y a à se faire, quoi de mieux pour des mauvais parents que de laisser leur gamins 24/24 devant la tablette.

Pour venir se plaindre 10 ans après qu'ils ne quittent pas la console mais ça
Les chatons d'une même portée sont frères et soeurs, mais imaginons que la mère a une nouvelle portée avec le même mâle, du coup les chatons de cette portée et les chatons de la portée d'avant sont ils aussi frères et soeurs ? On pourrait pas trouver un autre mot pour faire la différence ?
Citation :
Publié par Maiky.
Bah, entre frères et soeurs ont née rarement de la même portée.
Ton ortho est tellement dégueulasse que je comprends pas ta phrase.
Citation :
Publié par Jiyaa
Ton ortho est tellement dégueulasse que je comprends pas ta phrase.
Y'avait un t en trop, fait pas trop la maline parce que tu suces des papous en bouffant des bulots.
25/32 ça fait pas de moi un pédophile ? J'ai un peu l'impression de taper dans de la chaire fraîche. En plus elle fait pas son âge, on dirait qu'elle a 20 ans c'est chaud, je suis dans l'incertitude.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
C'est vrai que ça fait un peu gros dégueulasse. Tu devrais te contenter de celles qui ont le même âge que toi, c'est plus acceptable.
Oui je trouve aussi. Mais elle fait partie de la catégorie "rousse qui envoie du rêve". Je me laisse un temps de réflexion.
Citation :
Publié par Maiky.
Y'avait un t en trop, fait pas trop la maline parce que tu suces des papous en bouffant des bulots.
Mec tu t'enfonces.

On née rarement donc. D'accord d'accord. Alors soit tu voulais dire "on n'est rarement de la même portée", soit "on nait rarement de la même portée", dans tous les cas c'est sale et surtout c'est toujours pas très compréhensible, tu voulais dire quoi ? Oui ils sont frères et soeurs même si pas de la même portée parce que chez les humains les frères et soeurs ne naissent pas dans une portée ?

Putain, c'est la dernière fois que je t'éduque, mauvaise foi + insulte, le comble du beauf.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ni dieu ni maître.
Mais un dealer ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ed Wood
Pour ceux qui se demandent : rien.
Vas l'attendre au local JOL à Paris avec ton MP en format A4, là crois moi il va te répondre. Après s'être fait caca dessus car dans un premier temps il croira que tu veux le tuer mais après oui il te répondra.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés